Ougrioum, tu dois le savoir sans doute. Inciter le salariat des femmes pour déséquilibrer le marché du travail, et faire croître la consommation, encore boostée par des comportements consuméristes plus féminins (achat impulsif, shopping, cosmétique "masculine" etc.). Soral va même plus loin en déclarant que l'accroissement des divorces, conséquence immédiate du féminisme, est plébiscité par le patronat qui y voit un moyen supplémentaire de fourguer de la marchandise : 1 couple= 1 TV, 1 lit, 1 Frigo. 2 personnes seules = 2 TV, 2 lits, 2 Frigos.
Pour changer de sujet (ou pour y revenir plutôt), je cherche à lire un bouquin phare du libéralisme. Je ne veux pas un manuel d'économie bien chiant et lourd, mais plutôt un truc qui décrirait la philosophie, voire si possible l'idéologie libérale sous ses différents aspects. Alors si en plus, amis libéraux, vous en connaissez un qui ne soit pas trop chiant et lourd à lire (j'ai tenté Marx et Nietzsche, c'était chiant), vous feriez grand bien à la diffusion de vos idées.
D'avance, merci!