CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération du forum politique

warrior42
warrior42
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:20:17

"Animer le forum comme tu le dis si bien. En fait ça veut dire que je dois amener des débats et orienter ma modération afin qu´il y ait une bonne ambiance et des débats convenables."

Ah ouais, et donc pour pour une "bonne ambiance et des débats convenables" tu te sens le besoin de supprimer des posts/sujets qui ne te conviennent pas de par leur qualitée ?
T´es à coté de tes pompes mon gars. T´es pas là pour juger et dire que tel post et "bien" et mérite d´avoir sa place sur le forum.
Nan parcequ´au fond je vois carrément pas où il est le rapport là.

Quand t´aura compris que t´es pas là pour juger, mais juste pour supprimer des messages qui ne respectent clairement pas la charte des forums ou qui n´ont rien à faire là, ce sera déjà un bon début. Faudrait arrêter de s´prendre pour un cowboy de la pensée littéraire, mon grand.

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
26 mai 2007 à 17:21:09

j´sais juste que "zythum" est le dernier mot du dico. Enfin que ça l´était y´a quelques années.

_intelligence_
_intelligence_
Niveau 5
26 mai 2007 à 17:24:20

En fait ce n´est qu´une illustration de la diarhée verbale dont Lekhan nous abreuve et que je qualifierai de verbigération. Pour la définition de ce mot :

VERBIGERATION: n f (du lat. verbigerare, se disputer). PSYCHIATR. Dévidage automatique de mots et de phrases entières sans suite et incohérents, que l´on retrouve essentiellement dans les états démentiels.

_intelligence_
_intelligence_
Niveau 5
26 mai 2007 à 17:36:29

En gros, une histoire de moine poivrot, qui décide de ne plus étudier les dauphins car il a trop bu et s´interesse au x insectes. Ce faisant, il tombe amoureux d´une nymphe déjà liée à un sorcier qui pour se débarasser du moine l´asperge d´une lotion puante.

Bref, aucun intérêt comme les élucubrations de notre modo.

lekhan
lekhan
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:40:40

Tu as fini ton soliloque?

_intelligence_
_intelligence_
Niveau 5
26 mai 2007 à 17:48:54

Serais tu un BRIN agacé ??
Ma catilinaire ne serait elle pas à ton goût ?
Si tel est le cas, Dieu merci, ta prérogative te permettra de t´en sortir par une anastasie de mes propos.
:nah:

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
26 mai 2007 à 17:50:38

Lekhan, argumente sur la suppression du topic sur le rapport entre le rap et le FN qui datait de plusieurs mois s´il te plait.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:52:07

J´adore :rire:

Pas mal l´histoire du moine.

lekhan
lekhan
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:52:49

J’avais plutôt l´impression que c´était des philippiques ratés.

Cela dit ça ne m´étonne pas trop de toi.

aries27
aries27
Niveau 8
26 mai 2007 à 17:53:59

personnelement je n´est jamais remis en question ta manière de modérer, , mais là tu a abusé en effaçant les 2 topic de caricatures, qui n´ont rien a voir ac les topic ou on parle des affaires des caricatures de mahomet, ou de caricatures sur la shoah.. ce n´est pas un topic de reaction sur ce qui est déja fait, c´est un topic d´expression, pour permettre a chacun d´exprimer une pensée une analyse politique au moyen du dessin,de la caricature,comme ça se fait dans n´importe quel journal, c´est bcp plus interessant que les topic a deux balles qui traine encore sur le forum, ou tout le monde se met sur la g*****, ou que le flood. tu n´a s´en suis ur meme pas jete un oeil au dessin que nous avions poster qui été bien des caricatures ou des portraits de politiques.

j´aimerais bien que tu nous donne tes raisons ( en argumentant un minimum stp)

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
26 mai 2007 à 17:56:06

Ah moins que tu ne puisses pas argumenter car ce n´est pas toi qui l´a effacé...

warrior42
warrior42
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:01:18

Visibement tu ne souhaites pas répondre à mon message.
J´espère que tu aura l´ambition de m´expliquer tout cela par mail, Lekhan. Au moins que je comprenne, et que tu passes pour autre chose qu´un pseudo-parvenu littéraire étalant son vocabulaire dans un soucis de paraître.
lucas_b[AT]excite[DOT]co[DOT]jp

_intelligence_
_intelligence_
Niveau 5
26 mai 2007 à 18:02:25

Lekhan, tu me déçois, un vulgaire synonyme, c´est un peu court.
D´autant qu´usiter un tel mot avec une faut d´accord, c´est navrant.

Tu parle de philippiqueS, donc celles-ci étant sujet, le verbe être :"c´était" se doit d´être au pluriel.
Décidément, tu te submerges seul dans un océan qui sépare le champs lexical que tu utilises et tes compétences effectives.

warrior42
warrior42
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:03:27

Je plussoie !

lekhan
lekhan
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:08:00

Un synonyme, non mais tu rigoles? Si tu as des problèmes de compréhension sémique je n´y peux pas grand chose.

Quand à l´argument de l´orthographe c´est un peu léger quand on pense que je ne prends ni le temps de relire, ni le temps d´être convenable.

_intelligence_
_intelligence_
Niveau 5
26 mai 2007 à 18:13:19

Je parlais de catilinaire mon petit, et que tu ne respecte pas l´orthographe ou la grammaire montre bien ton absence de volonté de communiquer.
Si tu es si sûr que ta modération est celle qui convient, remet donc ton mandat en jeu, que nous voyions si tu resterais élu. Ou la peur te tenaillerait elle ?

1m58
1m58
Niveau 3
26 mai 2007 à 18:15:50

Sur Cours et devoirs ils n´ont pas besoin d´un modéro par hasard ?
Tu aurais pu y étaler ta connaissance infinie de la langue Française et en même temps ça nous aurait fait des vacances

_intelligence_
_intelligence_
Niveau 5
26 mai 2007 à 18:16:13

:rire2:

aries27
aries27
Niveau 8
26 mai 2007 à 18:22:22

merci de ne pas me repondre lekhan :honte: :sarcastic:

lekhan
lekhan
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:24:00

Justement tu parlais de catilinaires. Le problème c´est que tu n´as pas fait un procès, ou un discours argumentatif, mais une caricature satirique et violente. Seulement, elle manque de vérité.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment