CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération du forum politique

lekhan
lekhan
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:41:58

Tu diras ça à l´administration.

[Noko_vitch]
[Noko_vitch]
Niveau 5
06 mai 2007 à 16:42:59

Pourquoi t´as fermé le Goulag, c´était pour toi lekhan !

:coeur:

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:43:29

On se vengera après les élections :rire:

[Noko_vitch]
[Noko_vitch]
Niveau 5
06 mai 2007 à 16:43:58

Ouais je pense :rire2:
:sournois:

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:46:27

Je vais voter ségolène rien que pour qu´il aille dans un camp de redressement pour jeunes :rire:

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:53:53

Une petite question à Lekhan, le modo du forum :

J´aurai aimé savoire pourquoi es que mon topic qui deamandait des liens de sites étrangers donnant les premieres éstiamtions de 18 heures a t´il été supprimé ?

Certe donner l´estimation en elle même constitue "un délit" mais jamais la publication de liens vers ces sites n´a été prohibé , du moins aux yeux de la loi.

Donc je te remercidavance de ta réponse

cordialement, Imré

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:25:25

Y´a un gars qu´avait fait un topic ou il avait écrit un vrai pavé, effacé aussi tot, v´la comment il doit etre degouté :lol:

Sinon hard-gamer, y´a un gars qu´a resumé les sites etrangers ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-602391-4-0-1-0-0.htm

ne0-xkiller
ne0-xkiller
Niveau 7
06 mai 2007 à 17:35:56

Oui c´est moi! Un vrai pavé! Effacé! J´comprend pas... Je rentente le coup pour la troisieme fois mais faudrait qu´on m´explique!

(J´avais pris la précaution de copier le texte avant de poster! ^^)

lekhan
lekhan
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:38:00

Bah tu peux arrêter de le poster, on s´en fiche un peu de ton vécu, ou de ton cas personnel.

snoophie
snoophie
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:39:18

la loi:
Important!!!!!
Ceci concerne les élections du Dimanche 6 mai:
INFORMATION

Selon la législation en vigueur, il est interdit de publier et/ou de diffuser, la veille et le jour de chaque élection, tout sondage et résultat partiel ou définitif avant la fermeture des bureaux de vote et la fin du scrutin.

Selon cette législation, dimanche 6 Mai avant 20 heures (heure de Paris), toute personne qui publierait sur son blog des informations ou commentaires sur les estimations ou résultats du premier tour de l´élection présidentielle pourra faire l´objet de poursuites pénales et s´exposer à une amende allant jusqu´à 75 000 euros. Sont concernés par cette mesure : toute information et/ou lien hypertexte (y compris vers un site Internet hébergé à l´étranger) publié dans les billets de blogs ou les lignes de commentaires apportés par les lecteurs.

ne0-xkiller
ne0-xkiller
Niveau 7
06 mai 2007 à 17:43:22

J´pars de mon opinion personelle pour engager un débat! Si on a plus le droit de dire ce qu´on pense sur un forum de politique, je comprends plus rien moi! Les debats d´idées sont quand meme les fondements de la politique non? Je vois absolument pas où est le probleme! Il était loin d´etre hors sujet ce topic... Pour une fois que j´venais sur le forum politique, j´suis bien décu! Un modérateur super con apparament! raaah...

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
06 mai 2007 à 17:44:47

lekahn, pas trop malade pour ségo ?
encore 2 heures !

lekhan
lekhan
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:45:30

T´as le droit de la donner, même le droit de lancer des débats intelligents.

ne0-xkiller
ne0-xkiller
Niveau 7
06 mai 2007 à 17:45:30

Histoire de protester, j´vais le mettre ici mon topic! :p) J´sens que j´vais finir banni, mais ca sera pas si grave! Expliquez moi donc en quoi ce message est hors-sujet?

Pour la deuxieme fois de ma courte vie, j´viens de voter! Le choix a été difficile... J´avais voté Bayrou au premier tour, pour fuir le choix gauche/droite mais cette fois, je devais choisir! J´ai longtemps pensé voter blanc... Et puis finalement j´ai voté Royal! Meme si sarko est visiblement bien plus compétent, certaines de ses phrases et opinions ne me plaisent pas! "La France tu l´aimes ou tu la quittes", phrase "inventée" par notre ami Jean-Marie, qui ne laisse rien présager de bon... Regression? Mais, admettons, un peu de patriotisme? J´ai aucun attachement particulier à mon pays mais admettons... Ensuite : "La France n´a commis aucun génocide". Plus dur à admettre tout d´un coup... Surtout après avoir participé, dans le cadre d´une association, à un voyage en Pologne, Allemagne et République Tchèque, sur les traces de la Shoah, et rencontré Simon Igel, rescapé francais d´Aushwitz qui nous a raconté son parcours... Après avoir vu et entendu tout ca, diffile d´admettre qu´on puisse quasiment nier le role important de la France dans le plus grand génocide de l´histoire de l´humanité! Pas très moral pour un futur président de dire un truc pareil... Erreur passagère? bon... on admet, mais très très difficilement! Ensuite, connerie monumentale : La délinquance et la pédophilie sont génétique! Bravo Sarko! Ca, c´etait vraiment bien trouvé... On croirait revenir à des ideologies dignes de 1930, où on mettait tout les problemes sur le dos de la "génétique" en désignant une hierarchie de races... Et on a vu le résultat! Mais bon, Sarko est loin d´etre un nazi, j´ai pas dit ca, mais j´trouve que c´est vraiment une erreur de pensée de croire à de tels determinismes! l´homme est libre et évolue! Ensuite, quelque chose qui me dérange : sa proximité avec les chefs des médias, et le controle qu´il exerce dessus! Certains diront que c´est des conneries faites pour le diaboliser, mais les faits sont là

(http://contreinfo.info/article.php3?id_article=84

5 : Voila un exemple pour la crédibilité, mais c´est loin d´etre le seul...)! Et on sait bien que la mainmise d´un président sur les médias est dangereuse... Enfin, elle date pas d´hier! Le pouvoir a toujours eu un certain controle et pouvoir de censure sur les médias, mais je craint que ca s´aggrave avec Sarkozy... J´ai pas envie qu´on se retrouve manipulés comme des Americains! Et tiens, en parlant des americains... Un des points que je déteste chez Nicolas, c´est ses positions atlantistes! Il a sous-entendu (explicitement malgré tout!) qu´il était plutot favorable à la guerre en Irak lors de son séjour aux Etats-Unis, où il a rencontré Bush! Pierre Lelouche (UMP) lui-même a affirmé que si Sarko passait, il fallait s´attendre à changer de politique étrangère, et personnellement, je ne veux pas d´une France en Irak, ni en Iran (prochaine cible des americains!), surtout quand on voit les but de tels guerres! Rétablir la democratie, trouver des armes de destructions massives?! Pff! connerie! pretexte! Et l´Irak en est la preuve... Des armes de destructions massives inexistantes, et une démocratie qui a fait 700000 morts (irakiens!) en 4 ans? Joli résultat... Par contre, des puits de pétroles bien existants! Fin voila... On verra dans les prochaines semaines le résultat, puisqu´il ne fait aucun doute qu´il sera notre nouveaux président ce soir!

J´aimerais avoir des avis de Sarkozistes à ces propos, s´il y a des gens partants pour un p´tit débat!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:46:49

Bah moi je vois pas ce qu´il y a à supprimer là dedans. C´est très bien fait comme topic. :(

ne0-xkiller
ne0-xkiller
Niveau 7
06 mai 2007 à 17:47:10

Bon j´arrete ma crise, efface mon message si tu veux! Mais comprends que ca soit un peu frustrant... ^^

Bonne continuation!

snoophie
snoophie
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:47:28

En même temps attendre un vrai débat avec des Sarkosistes.. :gni:
lol, je rigole, il est bien ton post.
Et puis la modération du pol un soir d´élection c´est pas facile^^

lekhan
lekhan
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:48:54

Il est bein masi traité 36 fois hors du topic officiel.

Son topic officiel est épinglé, et je t´invite à poster ton message dedans ;)

ne0-xkiller
ne0-xkiller
Niveau 7
06 mai 2007 à 17:50:40

Bon allez! j´vais le poster là-bas et on en parle plus! :-)))

lekhan
lekhan
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:51:53

Merci :)

C´étrait d´ailleurs écrit dans les rélges concernant la période des élections.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment