CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération du forum politique

lekhan
lekhan
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:22:41

Mettatron Posté le 27 avril 2006 à 04:46:01

Faut surtout se résoudre, personne ici n´a le niveau pour parler politique. Au mieux on a un "café du commerce éclairé". Mais c´est déjà pas si mal après tout. Tu peux enlever toute la merde que tu veux de ce forum, il n´en restera pas moins que les restes d´un piètre festin.

Lol si tu savais le nombre de gens qui font de la politique et qui passe sur ce forum, la politique est au niveau du peuple,nous sommes le peuple nous parlons politique, il est vrai que certains sont partis je pense à kef par exemple alors que c´est personne était surement les meilleurs du forum pour parler politique.

Un café du commerce ce contente de faire de la doxologie, ici il y a du raisonnement encore peu mais ça viendra.

Mais si toi tu peux juger de cela Mettatron alors c´est que tu l´as le niveau alors aide nous donc à faire un forum politique plutôt qu´un café du commerce éclairé.

Au fait tu connaitrais un forum ou on est le niveau pour parler politique, parce que j´ai beau en fréquenté plusieur il me semble que celui là est juste un ton en dessous du fopo ça vient peut être du fait que nous soyons sur un site de jeux videos.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:08:13

Un forum de jeux vidéos n´aide effectivement pas à attirer les meilleurs éléments, mais on a arrive à avoir des débats interessants, bien plus interessants qu´il y a quelques mois ( merci Zech, désolé tout le monde :-p ).

Mettatron
Mettatron
Niveau 4
27 avril 2006 à 13:50:34

Très d´angélisme Lekhan.
On parle ici de la politique, le politique est oublié. Les raisonnements fondamentaux sur le pourquoi ont depuis longtemps été abandonné. N´oublie pas qu´avant toute chose la politique est une science. Or ici les gens se contentent de raconter leur vision des choses et la plupart du temps, pour un grand nombre de personne ça frise le débile. De plus si les autres forum sont mauvais, ce n´est pas une raison pour justifier le faible niveau des débats de celui-ci.
Après que les échanges soient intéressant je n´en doute pas, je ne mets pas tout le monde dans le même panier. Tout dépend ce que l´on entend par un échange "intéressant". Je dirai que la plupart du temps les débats sont ludique. On attend d´un forum politique que les débats soient enrichissant... Pas des pugilats où chacun apportent son avis sans amener une réelle volonté qualitative.
Bref il faut avoir de l´espoir et comme tu le dis j´y contriburai, sous un autre pseudo cependant. Mais ne te méprend pas, dire que le niveau est bas n´implique pas forcement que j´ai la prétention d´être au dessus des autres, je le précise avant qu´on ne me le reproche. Je fais juste pour d´autres l´amer constat.

lekhan
lekhan
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:09:10

Bien je suis assez d´accord avec ton analyse mais je te rappel juste que lors d´un débat avec des hommes politique le politique comme tu dis est lui aussi oublié, on dit nous n´allons pas rentrée dans des débats de politiques politiciennes, les gens ici pour certains sont capables de voir les raisons et le pourquoi, d´ailleurs il y a des topics qui le prouvent, avec des raisonnements trés détaillé, développé, qui prenne un bon nombre de facteur du politique en compte.
J´espére que tu auras l´occasion de t´en rendre compte par toi même, mais n´oublie pas qu´ajourd´hui on ne parle plus du politique en France et on ne fait d´ailleurs plus guére de politique non plus.

lekhan
lekhan
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:14:22

Sujet : Electrocutés de Clichy

A votre avis dois-je laissé ou non sachant qu´en plus d´être un doublon c´est un sujet qui conviens d´avantage au forum actualité?

qu´en pensez vous?

Moff_
Moff_
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:35:15

Pour ce qu´il apporte de neuf, ce sujet me parait tout sauf indispensable. Mais ce n´est que mon avis.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:38:39

Tu peut supprimer, il n´a aucun interet.

Randien
Randien
Niveau 8
27 avril 2006 à 22:22:35

Il dérange le soviet supreme?

Il est vrai que pour une fois on ne peut accuser ni le capitalisme ni les USA.... :sarcastic:

pas bon pour le secretaire général à la propagande et l´amour entre les peuples, n´est-il pas?

lekhan
lekhan
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:40:05

Lol non juste c´est un doublon et ça n´apporte pas grand chose de neuf, mais je le laisse parce qu´il y a un débat.

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
27 avril 2006 à 23:31:17

j´applaudis la décision du parti et du grand maitre suprème lekhan

les joyeux camarades du forum sont heureux

mais il me semble que le camarade dostix s´éloigne un peu trop de la pensée acceptable avec ses remarques deviantes

un séjour dans les joyeux camps de vacances de sibérie devrait le remettre dans le droit chemin

(maintenant que le soviet suprème detient le pouvoir, plus besoin de nous cacher, nous pouvons enfin afficher notre totalitarisme stalinien au grand jour :sarcastic: )

[Grostix]
[Grostix]
Niveau 1
28 avril 2006 à 00:50:20

Bouh lekhan vilain bobo-gaucho-coco-écolo-socio-[...]bonhomme!

Rejoignez donc Wiston, Sarko et tous les autres dans la lutte contre le social! (a part les plans sociaux pour faire encore plus de benef´ en collant au chomage pleins d´escl... d´employés!)

Kajo_Rouge
Kajo_Rouge
Niveau 2
28 avril 2006 à 10:35:05

Dostix doit être fusillé en place de grève pour les propos anti-populaires qu´il tient. Les contre-révolutionnaires sont un danger pour la démocratie durable et citoyenne que nous connaissons au sein du soviet supreme.

ZyklonOrange
ZyklonOrange
Niveau 6
28 avril 2006 à 11:48:52

:lol:

lekhan
lekhan
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:13:25

:rire: :rire:

Allez dostix au goulag^^

Brochard je te nomme secrétaire général du parti unique^^

j´ai bien ris

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:19:52

Ô grand sovièt suprème, puis-je être dict... président du topic démocratique populaire du libéralisme ? :fou:
Quoi ? Goulag ? D´accord, ô grand Sovièt Suprème.

Kajo_Rouge
Kajo_Rouge
Niveau 2
28 avril 2006 à 12:30:17

Je propose que ce soit voté démocratiquement par le soviet suprême l´extermination de la menace contre-révolutionnaire:

Dostix
Judenstein
XboXMan
Liberal
Vendredi13

L´execution des ennemis du peuple par le peuple et pour le peuple reste une des valeurs primordiales pour sauvegarder notre modèle que tout le monde nous envie.

GrosGaucho
GrosGaucho
Niveau 2
28 avril 2006 à 13:07:42

Je vote pour :oui:

Mort aux libéracistes.

ZyklonOrange
ZyklonOrange
Niveau 6
28 avril 2006 à 13:29:04

Le libéracisme c´est l´opium du peuple.

lekhan
lekhan
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:35:46

Non je suis contre la peine de mort même en étant un méchant dictateur soviéte, pour moi le droit à la vie est un droit naturel...

Randien
Randien
Niveau 8
28 avril 2006 à 13:41:24

le droit DE vivre, the hell wiz ya..

le droit A quelque chose ça n´existe pas.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment