CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération du forum politique

minays
minays
Niveau 9
04 mai 2007 à 15:41:03
  • lekhan profil

* Posté le 04 mai 2007 à 14:01:58 avertir modérateur
* Je vote Ps par défaut, et ça ne rentre absolument pas en compte dans ma modération.

:rire: t´as pas honte quand tu dis des trucs pareils sincerement?
Regarde touts les topics, tu laisses ceux qui glorifie le ps ou ceux "sarko est facho" et tu supprimes ce qui ne rentre pas dans tes idées.

* HaD3Sdu83 profil
* Posté le 04 mai 2007 à 14:29:38 avertir modérateur
* les infirmières sont un exemple de fonctionnaire ... et tu le dis toi meme, Sarkozy veut supprimer les infirmieres ........ déja qu´il en manque telement ... donc sa reviens a dire que se sera Mere thérésa qui nous soignera puisque plus personne le fera

Heu toi t´as du louper un etage ^^ Ma mere est infirmiere et sur ce point la elle rejoint Sarko comme toutes les autres. Les propositions de segolene ne sont pas credibles

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:21:52

J´aimerais avoir ma réponse et non une phrase idiote qui dedouane un avis preconcu, en quoi la suppression de mon topic etait elle justifiée? Je peux m´accrocher longtemps, je veux ma réponse, et pas une réponsé en bois d´un gamin qui aura le pouvoir de voter un jour, je veux la reponse du "moderateur".

soccer1
soccer1
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:39:11

Lekhan , Pourquoi avoir supprmié mon topic sur le temps de travails des francais ? en quoi etait il genant ?

spike_n7
spike_n7
Niveau 5
04 mai 2007 à 20:52:09

J´ai une question lekhan: A PARTIR DE QUANT POURRONS NOUS CREER UN SUJET SUR LE NOUVEAU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE, sachant que sans contrefacon tt le monde sait que c´est Sarkozy :question:

toutitof
toutitof
Niveau 6
04 mai 2007 à 20:54:19

dimanche 20h, spike... tu créeras un sujet... et moi, si j´en ai terminé avec le bureau que je préside, je serais devant un triple wisky sec

minays
minays
Niveau 9
04 mai 2007 à 21:00:06

Pourquoi avoir supprimé mon topic intitulé "ségolene a 2 visages" , article paru dans la presse dans la section politique alors que tu ne laisse que les topics "sarko = facho" ?

Comme dit MakiaveridiK2K on aimerais une réponse digne d´un modérateur et pas d´une réponse à base de lol/mdr d´un enfant qui n´est même pas actif dans la vie politique...

Faut-il contacter Lightman ou Marie pour avoir une réponse?

spike_n7
spike_n7
Niveau 5
04 mai 2007 à 21:01:57

Mais qu´est ce que tu veux y faire, tout le monde sait qu´il est pour Ségolène...

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
04 mai 2007 à 21:16:06

minays :d) si tu veux des explications, va voir ici.
le modo est un gaucho
par manque de bravitude, il cenure

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
04 mai 2007 à 21:16:42

je corrige :

minays :d) si tu veux des explications, va voir ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8779043-1-0-1-0-0.htm

le modo est un gaucho
par manque de bravitude, il censure

spike_n7
spike_n7
Niveau 5
04 mai 2007 à 21:47:01

´ai une question lekhan: A PARTIR DE QUANT POURRONS NOUS CREER UN SUJET SUR LE NOUVEAU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE, sachant que sans contrefacon tt le monde sait que c´est Sarkozy
:question:

Réponse :question:

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:51:18
  • spike_n7 profil

* Posté le 04 mai 2007 à 20:52:09 avertir modérateur
* J´ai une question lekhan: A PARTIR DE QUANT POURRONS NOUS CREER UN SUJET SUR LE NOUVEAU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE, sachant que sans contrefacon tt le monde sait que c´est Sarkozy :question:

PLUS JAMAIS CONNARD, VOUS AVEZ DEJA POURRIS LE FORUM AVEC VOS SARKO/SEGO A LA CON!!!!

spike_n7
spike_n7
Niveau 5
04 mai 2007 à 22:02:06

aie le rageux :(

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
04 mai 2007 à 22:04:36

pourquoi mon topic "les UDF voteront en majorité pour sarkozy" a-t-il été supprimé ?? ?

je te signale que celui-ci existe sans problème :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-597886-1-0-1-0-0.htm
alors qu´il donne un avis personnel et non propose un débat
qu´il n´explique que le cas d´une personne et non de la majorité
sans explication valable, je remets mon topic en place.

liberal
liberal
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:05:30

Je peux vous assurer que les idées politiques de Lekhan n´entrent pas en ligne de compte dans sa modération.

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
04 mai 2007 à 22:06:43
  • liberal profil

* Posté le 04 mai 2007 à 22:05:30 avertir modérateur
* Je peux vous assurer que les idées politiques de Lekhan n´entrent pas en ligne de compte dans sa modération.

:d) en tout cas, ça ne se voit pas.
en virant mon topic et en conservant celui que je cite, il vient encore de prouver qu´il est pour royal ou du moins anti sarkozy

atn
atn
Niveau 2
04 mai 2007 à 22:07:34

j´ai crée un topic proposant aux sarkozystes un documentaire présentant les dangers potentiels que présente sarkozy pour la république française selon plusieurs experts en sociologie, économie, etc.. que voici:
http://www.lautrecampagne.org/refutations.php
Je reviens 2h plus tard, et le topic est éffacé.
Question à l´admin responsable: es-tu conscient de la gravité de ton acte?

Nihilisme inquiétant; la peur d´avoir faux est-elle si forte que ca?
Pourquoi ne l´ai je pas moi?

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
05 mai 2007 à 01:01:23

Bravo pour la suppression du topic "Bienvenue en banlieu", créé afin d´insiter les jeunes des cités à aller voter.

Si vous êtes fatigués de modérer les mecs, passez la main au lieu de faire de l´erazage massif à la bourrin.

soccer1
soccer1
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:41:44

liberal Posté le 04 mai 2007 à 22:05:30 Je peux vous assurer que les idées politiques de Lekhan n´entrent pas en ligne de compte dans sa modération.

Oui , car de toute facon il supprime tous les topic pro ou anti Sarkosi meme ceux qui sont interessant...

puck21
puck21
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:04:20

A moins de passer son temps sur le fopo, et même encore, je ne vois pas comment dans le bordel ambiant il est possible de modérer proprement. Autant plus d´une fois je me suis accroché avec Lekhan sur sa modération, autant là, je vois pas comment il peut modérer avec des forumers qui arrivent chaque jour, à la limte du flood, avec des sujets absurdes et qui sont, de droite comme de gauche, plus cons les uns que les autres.
Je le répète vivement la fin des présidentielles que ceux qui s´intéressent à la politique à d´autres moment que lors des élections puissent à nouveau parler "sereinement".

lekhan
lekhan
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:08:25

Merci bien Puck ;)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie