CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération du forum politique

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:39:31

Non mais je m´en fous complètement de tes états d´âmes,je les comprends mais ils n´excusent pas le reste puisque tu te comporte comme ceux que tu décries
Tu els qualifies de branleurs,tu te mets au niveau des trolls de l´autre camp

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
27 avril 2007 à 23:40:22

Lol, t´as pas du aimer comment je t´ai remballé la dernière fois toi. Je m´en excuse si je t´ai offensé.

J´adore ton calcul pour savoir si je suis un branleur (940 message en 660 jour, c´est vrai que c´est ridicule comparé à 300 message en 35 jour) :sarcastic:

Quand à savoir si je suis un branleur. Et bien oui :content: , je n´ai pas de copine en cette période, et je viens d´arrêter le travail pour reprendre en juin; je comptes donc toucher un mois d´assedic avant de reprendre le taf.

Et toi, parles moi donc de ta vie sociale et professionnelle...

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:40:26

de toute façon les suporters de foot sont tous des poivro-facho, n´est-ce pas spike_n7...!

On peu aller loin comme ça !

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:40:40

En plsu si tu regardes il y a également 10 topics par minutes qui crachent sur ségo,on se bét à longueur de journée contre de s gens comme toi qui polluent le forum avec leurs insultes,qu´ils soient pro ségo ous arko

spike_n7
spike_n7
Niveau 5
27 avril 2007 à 23:41:44

parce que c´est la seule chose qu´ils comprennent, leur langage c´est de cracher de la merde sur la tete des gens qui ne sont pas de gauche. J´adapte, mais sur ceux qui sont pas de droite.

Mais rassure toi, ces insultes ne s´adressent qu´aux gauchistes de ce forum, les gens qui ont une vie je les respecte.

Et puis oui, voila c bon, j´ai fait mon caca nerveux :)

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
27 avril 2007 à 23:42:35

eldarh :d) Fan de futurama?

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:43:06

... je persiste et signe version spike_n7...

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:43:51
  • zappbranigan profil

* Posté le 27 avril 2007 à 23:42:35 avertir modérateur
* eldarh :d) Fan de futurama?

"fan" (je n´aime pas ce terme), un peu mais c´est Hors Sujet

spike_n7
spike_n7
Niveau 5
27 avril 2007 à 23:45:11

zappbranigan Posté le 27 avril 2007 à 23:40:22 Lol, t´as pas du aimer comment je t´ai remballé la dernière fois toi. Je m´en excuse si je t´ai offensé.

J´adore ton calcul pour savoir si je suis un branleur (940 message en 660 jour, c´est vrai que c´est ridicule comparé à 300 message en 35 jour)

Quand à savoir si je suis un branleur. Et bien oui , je n´ai pas de copine en cette période, et je viens d´arrêter le travail pour reprendre en juin; je comptes donc toucher un mois d´assedic avant de reprendre le taf.

Comme c´est touchant. Mais moi je suis étudiant (et je soutiens sarko, incroyable selon toi des jeunes qui reflechissent?) et je passe sur ce forum pour parler des élections et des matches d´Arsenal, point barre :) j´ai une vie.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:45:34

Mais ce que tu ne comprends pas borné que tu es c´est que les gauchistes ne sont pas des crétins et que certaind d´entre eux seulement se comportent comme tu le décris...or tu t´abaisses au niveau de ce sgens..je ne vois aucune différence entre un mec qui hurle "beuh la droite cay dé facho" et toi

Purée vous vivez en vase clos ou quoi pour penser ainsi?Vous choisissez vos amis selon leur orientation politique?Votre famille a exactement le même vote que vous?
Pas moi

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:47:02
  • spike_n7 profil

* Posté le 27 avril 2007 à 23:45:11 avertir modérateur

Comme c´est touchant. Mais moi je suis étudiant (et je soutiens sarko, incroyable selon toi des jeunes qui reflechissent?) et je passe sur ce forum pour parler des élections et des matches d´Arsenal, point barre :) j´ai une vie

Selon toi, les gens qui votent autre chose que Sarko ne refelchissent pas ?? :bravo: tu te décrédiblise totalement mon pauvre ami !

spike_n7
spike_n7
Niveau 5
27 avril 2007 à 23:48:08

la majorité des étudiants votent ségo :) je commence à me prendre au jeu tiens

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:48:29
  • Jedi_78 profil

* Posté le 27 avril 2007 à 23:45:34 avertir modérateur

Purée vous vivez en vase clos ou quoi pour penser ainsi?Vous choisissez vos amis selon leur orientation politique?Votre famille a exactement le même vote que vous?
Pas moi

En fait mon entourage proche vote quasiment pareil que moi (même bord en tout cas) pourtant on s´engueule déjà sur la politique. J´ose pas imaginé les repas si on était pas du même bord :gni:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:49:38

Source spike.Ce n´est pas ce que j´ai entendu moi

Eldarh moi aussi mes parents on globalement un peu la même orientation que moi mais le reste de ma famille est diversifié,il en va de même pour mes amis et conaissances

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
27 avril 2007 à 23:50:51

spike_n7 Posté le 27 avril 2007 à 23:45:11
j´ai une vie

:d) Moi aussi; et au lieu de t´énerver comme un imbécile, explique moi calmement les choses.
J´acceptes les critiques. Je ne me braques pas forcèment comme tu es en train de le faire.

spike_n7
spike_n7
Niveau 5
27 avril 2007 à 23:50:56

Euh je vote pas comme le reste de ma famille, de bord centriste. :(

spike_n7
spike_n7
Niveau 5
27 avril 2007 à 23:52:15

c´est simplement que j´en ai assez de ne pouvoir réagir qu´a des sujets anti-sarko, comme tt à l´heure quant le modo ne laissait que ca comme sujets.

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
27 avril 2007 à 23:52:35

eldarh :d) tu soutenais pas lepen avant le 1er tour?

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:54:11
  1. appbranigan profil
  2. Posté le 27 avril 2007 à 23:52:35 avertir modérateur
  3. eldarh :d) tu soutenais pas lepen avant le 1er tour?

absoluement pas ! pourquoi cette question incongru ?? ? tu ne te serai pas trompé t´interlocuteur par hasar ?

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
27 avril 2007 à 23:55:17

tu ne te serai pas trompé t´interlocuteur par hasar ?

:d) Si, totalement :rire:
Désolé...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment