Bref, ami modérateur, raison du blocage de tous ses topics de débats politique
Faut rester zen en tout circonstance, je sais qu´en ce moment, tu as pas mal de taff, avec les elections et les pseudos bidons créer pour vanter tels candidats nains ou féminin ... Mais bon, faut rester zen, prends du recul un peu
lekhan
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:59:09
A priori je suis Zen, je ne fais que faire respecter les régles et la charte.
BeNiBeN
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:02:11
En bloquant tous les topics de débats politique
Enfin, je passe de temps sur ce forum, on s´est peut etre vu sur suggestion, mais je viens de FM2007 (Petite presentation rapide) Le forum politique ne devrait il pas permettre tous les débats politique possible Je comprend que tu vires les topics doublons, ou les topics d´insultes, mais de là a empecher certains débats sur l´extreme droite ou autres (pas eu le temps de voir les topics).
Enfin j´entend ceux qui manifestent contre tes propos, mais j´entend aussi ceux qui te soutiennent, et je comprend que ta place n´est pas enviable surtout en ce moment, donc je te souhaite bon courage, ami modérateur
lekhan
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:04:15
Il le permet, seulement je veux de la qualité, et il y a des régles à respecter.
BeNiBeN
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:10:34
La qualité autorise t´elle la suppression de débats sur le nazisme, l´extreme droite ou autres Le probléme, c´est qu´en supprimant tels ou tels topics de droite, de gauche ou centre, les forumeurs pensent que tu prends partie
C´est pour ça, que ta position n´est pas enviable, car tu dois rester neutre en toute circonstance et c´est surement dur dans cette campagne présidentielle
Juste un avis personnel : sur les débats, bloque les simplement en expliquant le pourquoi Et dialogue en expliquant le pourquoi de la suppression, un peu comme Psyko, sur notre forum, quand il était modero