Si les convictions politiques sont des certitudes insultantes, il faudra que tu m´explique l´intérêt du débat.
Est-ce que je m´oppose aux idées du FN : Sans aucun doute, et d´ailleurs j´ai tendance à chaque fois à argumenter, mises à part les quelques posts uniquement humoristique.
Tu as l´impression peut être que quand je pose la question de savoir si tous les partis politiques ont leur place en France c´est un cliché. Non c"est un vrai débat qui a déjà eu lieu en partie en 2002.
La caricature de certains frontiste est inutile, la plupart du temps.
Est-ce que je suis un convaincu d gauche : Oui
Cherche bien si à un seul moment j´ai manqué de respect à quelqu´un de droite (hors extrême, et là encore prouves-le), au contraire, je respecte les opinions de ces derniers, je respecte la religion de chacun. Je n´ai pas l´impression que ce soit le cas de tous.
La conviction politique repose sur des certitudes et des argumentaires,ce sont deux parties d´un même tout, et ce sont justement les gens convaincus qui sont les premiers à se battre pour la liberté d´expression, celle dont tu m´accuse d´être le fossoyeur. Ou alors peut-être que ma remise en cause de ta décision (peut être pas si illégitime que ça, j´en ai reparlé par la suite), de supprimer un de mes topics ne t´ai vexé ?
Pauvre chou.