Mais si tu les soutiens en tant que censeur invétéré ! Tu te permets de poster des conneries sans queue ni tête et, dans même temps, tu censures les messages intelligibles et argumentés qui te déplaisent.
Le plus drôle est que petits chefs comme toi ne se rendent que rarement compte de ce qu´ils sont réellement : Des gosses pathétiques qui ne se sentent plus pisser parce qu´on leur a confié un poste de modérateur (vraisemblablement plus du au fait qu´ils passent leur journée à squatter le fora en question et à lécher le cul des admins plus qu´a toute autre qualité telle que l´impartialité, le respect des autres intervenants, de la charte, etc.)
En tant que stalinien tu effaces les sujets qui te déplaisent (et en particulier ceux trop à droite) et ce sans l´ombre d´une justification.
Mes posts étaient-ils "hors-charte" ? Quelle raison va tu trouver à leur suppression ?
PS : Libertarien
Merci de me soutenir dans ma demande d´éviction de se type mais je crains qu´il faille être plus nombreux que ça pour y arriver