CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération du forum politique

lekhan
lekhan
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:56:43

Bien tu nous la raconte assez souvent, tu fais même de tes exemples personels une généralité. Ton agression chez toi à toulouse, en distribuant des tracts, le magasin de ta mére, le restaurant toute les semaines, etc etc

Tu t´en rend pas compte?

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:59:55

ma mère n´a jamais eu de magasin et j´ai du manger trois fois au restaurant cette année.

comme quoi...

lekhan
lekhan
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:08:18

Arrête ce n´est pas ce que tu as dit, à moins que tu inventes ce qui venant de toi ne m´étonnerais pas.

T´as mére n´as pas eu une entreprise qui à fermé soit disant à cause de trop d´impôt, j´ai dis magasin c´était peut être une entreprise, un commerce je ne sais.

Et je me rappel d´avoir lu sur el fait que tu allé souvent au restaurant mais bon ça ce n´est pas important. Le reste non plus^^

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:09:58

ma mère a eu une entreprise qui a fermé grâce à l´URSSAF et je n´ai jamais déclaré que j´allais sovuent au restaurant.

lekhan
lekhan
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:11:13

Soit, j´ai fait cette erreur là.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:35:19

:malade:

lekhan
lekhan
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:37:27

T´es un grand malade toi, QUICK c´est une horreur tout comme mac do, mon dieu mais vous êtes fou. Le symbolisme que ça a est une horreur, c´est de l´acculturation pure et simple, le pire c´est que ça devient normatif,pauvre France.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:47:50

je ne boufe jamais là-bas.. les dernières fois que je suis allé au restau, ce n´était des trucs luxueux..

Chez Ruffet dans la région paloise :ok: (pau ou jurançon je ne sais plus)... je vous le conseille.
une des meilleures tables du coin
http://www.restaurant-chezruffet.com/

chez Albert à Biarritz http://chezalbert.fr/
la dorade crue :miam:

ça vaut le coup de se priver le reste du temps

Le_Bescherelle
Le_Bescherelle
Niveau 6
09 juin 2006 à 23:52:15

pourquoi a-t-on effacé mon topic humour ? ça parlait politique pourtant :snif:

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:53:12

pour la dorade, je me souviens : c´était même un tartare de dorade.. délicieux..

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:01:44

"Donald Rumsfeld briefed the President this morning.
He told Bush that 3 Brazilian soldiers were killed in Iraq.

To everyone´s amazement, all of the color ran from Bush´s face, then he collapsed onto his desk, head in hands, visibly shaken, almost whimpering.

Finally, he composed himself and asked Rumsfeld, "Just exactly how many is a brazillion?""

:rire2:

lekhan
lekhan
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:24:23

Ah j´avoue que chez albert à Biarritz c´est trés bon :) à biarritz t´as aussi la Goulue qui est trés bon, tu peux y manger un filet mignon délicieu :) et c´est moins cher que chez albert. Mais bon là avec la saison qui arrive les prix vous grimper :´(

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:45:06

Je ne vais pas au restau pour manger un filet migon..J´essaye de commander au maximum original, pour sortir de mon ordinaire.

lekhan
lekhan
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:48:48

C´est pas faux, mais c´est un de mes plats préféré alors je ne résiste pas. Bah du coup si tu aimes l´original ils font un Fondant aux chocolat, avec un intérieur chocolat blanc et le reste chocolat noir. Et puis si tu aimes le vin original, prends leur irouleguy qui est trés bon. Enfin le fondant c´était la premiére fois que je mangé le mix noir et blanc, c´était trés bon par ailleurs.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:07:25

Je ne bois pas d´alcool. un héritage de mon père :oui:

lekhan
lekhan
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:09:12

Arf, tu rates beaucoup^^. Le vin est la meilleure boisson du monde ;)

AKRIAN
AKRIAN
Niveau 6
10 juin 2006 à 20:07:14

Lekhan, triste sire, pour lequel "débattre" consiste a effacer discretement les messages qui le dérange lorsqu´il est a court d´argument...
Serait-il possible d´avoir, sur JV.com, une vraie équipe de modérateur qui ne confonde pas modération et censure ?? ?

lekhan
lekhan
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:40:13

Lol, regarde sur le tpoic de modération participative mon petit, et surtout tu n´avais qu´à regarder les réponses de ton topics qui était toute unanime, à part dostix, pour le non intêret et la suppression du topic ;) .

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:51:33

bizarre le nombre dee pseudos qu´on n´avait jamasi vu avant d´ailleurs :sarcasti:

• ce message s´autodétruira dans 3 minutes*
AKRIAN
AKRIAN
Niveau 6
10 juin 2006 à 21:52:28

"Lol, regarde sur le tpoic de modération participative mon petit, et surtout tu n´avais qu´à regarder les réponses de ton topics qui était toute unanime, à part dostix, pour le non intêret et la suppression du topic ;) ."

Evidemment, puisque dès qu´une réponse te déplait tu supprime le post en entier !! ! Ptit facho va !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment