CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération du forum politique

lekhan
lekhan
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:13:26

Loool bien écoutes réponds aux posts plutôt que de troller inutillement.

Si tu adaptes ton argumentaire, alors argumentes, il me semble que tu es souvent à cours de cette précieuse information, pensée qu´est l´argument.

lekhan
lekhan
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:14:37

Judy évite ce genre de topic, même si c´est marrant...

jimmyjay
jimmyjay
Niveau 9
22 mai 2006 à 19:17:16

dommage un topic qui parlait d´autre chose que du FN ou de l´immigration

lekhan
lekhan
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:18:08

Pas faux, mais bon quand on commence dans la caricature...

Mais créer donc un topic sur autre chose que le FN ou l´immigration ;)

Randien
Randien
Niveau 8
22 mai 2006 à 19:21:45

zut, j´ai raté un truc, c´était quoi ce topic?

Silborn
Silborn
Niveau 9
22 mai 2006 à 19:29:05

C´est presque comique cette modération... :sarcastic: Laisse donc les gens dirent ce qu´ils veulent.

Randien
Randien
Niveau 8
22 mai 2006 à 19:40:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-465784-1-0-1-0-0.htm
sans interêt, c/c bête et sans rapport avec le sujet.

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
22 mai 2006 à 19:42:28

Au contraire, l´intérêt est de voir quels arguments les libéraux peuvent mettre en valeur.Même si ce texte est déjà connu.

Laissons une chance a ce topic.

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
22 mai 2006 à 20:06:03

"J´accepte qu´il soit interdit de mettre fin à ses jours rapidement, en revanche je tolère qu´on le fasse lentement en inhalant ou ingérant des substances toxiques autorisées par les états"

La charte de l´étatisme ?

lekhan
lekhan
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:16:28

la caricature judy, fait la même chose mais avec un vrai exemple de méfait du capitalisme ;)

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
22 mai 2006 à 20:19:41

La charte interdit de faire des sujets caricaturaux ? Quant aux véritables méfaits du capitalisme, il n´en existe aucun.

lekhan
lekhan
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:24:30

Lool, si tu le dis...

Bref les deux pseudo chartes sont à la poubelle, pcq cette guéguerre commence à êre légérement énervante.

Judy a priori de la caricature ne rentre pas dans mes critéres de modération ,à moins que ce soit un sujet sur les caricatures...

Silborn
Silborn
Niveau 9
22 mai 2006 à 20:35:20

Mais tout rentre dans tes critères de modération! Tu supprimme tout et c´est ça qui est énervant! Tu as le pouvoir de bloquer les topics et tu ne fais que les supprimer! Déjà que bloquer c´est pas dément alors supprimer... Sérieusement t´es vraiment casse burne arrête de tout supprimer...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 mai 2006 à 03:22:16

lekhan Posté le 22 mai 2006 à 19:00:36
->Rejoindre ne veut pas dire être d´accord, cela veut dire que j´ai divergence avec l´analyse de Touraine mais que je la rejoins.Rejoindre ça veut dire que j´ai déjà fait ma propre analyse mon petit biquet.

:d) SOS phrase qui ne veut strictement rien dire ? Sauf que pour seul argument tu as dit rejoindre un auteur... C´est bien dommage d´ailleurs qu´un gamin de 16 ans se permette de faire preuve de condéscendance, ça prouve souvent qu´il a en réalité un manque total de confiance face à son interlocuteur. Libre à toi de nier.

" Au passage penser par soi même est impossible à moins que tu ´nes pas la télévision, la radio,internet, que tu habites dans un grotte et que tu sois nait comme le petit jésus par miracle."

:d) Théoriquement pas faux, comme souvent, mais tu divagues. Tu sais très bien que je parlais ici en fait de prendre du recul sur ce que tu lis. Le fait est que tu as plus lu que vécu et ça fausse passablement tes dires.

lekhan
lekhan
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:07:17

j´avais oublié que tu faisais psycho ...

Mais enfin bon se permettre des analyses, sans avoir jamais entendu parler une personne j´aime beaucoup. Tu es un chef média, un vrai, un vrai petit étudiant en droit ;)

T´as surement raison.

Mais juste en quoi je divague?

Ah quand à la phrase qui veut rien dire il manque un mot, un des ;) "cela veut dire que j´ai DES divergences"

Quand à mon age il n´a que peu de rapport avec ma vie.Mais c´est vrai ej te l´accorde que j´ai un gros manque de confiance quand je suis face à un interolucteur virtuel. Libre à toi d´analyser...

Dark_Druid
Dark_Druid
Niveau 9
24 mai 2006 à 00:16:40

Tu n´es qu´un gosse qui croit encore au Père Noël lekhan. La réalité va te faire mal au cul, mais grave...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 mai 2006 à 04:47:23

Ce n´est pas la question Chris. Chacun ses idées et même si elles te semblent irréaliste ça se défend. Moi ce qui me gêne c´est plus d´avoir l´impression de se voir répondre des copiés collés de bouquin pas forcement adéquat ou pire encore de citer un auteur en se contentant "d´être d´accord" sans apporter aucune valeur ajoutée.
Concernant la condéscendance ça me révulse (même si je ne suis pas exempt de tout reproche, j´en conviens...) donc désolé d´avoir réagit vivement là dessus.

Pour ce qui est de l´âge et de la confiance je crois qu´il n´y a pas d´autre miracle que celui du temps... Mais je suis optimiste et tout ça finira bien ^^

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
24 mai 2006 à 08:57:39

Condescendant et pas condéscendant.

Randien
Randien
Niveau 8
24 mai 2006 à 09:16:06

en 2 mots pour lekhan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2006 à 12:35:50

je comprends pourquoi t´as perdu autant de pseudo Dostix.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment