CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération du forum politique

Randien
Randien
Niveau 8
19 mai 2006 à 18:27:24

arrêtes de recopier les sous-titres de brice de nice, il y´a plus intelligent que ça à faire sur ce forum.

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
19 mai 2006 à 18:58:09

Dommage que le modérateur ne dispose pas du pouvoir d´envoyer les libéraux a Guantanamo :oui:

Dark_Druid
Dark_Druid
Niveau 9
19 mai 2006 à 19:07:05

Moi je foutrais les libéraux et les communistes au trou pour un paquet de temps.

Randien
Randien
Niveau 8
19 mai 2006 à 19:23:24

alors qu´on essaye de protéger ta liberté? sympa de ta part.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:25:50

Les fachos je veux bien, mais pas les libéraux ^^

Dark_Druid
Dark_Druid
Niveau 9
19 mai 2006 à 19:46:59

Ma liberté de crever parce que je suis pas assez riche pour avoir une mutuelle, ou pour payer l´école à mes gosses ? Non merci.

lekhan
lekhan
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:54:23

Lool, personne à Guantanamo c´est trop inhumain.

lekhan
lekhan
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:55:54

Mon avis très sincère sur la gauche.

->trop ridicule j´ai viré.

Bon un topic modération participative ou pas?

Moff_
Moff_
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:09:11

a toi de voir lekhan.
Tu veux qu´on te dise ici que tu es un dictateur, ou qu´on te le dise sur un topic modération participative ou tout le monde gueulera quand tu proposeras l´erasage d´un topic ?

Honnetement, quitte a etre considéré comme un distateur, autant que ce soit efficace et qu´il n´y ait pas 2 jours de débat sur chaque topic puant qui doit etre érazé. (puisque, de toute facon, quoi que tu fasses, quoi que tu dises, tu seras considéré comme un dictateur, c´est le destin des modéros du fopo...)

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:13:10

Non pour la modération participative, ce serait un bordel monstre. De toute façon, comme l´a dit Moff_ le modéro est toujours considéré comme un dictateur. D´ailleurs jusqu´ici je ne vois rien à te reprocher (enfin pour ta modération pas tes idées ^^), donc bonne continuation

lekhan
lekhan
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:33:39

Non mais en fait je ne discuterai pas sur tout les topics à éffacer, qu´on soit bien d´accord, si je juge qu´un topic est inutile, débile, ou hors charte je l´éffacerai, mais il y a des topics ou j´aimerai avoir l´avis des forumeurs, comme l´interview de degrelle, ou un doublon qui lance un débat,...

On est biend d´accord ça ne sera pas sur tous les topic à éffacer.Sinon je m´en sors plus.

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:37:18

Ouais pour les doublons vaudrait mieux demander avant parce que ça peut être très énervant de voir un topic effacé où on avait développé un débat assez long sur un aspect particulier du sujet, même s´il existait déjà dans un autre topic mais avec un caractère plus général.

lekhan
lekhan
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:54:57

Bah c´est pour ce genre de topic que j´ai envie de faire un topic de modération participative donc j´aimerai bien avoir d´autres avis.

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
20 mai 2006 à 11:18:48

Moi je propose une modocratie parlementaire.

Non je plaisante, je n´ai pas d´avis tranché sur la question.

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
20 mai 2006 à 11:27:24

L´idée que les pauvres deviennent de plus en plus pauvres au sein d´un système capitaliste est faux. Par contre, il est vrai que les gauchistes deviennent de plus en plus cons dans n´importe quel système. Le seul moyen de les sortir de leur bêtise et de leur médiocrité serait de les forcer à lire les écrits de Murray Rothbard et des autres économistes autrichiens, mais il s´agirait d´une mesure coercitive...

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
20 mai 2006 à 11:41:43

C´est sûr que les capitalistes ne s´appauvrissent pas.Mais leur esclaves oui.Les capitalistes sont des parasites, des esclavagistes.

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
20 mai 2006 à 11:45:56

En effet, les capitalistes et les entrepreneurs, en s´efforçant de satisfaire au mieux les désires immédiats des consommateurs, ne peuvent être que les plus grands esclavagistes de notre ère.

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
20 mai 2006 à 11:48:02

Les consommateurs se passeraient bien des nombreux intermédiaires parasites qu´il y a entre eux et le producteur.Demande aux producteurs de fruits et légumes...

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
20 mai 2006 à 11:53:41

Les "parasites" dont tu parles font partie de la structure de production, à moins qu´il s´agisse des agents de l´Etat... :rire:

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
20 mai 2006 à 11:57:00

Les hypermarché qui étranglent les producteurs pour mieux voler les consommateurs font partie de la structure de production ? :rire:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment