Effectivement, Joker permet une bonne touche d´humour dans la dure politique.
Touchez pas à Jojo, faut pas déconner là !
ekhan bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 12:47:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Interview de Degrelle je laisse, je vire?Perso je trouve que même ironiquement c´est de l´apologie.
Décision vraiment honteuse. C´est une simple interview qui donne un autre regard sur la politique allemande durant la guerre. Ce n´est en rien de l´apologie, c´st toi qui est completement parano mon pauvre illuminé d´alter. Et tu te pretend démocrate, quelle ânerie...
un mdoero veut virer un topic produisant une interview d´un nazi suivie de posts remplis de commentaires baveux de forumeurs se prosternant devant les Saintes Paroles qu´ils viennent d´entendre, et hop, on le traite d´illuminé et de parano.
Eh bien ne serait ce que pour l´état d´esprit du créateur du topic, je suis pour sa suppression.
Lol si je demande celtic, c´est pour avoir un avis, mais enfin quand même traité le génocide juif d´insignifiant par rapport au génocide bolchévique, un génocide est un génocide. Surtout qu´on connait quand on connait le déroulement de la Shoah.
wewelsburg Posté le 15 mai 2006 à 19:03:08
Si l´on renvoyait tous les étrangers de leurs postes qu´ils ont piqués à des francais, il y aura déjà plus de travail pour ces braves francais qui se sont fait piqués leur place parcequ´un immigré le lui a volé !
->Voici le genre de post que j´éfface, c´est une bétise sans nom, doublé d´une méconnaissance du problême. C´est une analyse rétrograde et xénophobe, donc si on fait un raisonnement de ce type au moin ne tombont pas dans ce genre de bétises caricaturales.
Rétrograde n´est pas pejoratif, pour info.
(idée typiquement gauchiste, "mon dieu, m´est c´est un retour en arrière, c´est rétrograde !" )
Si l´on renvoyait tous les étrangers de leurs postes qu´ils ont piqués à des francais, il y aura déjà plus de travail pour ces braves francais qui se sont fait piqués leur place parcequ´un immigré le lui a volé !
-arrete tu te ridiculise!je trouve meme triste qu´on puisse débiter de telle connerie,heureusement ton ami te défend
le_chacal Posté le 15 mai 2006 à 20:03:40
Rétrograde n´est pas pejoratif, pour info.
(idée typiquement gauchiste, "mon dieu, m´est c´est un retour en arrière, c´est rétrograde !" )
-pour lui quelque chose de faux est obligatoirement gauchiste
rétrograde : Qui cherche à restaurer ou qui reste attaché à l´ordre politique et aux valeurs d´une période historique révolue. Synon. réactionnaire, passéiste;
C´est vrai que, au vu des synonymes, ca n´a rien de péjoratif
. Mais il est vrai que ca correspond bien a wewelsburg. Lui et son pote chacal, ils vivent pas dans la meme réalité que nous en fait. Ils font leurs trips dictatoriaux derriere leur pc, bon en meme temps ils sont pas dangereux, ca fait meme limite pitié en fait.
J´adore. On disait déja la meme chose a la fin du XIXè siecle, avec nos 800.000 étrangers (en majorité belge, ce qui est le fin fond de la cambrousse, il faut bien le dire
.
Comme quoi, c´est une constante : les beaufs d´hier ont les beaufs de demain !
Ouais, c´est pas rassurant, mais au moins, on risque pas d´avoir a chercher de nouveaux arguents, eux ne se donneront pas cette peine (enfin, ils n´en sont pas capables, en réalité)
Moff tu vis dans ton temps et dans ton lieu, tu écoutes ce qu´on te dit d´écouter, tu lis ce qu´on te dit de lire, tu critiques ce qu´on te dit de critiquer, etc, bref, dès que quelque chose est passéiste, pour toi c´est mal, alors qu´il n´en n´est rien.
T´es bien la preuve qu´à force de répeter des conneries, elles rentrent dans les esprits de pas mal de gens.
Il faut pas revenir sur les 35h. Pourquoi ? Parce que si on revient dessus, alors c´est rétrograde, donc c´est mal. Voila les raisonnements auxquels on a le droit avec cette corruption des mots.
La logique voudrait donc que nécessairement, on s´oriente vers les 32h, puis les 25h, etc, sinon one st rétrograde.
Dans notre société, on a remplacé la notion de bien et mal, par progressiste et rétrograde.
Tout ce qui est nouveau est bien, juste parce que c´est nouveau. C´est "in", faut avoir "l´esprit ouvert", etc... Quicquonque s´oppose à la nouveauté est un vieux con.
moi je pense plutot qu´il faut défendre les acquis socio!a part peu etre les 35h et encore dans le fond c´est une bonne idées!tré mal exploité!
Défendre les acquis sociaux c´est défendre le déficit de 1000 milliards d´euros. C´est un choix comme un autre.
Moff tu vis dans ton temps et dans ton lieu, tu écoutes ce qu´on te dit d´écouter, tu lis ce qu´on te dit de lire, tu critiques ce qu´on te dit de critiquer, etc, bref, dès que quelque chose est passéiste, pour toi c´est mal, alors qu´il n´en n´est rien.
Forumeurs, forumeuses, j´ai l´immense plaisir de vous annoncer qe j´ai découvert l´Elu, celui qui a la science infuse et sait tout de vous, de vos lectures et de vos idées en lisant 3 de vos posts. Acclamez tous le chacal, notre nouveau Grand Maitre Montreur de la Sainte Lumière et de la Vraie Voie vers le Salut ! ![]()
Moff_ Posté le 16 mai 2006 à 12:43:52
Forumeurs, forumeuses, j´ai l´immense plaisir de vous annoncer qe j´ai découvert l´Elu, celui qui a la science infuse et sait tout de vous, de vos lectures et de vos idées en lisant 3 de vos posts. Acclamez tous le chacal, notre nouveau Grand Maitre Montreur de la Sainte Lumière et de la Vraie Voie vers le Salut !
-lol
plus sérieusement je me fout du déficit de l´état,la magnificence de la nation j´en ai rien a foutre!je pense que le peuple doit garder c´est acquis!car le niveau de vie du peuple passe avant les critéres économiques pour moi!
jelo est un cas !
Il croit que l´économie d´un pays et les acquis sociaux qu´il fournit sont deux choses isolées...
Tu sais, des acquis sociaux ca se finance ptit père !
chacal, ca fait des siecles que la France est endettée jusqu´au cou, et jusqu´ici on s´en tire pas trop mal.
c´est une vision totalement différente de la tienne,donc pour toi incompréhensible!
-le crédit est un moteur de l´économie!sans le déficit de l´état une masse d´argent non négligeable disparaitrait,il ne faut pas que je t´explique le mécanisme du crédit quand meme!
-les acquis sociaux permettre de maintenir la croissance a un niveau relativement acceptable!grace aux acquis sociaux les plus pauvres et les chomeurs peuvent continuer a consommer!
-si on supprime les acquis sociaux,l´écart entre les pauvres et les riches va s´accroitre(ex des états unis)et le nombre dee pauvres va considérablement augmenter!mais sa c´est vrai que c´est pas mal pour ceux qui naissent avec un capital important,mais pour les autres sa serait beaucoup plus difficile a s´ensortir!encore l´exemple des états unis!ou il faut avoir plusieurs boulot(pas de smic)pour s´ensortir,de plus il ne faut pas tomber malade(pas de sécu)!
-jé simplifié volontairement l´explication
-arrete de dire que l´on est un cas en te basant sur quelques postes,ton probleme c´est que tu croi détenir toute les vérités!
Moff_ Posté le 16 mai 2006 à 13:07:41
chacal, ca fait des siecles que la France est endettée jusqu´au cou, et jusqu´ici on s´en tire pas trop mal.
Inculture, je ne peux pas me documenter à ta place, renseigne toi c´est tout...
jelo Posté le 16 mai 2006 à 13:26:08
-arrete de dire que l´on est un cas en te basant sur quelques postes,ton probleme c´est que tu croi détenir toute les vérités!
Je te retourne la remarque:
"Arrete de dire que je détient toutes les vérités en te basant sur quelques posts, et puis si tu postes toi-même, c´est que tu penses détenir certaines vérités aussi !"
Tn problème c´est que tu crois détenir toutes les vérités.
Inculture, je ne peux pas me documenter à ta place, renseigne toi c´est tout...
lol, j´fais des études d´histoire mon brave, pendant une bonne partie de XVIIIè la monarchie avait les recettes des 3 années suivantes déja empruntées, et la banqueroute a été plusieurs fois envisagée.
Alors avant de parler, renseigne toi ![]()
Tiens, un futur chomeur.