quelques jolies phrases d´humanisme de wewelsburg parlant des arabes,des noirs, bref de francais qui ont une couleur différente de la sienne:
Ben voyons ! Ils viennent chez nous, ils vivent avec le fric de nos impots qui payent leurs allocs, leurs fils nous agressent et violent les filles de notre milieu , ils sont même pas foutus de faire des efforts pour s´intégrer, parle leurs languent, s´habillent comme au bled !
Sinon je peux te dire que le XVI ème commence, malheureusement, à être envahit, notamment du coté de Trocadéro !
Et d´ailleurs encore heureux qu´ils n´habitent pas le XVI ! J´ai pas envie d´entendre parler leurs langues tous les jours, pas envie de voir des racailles dans le seul quartier encore un minimum rassurant de la capitale, pas envie de voir des mosquées pousser comme des champignons dans un quartier Haussmanien ! Pas envie de voir des femmes en boubou et en bourka dans Le quartier de l´élègance !
Pardon mais quand je prend la ligne 4 pour aller au marché au puces de cligancourt, ce ne sont pas des clichés ! Que des femmes en boubou ou en bourka ! Ca change de l´élègance à la française !
Non mais tu crois que c´est peut être drole ?
J´en ai MARRE ! Marre de me faire agresser alors que je suis dans un quartier peper , marre de me faire racqueter, marre d´avoir peur de rentrer chez moi le soir, marre de voir que la même choses arrive à mes amis, marre de voir que ma cousine est sur le point se se convertir à l´Islam alors que nous avons toujours combattus les musulmans dans la famille ! Quelle honte pour mes ancetres morts pour leurs idéaux ! Marre d´avoir peur qu´il arrive quelque chose à mes amis, et surtout à mes amies ! Marre, marre, marre ! Alors tout les propos nuancés je m´en fout ! Je veux qu´on foute tout ca dehors, parcequ´on ne peut pas le nier, les 3/4 des exactions sont commises par des arabes !
Euh...modéro? C´est un truc pour faire beau ou cela a une véritable utilité?!?!?!