CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération du forum politique

Ovalie
Ovalie
Niveau 4
05 mai 2006 à 14:29:06

Bonne modération Lekhan :-d

shauni51
shauni51
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:09:30

Apparement il n´a pas été content que je vienne lui souhaiter une bonne modération :( .
Sacré lekhan :(

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
05 mai 2006 à 16:18:58

Lekhan... Lekhan... Mmmmmmh... Ah ! Mais c´est un anarchiste qui est au manette de la modération !! ! :hello:

dekox
dekox
Niveau 9
05 mai 2006 à 18:00:06

"Bien entendu toute apologie de certaines idéologie type nazisme ou autre dérive communiste sera effacée."

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-459019-1-0-1-0-0.htm

La corée du Nord est elle une "dérive" suffisante?

Randien
Randien
Niveau 8
05 mai 2006 à 18:47:05

Cuba? Chine? URSS??

lekhan
lekhan
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:01:03

Hey merci Shauni, ovalie et jaguar(un anarchiste ? :ouch: )

Randien
Randien
Niveau 8
05 mai 2006 à 22:03:00

n´oublie pas de répondre :sarcastic:

cornetdevil
cornetdevil
Niveau 5
05 mai 2006 à 22:13:08

tiens j´avais pas remarqué que lekhan etait devenu modéro . Les gars d´EG doivent se lêcher les doigts. Maintenant je comprend pourquoi mon topic sur Le Pen et De Villiers à été erazé

lekhan
lekhan
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:16:00

Tu comprens quoi? qu´il y en à déjà des dizaines sur le même sujet? c´est bien dans ce cas.

moi je comprends que tu n´as pas lu mon topic de modération, car tu aurais vu qu´on y trouve une fonction rechercher...

lekhan
lekhan
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:35:43

Shabbat les conjectures de ce type n´ont rien à faire sur ce forum? les faits ne sont absolument pas comparable.

Problématise réelement en argumentant et peut être le topic présentera un véritable intêret.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:21:08

Shabbat est un troll, il a autant de raisonnement politique qu´un gosse de 10 ans...

shauni51
shauni51
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:59:26

Ah bah lekhanou me répond :-p . Encore une fois bonne chançe ma poule :-p :-p :-p

lekhan
lekhan
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:06:15

Le--Mediateur Posté le 06 mai 2006 à 11:21:08

Shabbat est un troll, il a autant de raisonnement politique qu´un gosse de 10 ans...

Lol merci pour l´info ;)

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:12:08

D´ailleurs je viens de comprendre pourquoi !
Shabbat = Chip--Douglas
Tout s´explique :rire:

dekox
dekox
Niveau 9
08 mai 2006 à 18:19:16

Effectivement, tout s´explique... je me demande si il n´est pas conker-fa aussi.

Ca lui ferait trois pseudos de plus en plus antisémites...

Celtic_Ireland
Celtic_Ireland
Niveau 6
09 mai 2006 à 08:47:47

Il est sympa Chip.

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:06:01

quelques jolies phrases d´humanisme de wewelsburg parlant des arabes,des noirs, bref de francais qui ont une couleur différente de la sienne:

Ben voyons ! Ils viennent chez nous, ils vivent avec le fric de nos impots qui payent leurs allocs, leurs fils nous agressent et violent les filles de notre milieu , ils sont même pas foutus de faire des efforts pour s´intégrer, parle leurs languent, s´habillent comme au bled !

Sinon je peux te dire que le XVI ème commence, malheureusement, à être envahit, notamment du coté de Trocadéro !

Et d´ailleurs encore heureux qu´ils n´habitent pas le XVI ! J´ai pas envie d´entendre parler leurs langues tous les jours, pas envie de voir des racailles dans le seul quartier encore un minimum rassurant de la capitale, pas envie de voir des mosquées pousser comme des champignons dans un quartier Haussmanien ! Pas envie de voir des femmes en boubou et en bourka dans Le quartier de l´élègance !

Pardon mais quand je prend la ligne 4 pour aller au marché au puces de cligancourt, ce ne sont pas des clichés ! Que des femmes en boubou ou en bourka ! Ca change de l´élègance à la française !

Non mais tu crois que c´est peut être drole ?
J´en ai MARRE ! Marre de me faire agresser alors que je suis dans un quartier peper , marre de me faire racqueter, marre d´avoir peur de rentrer chez moi le soir, marre de voir que la même choses arrive à mes amis, marre de voir que ma cousine est sur le point se se convertir à l´Islam alors que nous avons toujours combattus les musulmans dans la famille ! Quelle honte pour mes ancetres morts pour leurs idéaux ! Marre d´avoir peur qu´il arrive quelque chose à mes amis, et surtout à mes amies ! Marre, marre, marre ! Alors tout les propos nuancés je m´en fout ! Je veux qu´on foute tout ca dehors, parcequ´on ne peut pas le nier, les 3/4 des exactions sont commises par des arabes !

Euh...modéro? C´est un truc pour faire beau ou cela a une véritable utilité?!?!?!

Celtic_Ireland
Celtic_Ireland
Niveau 6
10 mai 2006 à 02:07:44

Il est très vrai son texte, pourquoi tu veux le censurer ?

Jim_Nastic
Jim_Nastic
Niveau 8
10 mai 2006 à 13:11:09

C´est une opinion comme une autre.

lekhan
lekhan
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:45:31

Opinion comme une autre sauf que c´est une généralisation exécive et que je pense que je dois supprimer quel topic est-ce?

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment