CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération du forum politique

lekhan
lekhan
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:52:26

Rien de bien utile non plus...

autoderision
autoderision
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:55:53

il avait aucune pretention mais il avait le merite d apporter reflexion et questionnement .
maintenant utile ca depend ce que t´appel utile c est vrai que c etait pas avec ca que tu allais dormir mieux le soir .

lekhan
lekhan
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:00:36

autoderision Posté le 27 juin 2007 à 18:55:53 il avait aucune pretention mais il avait le merite d apporter reflexion et questionnement .
maintenant utile ca depend ce que t´appel utile c est vrai que c etait pas avec ca que tu allais dormir mieux le soir .

Reflexion et questionnement-> Excuses moi mais lesquels?

autoderision
autoderision
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:19:36

c est assez evident .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 21:09:37

En tout cas lekhan ton motif est complètement bidon, sous prétexte que l´intro était légère il faut supprimer le topic, topic qui je te le rappelle a fait 150 posts (preuve qu´il y a eu débat) m´enfin c´est pas grave.

En plus tu y as supprimé un message au début, puis quelques jours après tu supprimes le topic.
Alors si l´intro était légère, pourquoi n´as-tu pas supprimé d´entrée de jeu le topic au lieu de le supprimer après qu´il soit bien rempli, ce qui n´est ma foi pas très judicieux?

Enfin bref merci de museler la liberté d´expression ça fait très plaisir.

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:11:00

pour une fois je suis d´accord avec King-of-bongo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 11:33:52

up

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:18:16

C´est vrai que le débat était pas mal...

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:35:14

Comment peut t-on supprimer un topic sur notre dieu a tous DSK ?? ? :ouch2: :honte:

lekhan
lekhan
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:56:08

Oui, oui meaculpa.

Je m´en excuse.

Comme je disais à Jedi, je n´empêche personne d´en refaire un autre avec une bonne introduction...

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
29 juin 2007 à 19:01:34

C´est un peu de ma faute. On ne voit pas mes posts mais il les a supprimés. Je l´ai engueulé un peu car quand on discute avec lui sur sa façon de modérer il se réfugie tjrs derrière sa charte et pourtant il est rarement en cohérence avec celle-ci. Pour preuve ce topic sur la religion qu´il a laissé plus de 10 jours sans rien faire. Moi je n´avais rien contre ce topic à part que c´était un peu du lynchage gratuits mais c´était surtout pour relever encore une fois le manque de sérieux de Lekhan dans son rôle de modérateur. Franchement j´aimerais bien que les administrateurs JV fassent quelque chose.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:12:21

je referais bien un topic sur la religion mais il n´aura surement pas la même orientation de départ et sera certainement plus général

lekhan
lekhan
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:00:39

Fais!^^

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:02:14

Bien alors j´y réfléchis de façon à le rendre intéressant :ange:

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
30 juin 2007 à 13:34:02
newjedi2
newjedi2
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:48:53

hey laisse-le respirer tu veux

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:50:12
_intelligence_
_intelligence_
Niveau 5
01 juillet 2007 à 20:16:37

Le comble, Lekhan, c´est vraiment honteux ce que tu fais, c´est la meilleure preuve que ce qui t´interesse c´est une sorte de gloriole minable de pouvoir à ta guise éraser les topics que tu souhaites.
Cette fois, à deux reprises, tu as effacé mon topic qui proposais de mettre en place une charte du modérateur, et quand je disais que tu n´aurais pas le courage de fournir des explications à ce sujet j´avais plus que raison. En effet, en prime, tu as supprimé mon post sur le topic de modération où je te demandais des explications.
Quel pretexte peux tu trouver, éloborer ensemble une charte qui régirai la modération que nous souhaitons dans un forum politique est bien une action politique, elle trouve donc toute sa place. Par ailleurs, au delà du jeu de mot du titre : "Charter pour le modérateur", il y a bien un sujet, et un débat qui peut s´ensuivre, je réitère donc mon topic, et tu peux aller jusqu´au ban si cela t´amuses, auquel cas, nulle inquiétude, j´ai queqlues pseudos de réserve.

lekhan
lekhan
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:23:30

Va poster sur le suggestion, je n´ai pas que ça à faire.

_intelligence_
_intelligence_
Niveau 5
01 juillet 2007 à 20:25:20

Et pourquoi donc ? Le sujet n´est pas hors charte, toi en revanche tu es totalement hors cadre, si tu n´as pas que cela à faire, dans ce cas d´une pourquoi supprimer mes protestations dans le topic de modération, de deux abandonne une modération que tu fais très mal par ailleurs.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment