C´est justement l´achétype de ce qu´il ne faut pas faire ce que tu demandes KnowYourEnnemy. Et c´est ce qui a vallu tant de critiques à Lekhan (la raison de son absence peut être?)
Le modérateur est là pour faire respecter la Charte pas pour juger de la qualité des topic comme tu sembles le suggérer.
Donc:
- Pour le topic "je sait pu ki l´académicien soutien de sarko" suprimer les posts de dérives oui, le topic non car il y a des posts interessants dessus et surtout parce que le topic respecte la charte et la majorité des posteur aussi.
En quoi les topic Europe vsChine et Europe vsRussie ne respectent pas la Charte? (vrai question, je ne sia splus ce que contiennent ces topic).
Enfin pour le topic sur le bac tu es de mauvaise foi quand tu sites un titre site le complétement: c´est "bac et politique" ce n´est pas pareil et encore une fois pourquoi suprimer ce topic? Parce que les idées qui y sont exprimées de te conviennent pas?
Par contre certain topic ne respectent pas la charte: "Arbeit March Frei" par exemple ou "je viens de me prendre un rateau" qui eux ne respectent pas la Charte (hs comlet
)