Depuis la révolution je trouve que le niveau sociale de la France est en dent de scie...
Pourquoi? Parce que cela dépend des personnes qui résident en tant que président .
Si les gens se sont révoltés pour faire connaître leur droits et abolir la monarchie, je trouve qu´au contraire on se trouve en "monarchie parlementaire".
Et nos ministres sont les mieux payés et les mieux privilégiés de l´Europe... de quoi se poser des questions quand ils disent nous comprendre...
Donc quand j´entends un certain MR S. (dont son nom finit par "arkozy"... ) qui veut nous instaurer un scénario qu´il a dû pomper d´un Resident Evil, franchement ça fait peur.
Le problème c´est que depuis que la gauche se tire dans les pattes, la droite en profite...
Et je ne veux pas une fois de plus à devoir choisir entre la peste et le cholérat aux prochaines éléctions...
Donc quelle est la solution la mieux adaptée à notre situation ?
Une transparence totales des comptes de l´état, avec un suivi de leur courrier administratif... Comme ça, chaque personne qui arrivera au pouvoir ne sera pas là dans l´idée de s´en mettres plein les poches.Ils nous parlent de "remplir" les caisses de l´état... qu´ils montrent l´exemple.
Et on veut pas une loi à la Raffarin... avec les salaires qu´ils se payent, ils peuvent bien se leur payer leur appart...
Qu´ils commencent à le faire et là, je reprendrais confiance dans l´avenir de notre pays.
Sur ce, comme dirait un certain président :
"Au revoir"