moi je pense que vous devriez arreter de critiquer Moore sur ces habitudes de vie et sur ce qu´il fait, la plupart d´entre nous savons juste qu´il a fait bowling for columbine ou il dénonce la vente d´arme autorisée aux USA et fahreneit 9/11 a propos de bush... mais personellement, je ne sais absolument pas ce qu´il a fait et ce kil fait d´autre ! si vous etes comme moi, ne dites pas qu´il chausse des nike, bouffe du macdo, n´aide pas la planete etc... c´est deja une aide précieuse ( pour les ricains , les anglais et tous les anglo saxons) pour " le bas peuple" de savoir les choses qu´il dénonce, parce que ce documentaire est a la base destiné aux ricains ! et la bas, le gouvernement controle la culture et les medias, donc ca m´étonnerait qu´ils aient pu s´informer sur le fait que bush et tous les autres leur ont toujours mentit... les etats unis sont officielement une démocratie mais ne le sont pas réellement, alors arretons de critiquer des gens qu´on ne connait pas, on critique fahreineit 9/11 ok mais pas moore, sauf si vous connaissez des choses sur lui...