CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Farenheit 9/11

farment
farment
Niveau 8
26 juillet 2004 à 01:00:24

a mitterand et chirac ont finançé ben laden et ont batti d´immense fortune dans le petrole par la corruption? Ont ils truquer une élections en radiant des personnes de couleur? Ont ils déserté?

:sarcastic:

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:18:21

Laisse tomber malheureux ! Pour certains, les gouvernements français sont purs comme la neige !

farment
farment
Niveau 8
26 juillet 2004 à 01:21:13

le gouvernement français n´est pas purs , mais il est loin du gouvernement us qui a fait passer une loi antidemocratie le " patriot act"

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
27 juillet 2004 à 18:57:36

Merci , enfin des gens qui réfléchissent un peu + loin que le bout de leur nez :
Halte aux théories négationistes et de complots qui nuisent à tout débat !

Singe__Suce
Singe__Suce
Niveau 5
27 juillet 2004 à 19:03:33

Le len,les lois perben 2 c´est la même chose que le patriot act

lroquois
lroquois
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:03:39

Voici la critique d´un français d´origine irakienne ( critique vue sur allociné):

" Dommage qu´il n´y ait pas de ZERO pointé! Franchement, sorti de la salle il a presque failli me faire regretter l´époque de Saddam, les torturés à mort depuis 40ans, les milliers de kurdes déportés, les 5000 kurdes gazés et les 180000 chiites dans les fausses communes, sans parler des 1.5 Millions de morts sur les deux guerres...presque! Mais manque de bol je suis irakien et j´ai vécu en irak sous le régime fasciste de Saddam. Alors franchement Mr Moore, c´est lamentable!"

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
27 juillet 2004 à 19:07:03

Bien parlé les 2 ! !!

enfin des gens intélligents!

mrc007
mrc007
Niveau 9
27 juillet 2004 à 21:48:27

Iroquois> Bien sûr qu´il y avait Saddam avant la guerre, le fait de montrer des Irkaiens vivant pasiblement dans leur pays ne voulait en aucun cas dire que la vie sous Saddam était une bénédiction.
Je pense que M. Moore, pour comparer l´action militaire américaine à l´Irak d´hier, a du utiliser ce moyen , c´est à dire occulter Saddam, pour vraiment illustrer son propos. Mais on sait tous pertinament que le régime du dictateur était terrible, M. Moore y compris, et c´est à nous de faire la part des choses.

frereal
frereal
Niveau 7
27 juillet 2004 à 22:13:38

bravo iroquois bien dit donnon honneur a ceux qui veule la democratie et la liberter... moore aime pas bush mais fait son argent sur son dos et il etait ou quand cliton fumais le cigare avec sa secretaire et la guerre du kosovo chout.......... gros imb... de moore moi tu prend pas

Singe__Suce
Singe__Suce
Niveau 5
27 juillet 2004 à 22:17:27

il été au Mc do moore

lroquois
lroquois
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:24:57

Comme je l´ai déjà dit... Michael Moore qui dit " Ouh ouh au capitalisme " , c´est le José Bové américain, parlant de ce qu´il ne connait pas, se limitant à la protestation et à la fausse dénonciation.
En attendant, avec tous les billets verts qu´il a gagné en vendant ses livres et Bowling for Columbine, il s´en est pas servi pour planter des arbres en Amazonie, lutter contre la pollution etc le petit gros, il est riche le Michael Moore, très riche... Michael Moore porte des Nike et mange au Mc Do, il ne le sait peut etre pas.

silver2
silver2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:26:38

Je vois que mentalement certains n´ont toujours pas fait de progrès. Vous continuez à penser que vous savez tout! Mais allez y, faites les études qui conviennent et rentraient en politique.

Vous me ferez toujours rire, pour moi vous ne valez pas plus que ces vieux qui refont les matchs de football dans les bistrots.

Vous pensez connaître une vérité et même si c´était la bonne, ça vous arriverez jamais de la remettre en question.

Singe__Suce
Singe__Suce
Niveau 5
27 juillet 2004 à 22:26:59

c´est surtout les veaux qui consomme du moore qui sont a blamés

lroquois
lroquois
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:01:10

Silver, tu devrais pas dire çà.

On est pas sur un forum politique pour se faire une tarte au poil entre nous. Alors évidemment, les avis divergent, convergent.
D´où l´utilité d´un forum.

La critique que tu fais, tu peux la retourner contre toi. :nah:

silver2
silver2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:09:23

Non car je me remets en question lorsque je vois que ce que je croyais savoir est trop fragile.

lroquois
lroquois
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:11:04

çà m´arrive aussi tu sais. Evidemment, je vais pas crier sur tous les toits héhohoo ! Je me remet en question les gens !

lroquois
lroquois
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:12:48

En l´espèce, l´apologie d´un tel film, dans le seul but d´influencer une élection ( US de surcroit) me parait un peu fragile, si l´on prend le temps de vérifier chaque information.
Sans compter la manipulation qui accompagne l´ " oeuvre".

Dr-Denfer
Dr-Denfer
Niveau 54
27 juillet 2004 à 23:48:39

J´ai été très déçu par ce film.
De 1 parceque toute les informations qui y sont relaté à propos de Bush de l´Irak patati patata ont déjà évoqués dans de nombreux reportages. donc rien de nouveau.
et de 2 parceque Moore perd de sa ferveur polémique et est même tomber par moment dans un trop plein de pathétique.

Bref je me suis plus " amuser" a voir bowling for colombine ou même the big one

lunaprime
lunaprime
Niveau 4
28 juillet 2004 à 01:08:29

moi je pense que vous devriez arreter de critiquer Moore sur ces habitudes de vie et sur ce qu´il fait, la plupart d´entre nous savons juste qu´il a fait bowling for columbine ou il dénonce la vente d´arme autorisée aux USA et fahreneit 9/11 a propos de bush... mais personellement, je ne sais absolument pas ce qu´il a fait et ce kil fait d´autre ! si vous etes comme moi, ne dites pas qu´il chausse des nike, bouffe du macdo, n´aide pas la planete etc... c´est deja une aide précieuse ( pour les ricains , les anglais et tous les anglo saxons) pour " le bas peuple" de savoir les choses qu´il dénonce, parce que ce documentaire est a la base destiné aux ricains ! et la bas, le gouvernement controle la culture et les medias, donc ca m´étonnerait qu´ils aient pu s´informer sur le fait que bush et tous les autres leur ont toujours mentit... les etats unis sont officielement une démocratie mais ne le sont pas réellement, alors arretons de critiquer des gens qu´on ne connait pas, on critique fahreineit 9/11 ok mais pas moore, sauf si vous connaissez des choses sur lui...

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 02:03:30

Laisse tomber. Il faut surtout pas que Moore aie raison, on pourrait avoir des emmerdes. Nico Sarko, l´économie avant la justice.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie