CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous avez aimé les lois de Nuremberg?

Lifreg
Lifreg
Niveau 1
22 mai 2004 à 22:18:38

Vous aimerez les lois de Washington. La petite dernière. Les homosexuels sont aux Etats unis, dorénavant interdit, de donner leur sperme, ou leur ovule ( pour les femmes) s´ils déclarent être homosexuels. Dans le cas inverse, l´échantillon est prélevé, en clair si vous mentez.
La raison? les homosexuels seraient trop dangereux pour la contamination des MST ( sida).
Il est évident que les homo ne sont pas plus contagieux que tout autre catégorie de personne, longtemps des institutions religieuses ont prôné une haine envers eux en s´appuyant sur le sida.

Cette mesure homophobe a été niée par les journaux français. La discrimination s´accentue dans le pays du président Bush.

Alors n´oubliez pas de laisser votre chien, votre juif ou votre ami(e) lorsque vous entrez dans une boutique.

le_crotale
le_crotale
Niveau 4
22 mai 2004 à 23:22:00

Bon, cette fois ci je vais essayer de prendre des gants, pour que steak frite ait plus de mal a faire sa provoc ( il y arrivera quand même).

Eviter de stocker du sperme qui porte le SIDA est un imperatif fondamental dans une banque de sperme. ( Bon la rien de facho ou nazi ou je ne sais quoi ? ).
Or, STATISTIQUEMENT, il apparait que, les homosexuels, les prostituées et les drogués portent plus le SIDA que les autres.
En France, il est de la meme maniere interdit aux homosexuels de donner leur sang dans certains etablissement.
Si c´est fasciste, prenez leur sang ou leur sperme et allez vous plaindre aupres des gens qui font les chiffres ( je n´en fait pas partie).

Et comme le dit brillament Sarko, si la vérité derange ( les belles idées peace and love toutes faites de certains) c´est pas la faute de celui qui la dit, c´est la faute de la vérité !

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
22 mai 2004 à 23:27:34

Si ces mesures peuvent reduir les risques de contamination du SIDA pourquoi pas les appliquer ?

ashoran
ashoran
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:11:50

Houlà, c´est un terrain glissant :ouch:

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:27:18

bof c´est une loi comme une autres envers une communautés ca va pas plus loin que ca y´a pas mort d´homme lol . ..ne faites pas de rapprochement avec des lois raciales ou discriminatoire c´st vrai que les gays sont plus touchés par les MST que les hetero et c´est pas etonnant qu´un pays comme les USA veuille se " defendre" contre le sida ou autre...(surtout dans certain etat comme la floride ou ca baise sec toute l´année lol)

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
23 mai 2004 à 08:50:04

Il y a bien des tests sur le VIH qui sont éffectués. Pourquoi interdire aux homosexuels de donner leur sperme alors ?

romano94
romano94
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:23:09

Encore une nouvelle méthode trouvée pour discriminer certaines populations...Les américains sont tres fort pour ça !
Avec cette loi on peut aller encore plus loin par la suite...pk pas interdire aux homos d´aller dans les toillettes dites heteros ?

le_crotale
le_crotale
Niveau 4
23 mai 2004 à 11:29:09

Romano94, on verra si tes previsions seront confirmées. Pourquoi n´installeraient-ils pas des fours crematoires pour eux non plus ?
Qui pour faire un peu de surenchère, messieurs ! ON en est aux fours crématoires, qui pour la bombe nucléaire ? ??

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:00:02

Encore qqn qui s´amuse à comparer les Etats-Unis au IIIe Reich, comme pour effrayer les gens.
Je crois qu´il y´a des différences fondamentales entre les lois nazies et les lois US. Notamment en terme de finalité:
les premiers considéraient les homosexuels comme des " criminels contre la race" et souhaitait leur élimination pure et simple.
Les seconds légifèrent selon des impératifs de santé publique...

ms ou va t-on?

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:39:17

Ca reste de la discrimination communautaire.

le_crotale
le_crotale
Niveau 4
23 mai 2004 à 12:58:42

Chris_dark, moi j´en ai une autre de discrimination communautaire, et en France, eh oui, la France respecte les lois de Nuremberg, même pire, voyez plutot:
dans les maneges, les femmes enceintes, et les personnes aux cheveux longs n´ont pas le droit de monter.
Mais ou va-t-on, a quand les camps de concentrations pour femmes enceintes et personnes à cheveux longs ?
Et ca, personne ne le dénonce, voila pourtant un bon exemple de discrimination communautaire.

-patoof-
-patoof-
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:49:20

Vous êtes lobotomiser tas de cons

le sida ne se transmet que par échange de seringue et la par la sodomie.

C´est pour ça que les homos en plus le sida que les autres

Il ne se transmet pas par rapport vaginal, on vous fait croire le contraire pour vous faire peur et pouvoir vous controlez.

Des tas de couple dont l´un des conjoints est infecté ont fais l´amour pendant des années sans que l´autres soit contaminée.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:52:11

" Vous êtes lobotomiser tas de cons" :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-31814-1-0-1-0-0.htm :sarcastic:

" dans les maneges, les femmes enceintes [...] n´ont pas le droit de monter." :d) Peut-être pour leur santé ou cele du bébé. ou encore prévenir l´accouchement prématuré. Tu n´y as pas pensé bien sûr. :sarcastic:

-patoof-
-patoof-
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:54:27

ben c´est un constat

vous vous exprimez sur un sujet que vous ne connaissez pas, vous ne vous êtes certainement jamais renseigné sur le sida, vous vous contentez des informations que vous donne la télé.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:55:34

Oui mais on est pas des cons, certes des ignorants mais pas des cons. En pus moi je suis encore mieux, je suis comme Saint Thomas donc des preuves ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:57:02

" Alors n´oubliez pas de laisser votre chien, votre juif ou votre ami(e) lorsque vous entrez dans une boutique." :d) je viens de lire et quel est le rapport avec la religion juive ?

-patoof-
-patoof-
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:01:58

Des tas de gens sont ignorant ceux qui se satisfont de cette état sont des cons.

pour ce qui est des preuves tu tapes sur google : " sida complot" et tu trouvera des théorie qui s´éloigne du consensus

romano94
romano94
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:44:29

ok patoof...

Alkantrax
Alkantrax
Niveau 1
23 mai 2004 à 15:18:42

Patoof on est en 2004!! tu es grave toi!! le sida ne se transmet aps par rapport vaginale??? comment expliquer que des femmes l´ont attrappé?? tu crois qu´on perd sa virginité en mettant un tampax et qu´on tombe enceinte si on embrasse avec la langue?? Attendez ça ne vous fait pas réagir des propos aussi absurdes?? le sida se transmet par échange de seringue, rapport vaginal ou anal on peut meme l´attrapper si on utilise un " jouet sexuel" qu´on s´échange... Non mais ça va pas!! le sida ça s´attrappe de différentes façons et ça touche n´importe qui si on se protège pas!

le_crotale
le_crotale
Niveau 4
23 mai 2004 à 15:22:06

mdr, kilyn n´a pas compris que mon exemple avec les gens aux cheveux longs ou les femmes enceintes était purement ironique, pour illustrer les fameuses " dicriminations communautaires". Non serieux kylin tu l´as fait exprés.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment