CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lutter contre les nationalistes.

reepe
reepe
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:47:29

aïe j´ai tout lu et je suis consterné, si jeunes et déjà si... j´ai même pas de mots pour le décrire :non2:

dekox
dekox
Niveau 9
16 avril 2006 à 20:15:25

Imagine que tous les opposants politiques commencent à s´insulter sur ce forum, à la télé etc .. Ce serait naze hein ?

Alors contiens toi.

-------------------------------------------------

Pourquoi devrais-je avoir du respect pour toi alors que tu n´en as aucun pour les autres.
Tes propos racistes sont autrement plus grave et insultant que mes insultes à ton égard

dekox
dekox
Niveau 9
16 avril 2006 à 20:24:58

Halogène: Eléments de la collonne VII du tableau périodique, ont 7 électrons sur leurs couches externes

Quel rapport avec les immigrés?

"La solution Finale a été mise en place en 1941 à la conférence de Wansee, pas avant."

Certes, mais elle n´a pas été décidé en un quart d´heure cette fameuse solution.

De plus, Hitler avait toujours en tête de les exterminer (guettos insalubre, meurtre des bébés dans les camps, aucun contact entre les hommes et les femmes, des solutions de stérilisation étaient à l´étude)

"Les minorités allemandes de ces pays ne voulaient pas être coupées de leur nation."

Les minorités Tchèque, slovaques et polonaises le voulaient elles ? Sans compter qu´elles étaient persécutées, elles.

dekox
dekox
Niveau 9
16 avril 2006 à 20:37:07

Et puis je viens de me souvenir d´un truc (je ne sais pas comment j´ai pu l´oublier) La Tchékoslovaquie ne faisait pas partie de l´Allemagne de 1914. il n´est donc pas question ici de récupérer ce qui avait été "volé" par le traité de Versailles.

Une preuve de plus qu´Hitler ne voulait rien d´autre que d´assoir la domination de l´Allemagne sur le monde.

Mais pour rester cohérent avec ton argumention, j´exige que tu affirmes ici que l´Allemagne aurait du envahir l´Alsace-Loraine afin de récupérer les minorités Allemande séparés de leur nation contre leur gré, et que la France n´aurait pas du réagir, car les allemands ne faisait que récupérer ce qui leur avait été volé.

conker-fa
conker-fa
Niveau 6
16 avril 2006 à 20:57:11

"Tes propos racistes sont autrement plus grave et insultant que mes insultes à ton égard"

N´essaye pas de te justifier non plus ...

"De plus, Hitler avait toujours en tête de les exterminer"

:sarcastic:

Goshspirit
Goshspirit
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:52:28

bah de toute facon si ca continue il va nous sortir qu´ Hitler a fondé SOS racisme...

Chip__Douglas
Chip__Douglas
Niveau 6
16 avril 2006 à 21:53:42

SOS racisme est une association raciste.

Goshspirit
Goshspirit
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:36:04

:lol: bien sur ce sont les premiers a dire qu´il faut regulariser les sans papiers sur le sol francais.Ce dont je suis contre car on peut pas recueillir toute la misere du monde !m ais ca ils l´ont pas compris...

Chip__Douglas
Chip__Douglas
Niveau 6
17 avril 2006 à 03:06:07

Leur "anti-racisme" cache (mal) leur aversion pour les blancs et le catholicisme, ou plutôt c´est un prétexte pour justifier leur racisme anti blanc et anti-chrétien.

dekox
dekox
Niveau 9
17 avril 2006 à 09:26:18

Il y a plein de blanc à SOS racisme...
Et puis, on ne peut pas être raciste anti-chrétien. Le Christianisme est une religion, pas une race.

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
17 avril 2006 à 09:32:24

"La solution Finale a été mise en place en 1941 à la conférence de Wansee, pas avant"

Les modalités administratives ont étés mises en place là, ainsi que la catégorisation de ceux qu´on allait tuer, ainsi que le prix économique que ça allait couter. C´est à dire les modalités de la solution finale.
Elle apparaît bien avant dans les écrits des hauts dignitaires cette "solution finale".
Et l´extermination à proprement parler commence quelques mois avant Wannsee qui vient réguler cette pratique.

dekox
dekox
Niveau 9
17 avril 2006 à 09:54:31

De plus, les Einsatzgruppen était déjà actif avant 1942, dès l´invasion de l´URSS. Ils avaient ordre de massacrer systématiquement tout les juifs qu´ils trouveraient au fur et à mesure de la débacle russe. Ils ont tué plus de 1 million de personnes.
http://www.phdn.org/histgen/operationstuerie.html
http://www.phdn.org/histgen/einsatzgruppen.html

Zazsa
Zazsa
Niveau 9
06 janvier 2007 à 23:14:38

conker-fa Posté le 16 avril 2006 à 10:58:47 Mes parents sont des chrétiens modérés de chez modérés et ils détestent les FM ... Le problème c´est qu´ils les combattent en ne votant pas pour eux

Je ne connais pas de chrétiens pro-FM... Mais si ça existe, ça ne doit pas courir les rues.

==>Il y a un archeveque belge (je sais plus lequel) qui loue la FM...

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:47:42

Ce topic est un appel franc au fascisme.

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:28:49

Le nationalisme est une forme de communautarisme et qui dit communautarisme dit rejet de ceux qui ne font pas partie de ladite communauté et donc dit "possiblement" racisme!

auron-top
auron-top
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:18:01

Le Nationalisme lutte contre le communautarisme, seul sont rejettés ceux qui ne souhaitent pas faire partie de la communauté, qui préfèrent vivre en communauté, selon leurs coutumes, sur un territoire qui n´est pas le leur.

auron-top
auron-top
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:18:37

de la communauté´nationale

Balorwen
Balorwen
Niveau 3
08 janvier 2007 à 18:32:03

Le nationalisme c´est l´amour de sa patrie et admettre que ce soit le citoyen au service de l´etat et non l´inverse.

auron-top
auron-top
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:34:54

Et c´est surtout faire passer l´intérêt national avant ses intérêts personnels :sarcastic: . Tout le contraire de la classe politique actuelle.

ben1988
ben1988
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:44:06

balorwen, la définition que tu donnes, c´est celle du patriotisme, pas du nationalisme :honte: et encore, il y aurait des choses à rectifier...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment