A tous les communistes :
Je vous donne une demi heure pour me convaincre de donner mes biens à un étranger que je ne connais pas !
Comme vous n´allez pas y arriver, comment allez vous faire, si vous n´avez pas réussi à me convaincre de donner mes biens pour partager ? Réponse : par la violence !
Bon, ensuite c´est quoi ces phrases toutes faites qui veulent rien dire ? Alors, moi, je dit :
""Kaji_Ryoji Posté le 27 avril 2006 à 21:44:07
La seul chose qui empeche le monopolisation total, sont les reglements qu´impose les etats sur la concurrence. "
Même pas la peine de répondre ! La monopolisation totale ...
Je ne répond même pas : ton argument s´écroule sur lui même ! Je te laisse méditer dessus ! Indice : regarde le message de leamon head .
Au fait : tu sais pourquoi aujourd´hui les somaliens crevent la dalle ? Parcequ´un Dictateur communiste (Muhammad Siyad Barre) a pris le pouvoir , déclanchant, par sa politique de collectivisation, une famine monstrueuse ! (Un peu comme en URSS). S´en est suivit une guerre civile où les armes du peuple (allias les armes livrés à l´éthiopie par l´URSS) ont fait 300.000 morts . Quand à ces salauds de capitalistes, ils ont envoyés aides humanitaires sur aides humanitaires ! Mais évidemment, il est plus facile de dire que c´est la faute du capitaliste que de reconaître ses propres erreurs !
Jadis, les communistes disaient : "l´histoire est avec nous !" Et bien, il semble que l´histoire a changer de camps !