CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la france va t'elle devenir extrèmiste?

conker-fa
conker-fa
Niveau 6
12 avril 2006 à 12:52:21

L´extreme-gauche c´est fini de toute façon ... Il n´y a plus de véritables communistes en Europe occidentale... Les gauchos luttent au nom des prolétaires mais n´ont rien à cirer d´eux: Ils préfèrent les pauuuuvres immigrés !! ! De plus la dictature du prolétariat ne les arrangerait pas, vu que c´est la classe ouvrière qui vote FN ;- )

A partir de 2007 : Changement de régime ! Le Pen au pouvoir !! ! Le régime FAF : La France aux Français !

dblegend
dblegend
Niveau 7
12 avril 2006 à 16:20:14

" France aux Français "

je trouve cette phrase plus que ridicule...elle ne veut rien dire... :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2006 à 16:31:15

Pas complétement Conker, l´extrème gauche continue à posseder une bonne partie des électeurs populaires.

Néanmoins, le F.N lui possède une partie de plus en plus grande, car il est beaucoup plus facile de manipuler une population moins instruite et ayant moins accès à la culture qu´une population instruite & cultivé.

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
12 avril 2006 à 16:41:27

"Les gauchos luttent au nom des prolétaires mais n´ont rien à cirer d´eux: Ils préfèrent les pauuuuvres immigrés "

les immigrès ne peuvent pas etre des prolétaires?
pour les communistes, il n´y a pas de pauvre français ou de pauvres arabes qui passent en second : la misère est universelle et elle affecte chaque prolétaire
et oui, les immigrès méritent que l´on s´occupe d´eux, tout autant que les autres, ne pas etre né dans le bon pays n´est pas un crime, au contraire, et chercher à avoir une vie meilleur est plus que méritant (bien plus que de créer une entreprise lorsqu´on sort du XVIème :-) )

le fait ensuite que chez nous, ils ne trouvent pas leur repère n´est pas dut à leur gène de singes comme l´affirment les grands scientifiques supporters de la lazio de rome, mais des structures d´intégration du pays d´accueil (lorsque vous venez dans un pays, que l´on vous a promis l´eldorado et que vous vous retrouvez dans une tour HLM en banlieue, ça ne donne pas envie de respecter le pays)

les français de souche n´existent presque plus, nous descendons presque tous d´immigrès il y a plus ou moins longtemps, c´est donc renier notre histoire que de renier les immigrès

conker-fa
conker-fa
Niveau 6
12 avril 2006 à 16:52:44

Franchement vous croyez que tout cela va se terminer ainsi : Tous les hommes de toutes les couleurs qui se tiennent par la main, en rond, qui dansent dans un bois en chantant un hymne aux droits de l´homme avec une paquerette dans le pette ?? ?

Faut arrêter de rêver les mecs !

CHACUN CHEZ SOIT !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2006 à 17:12:56

Non, bien sur que non, mais ce n´est pas avec une mentalité aussi pitoyable qu´on peut avancer.

dblegend
dblegend
Niveau 7
12 avril 2006 à 17:14:01

conker-fa bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 16:52:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Franchement vous croyez que tout cela va se terminer ainsi : Tous les hommes de toutes les couleurs qui se tiennent par la main, en rond, qui dansent dans un bois en chantant un hymne aux droits de l´homme avec une paquerette dans le pette ?? ?

eh bien je prefere penser à un monde comme celui ci , que de penser à un truc chaotique..

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:33:41

ouai pareil...

avec des mentalités aussi bete que de dire "chaqu´un chez soi" le monde ne serait pas monde, on seraient tous fermé d´esprit, les etat-unis n´auraient jamais ete decouvert etc...

conker-fa
conker-fa
Niveau 6
12 avril 2006 à 17:33:54

Tu clmptes appeller les flics parce que je ne partage pas les mêmes rêves utopiques et dangereux que toi ..? :(

Pourquoi tu ne m´enfermerais pas dans un camps pendant que tu y es ? Et pourquoi tu ne me gazerais pas ?

liberal
liberal
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:58:18

Si on devait enfermer tous les cons y aurait personne pour garder la porte.

kloden54
kloden54
Niveau 5
12 avril 2006 à 19:33:29

il y aura jamais d extremiste au pouvoir, les politiques s´arangeront toujours pour detourner les valeurs qui font le bien fondé de notre democratie,il sont corrompus .En fait ils imposent le parti unique qui s´appelle l´UMPS :)
tu veux un exemple? les proportionnelles, aucun député FN alors qu´on est le 2 eme parti de france, une honte la france

conker-fa
conker-fa
Niveau 6
12 avril 2006 à 20:20:57

Oui mais leur piège peut se retourner contre eux si nous faisons le plein de voix en 2007.

rintintin-03
rintintin-03
Niveau 5
12 avril 2006 à 20:55:09

Ceux qui traitent les français qui sont pour la nation de "cons" sont dignes de Berlusconi qui lui aussi traite ses adversaires de "cons" et de "coullions"

Je suis évidemment d´accord conker-fa. La france aux français ! Cela semble normal !

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:00:59

C´est logique ... mais la question principale c´est : comment on définit le français...

Msieur-Bubulle
Msieur-Bubulle
Niveau 9
12 avril 2006 à 21:15:30

Bah blanc, chauvin et amateur de foie gras !

kayate
kayate
Niveau 7
13 avril 2006 à 20:20:32

"Bah blanc, chauvin et amateur de foie gras ! "
N´oublie pas le rouge, le saint-nectaire et la carte d´adhérent FN.

khoby
khoby
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:22:35

il fallai mettre "très moyen" derriere "francais"

zitezitoun
zitezitoun
Niveau 8
13 avril 2006 à 21:25:08

il y a quelques mois j´aurais surment pris la parole dans ce passionnant débat. sauf que maintenant, sa me soul les débats sans. alors je vais mettre un truk qui me fait tripper à chaque fois quand je l´entands !! !!!

"==> France aux Français

je trouve cette phrase plus que ridicule...elle ne veut rien dire... "

bah mon trppe depuis un moment c´est : LA FRANCE AUX ETRANGERS !!

et croyer moi, parfois c´est mieu accueillit que l´autre phrase !!
enfin sa porte à réfléchir, car c´est soit l´un soit l´autre.

Sans trop m´attarder, moi perso, je pense que la phrase de mon trppe est plus proche de la réalité, et le temps me donnera raison, disons dans 30 ans ... la france sera une sorte de colonie/extention/(ce que vous voulez) du magrebe, et plus généralement du monde arabe. Je prédit même que le nom (du moins officieusement, et dans les espris) va changer : LA REPUBLIQUE ISLAMIQUE DE FRANCE , ou un truk dans ce genre !!

aller bye !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2006 à 21:27:43

Franchement ta pas 17 ans toi ?. .. :ouch2:

zitezitoun
zitezitoun
Niveau 8
13 avril 2006 à 21:37:30

juste comme sa, un petit site simpa, qui parle un peu de ce que les médiats francais ne parle pas beaucoups.

http://www.occidentalis.com/index.php?op=edito

apres on vera si c´est logique ou non de devenir extremiste (comme c´est le sujet du topic)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment