CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Italie : Prodi gagnant !

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
11 avril 2006 à 01:45:10

Forum : Politique

Sujet : Italie : Prodi gagnant !

:d) AH AH AH AH AH AH AH AH AH !! !

Bon, c´est pas tout ça mais je vais me coucher, je travaille, poi ! On n´a pas tous le temps de, comme Dostix, rester glandouiller sur des forums pendant de longues soirées.

trostid
trostid
Niveau 39
11 avril 2006 à 15:09:35

Viva Prodi !

Et à bas les politiques qui insultent les honnetes gens ( vous voyez de qui je veux parler ?
:sarcastic: )

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:32:08

Prodi insulte les honnêtes gens?

simon72
simon72
Niveau 8
11 avril 2006 à 17:46:41

Non Berlusconi insulte les honnetes gens! de "colioni", voyez par la couillons, et mainetanat les itlaiens se preomenent avec des autocollants "io sonio un colione" a savoir je suis un couillon :rire: Viva Prodi! :fete:

saintange
saintange
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:08:43

Résultat officiel

Chambre des députés : Prodi gagnant.
Sénat : Prodit gagnant.

:-p

:dehors:

simon72
simon72
Niveau 8
11 avril 2006 à 19:15:11

YAHOU! :fete:

so6son_hongrois
so6son_hongrois
Niveau 6
11 avril 2006 à 22:14:30

berlusco au placard :-)

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:42:49

simon72 Posté le 11 avril 2006 à 17:46:41

Non Berlusconi insulte les honnetes gens! de "colioni", voyez par la couillons, et mainetanat les itlaiens se preomenent avec des autocollants "io sonio un colione" a savoir je suis un couillon Viva Prodi!
--------------
Au cas où tu aurais pas compris,comme tous les italiens Berlusconi est cynique,ironique,show-man...d´ailleur la preuve,les autres portent ces fameux T-Shirt

simon72
simon72
Niveau 8
12 avril 2006 à 11:40:33

Oui certes mais je doute qu´un tel amalgame soit possible. le petit "tout" devant "italiens" est, je trouve, un peu generaliste. Je doute que tout les italiens aient appreciés de se faire traiter de con... m´enfin heureusement pour lui la plupart l´on prit au second degrés, et de toute facon, maintenant ton "show man" il est coulé...bonjour tribunaux! :oui:

rintintin-03
rintintin-03
Niveau 5
12 avril 2006 à 21:29:32

On ne peut pas appeler ça une victoire !

Prodi: 48,8%
Berluscioni: 48,74%

Entre ces deux clowns, je suis pour personne mais contre les deux

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:33:22

simon72 Posté le 12 avril 2006 à 11:40:33

Oui certes mais je doute qu´un tel amalgame soit possible. le petit "tout" devant "italiens" est, je trouve, un peu generaliste. Je doute que tout les italiens aient appreciés de se faire traiter de con... m´enfin heureusement pour lui la plupart l´on prit au second degrés, et de toute facon, maintenant ton "show man" il est coulé...bonjour tribunaux!
--------------
Ben faudrait déja qu´il ai dit ça au premier degré,même si comme tout politicien il est engagé et n´est donc pas gaucho,il ne doit pas penser cela.

Puis,bon il est tellement coulé qu´il a que 25000 voix de "retard",autrement dit,le jour où il est contre une loi,il fait sortir tous ses partisans de la salle et la loi ne peut pas être voté puisqu´il a la moitié du Sénat et de la chambre des Députés...(Cette bonne vieille méthode était appliqué par les Nazis,et même si par politesse on ne le fait plus,avec Berlusconi je m´étonne plus de rien...).

Iternal
Iternal
Niveau 9
14 avril 2006 à 09:06:44

Y´a plus qu´a voir la nouvelle technique de ruine de ce beau pays qu´est l´Italie par le nouveau dictateur... M´enfin, fallait vraiment que Berlusconi dégage!

apo999
apo999
Niveau 8
14 avril 2006 à 10:26:23

apres l´espagne! l´italie et bientot je l´espere le france! mien venu dans une nouvelle europe de gauche

:hap:

Jim_Nastic
Jim_Nastic
Niveau 8
14 avril 2006 à 10:28:27

Parlons en de l´Espagne.
Zapatero n´a pas modifié les mesures libérales qui ont divisé par 2 le chômage en 10 ans. Il est pas fou Zapatero. La gauche étrangère c´est pas notre gauche.

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:49:31

Vous réjouissez pas trop vite.

D´Alema, le leader de centre-gauche pourrait faire une coalition avec Berlusconi, ce qui ferais que D´Alema deviendra le premier ministre, et Berlu le président (rôle symbolique).

Bon, en même temps, c´est un pote qui m´a traduit ça de la Rai Uno. Et la Rai Uno, c´est à Berlue, non?

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:25:36

Cet fois c´est definitif :

La gauche italienne a remporté l´assemblée nationale face aux facho de berlusconi :
" a Cour de cassation a confirmé, dans la soirée du mercredi 19 avril, la victoire de l´Unione, la coalition de centre-gauche de Romano Prodi, aux élections législatives des 9 et 10 avril - les plus disputées de l´histoire italienne.

Celui-ci s´est immédiatement félicité de cette décision. "Cette affaire électorale s´est enfin conclue. Les Italiens n´ont plus de doutes à propos de notre victoire. Il est temps maintenant de donner vie à un gouvernement fort", qui, a-t-il lancé, "parviendra à convaincre aussi les électeurs du centre-droit". "
( LE MONDE )

VIVA la gauche et à bas les fachos et la droite :ok:

Grand_Boubou
Grand_Boubou
Niveau 4
20 avril 2006 à 22:40:49

La coalition de Prodi est trop fragile elle tiendra pas.C comme si en France on arrivait a réunir les politiks de Bayerou a Arlette Laguiller c IMGOUVERNABLE.

Grand_Boubou
Grand_Boubou
Niveau 4
20 avril 2006 à 22:48:54

conker-fa Posté le 11 avril 2006 à 00:19:00

Moi je préfère de loin la belle Alessandra Mussolini

Lol elle a u 0 siége au sénat lui casser le c** oui voter pour elle non.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment