C´est completement retrograde comme attitude...
Kaji conker est un fake ! ![]()
Je commençais a me le demander, mais avec les specimen qui trainent par ici, on peut toujours etre surpris...
conker-fa Posté le 13 avril 2006 à 14:08:05
L´homme s´occupe de l´extérieur, la femme de l´intérieur.
Et il n´y a rien de mal à cela !! !
Il faut revaloriser le rôle naturel de la femme !! ! C´est le foyer !
mon Q oui!!
ça c´est de la provoc, jeune homme!!
Tu peux être sûr qu´il aura toujours de femmes prêtes à se battre et travailler!!
Il n´y a point meilleure sadisfaction que ganger son salaire de l´argent gagné avec la sueur de son front, avoir sa propre ta voirure, s on appart enfin l´indépendance!
Il est temps que les femmes de ma générations ou de celle de ma mère carremnt, viennent en aide aux plus jeunes femmes, et/ou aux adolescentes opprimées, surtout dans les quartiers défavorisés..
Attention les garçons.. si le machisme c´est inné.. le féminisme c´est contagieux! ![]()
Heu non je suis pas un fake, vous n´avez rien d´autre pour me discréditer ?
Je dis ici ouvertement ce que je pense, c´est tout. Je suis anti-féministe à fond et je pense que l´ "égalité" des sexes est forcée, pas naturelle.
Je pense que la place de la femme n´est pas au travail, mais à la maison et c´est bien plus beau comme cela.
conker-fa bouton profilbouton profil Posté le 13 avril 2006 à 10:58:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu n´as pas compris ce que signifie le "fa" de mon pseudo ? ;- )
Chip__Douglas Posté le 13 avril 2006 à 14:19:10
Les Femmes peuvent travailler, je remet pas ça en cause, mais elles doivent aussi s´occuper des enfants et lui apprendre de bonnes valeures.
----> Mouais c´est le discours phallocrate tout craché! Et bien je ne suis pas d´accord moi, mon grand!
A la limite , il faudrait plus de place disponibles dans les crèches, et/ou plus d´assistants maternelles etc. pour aider les mamans qui souhaitent travailler.
Chacun a sa défintion du droit des femmes.
Moi je considère qu´une femme a un instinct maternel
-----> je te signale que "l´instinct maternel" est un sujet controversé par les biologistes & c. , fais une recherche là dessous, ou alors tu peux demander à un de tes profs, je n´ai pas le temps de m´attarder sur ce sujet en ce moment.
Le bébé appartient à la Femme mais il appartient AUSSI à la NATION.
L´enfant n´appartient pas à la Nation.. ça ce sont des idées dangereuses d´extrème droite. ![]()
Chaque individu nait libre et n´appartient à personne, même pas à ses parents!
.
Comment te permets-tu du haut de tes 21 ans de juger que, je te cite:
Des dizaines de milliers d´avortements sont pratiqués sans raison, ça porte atteinte à la nation et à son developpement démographique.
Tu es à peine plus qu´un enfant toi même.. tu n´es pas une femme (
^^ ), as tu de l´xp en ce qui concerne le marriage et/ou le divorce?
Même un médecin pratiquant l´IVG ou qq´un travaillant dans se secteur, ne pourrait que nous donner des chiffres, des statistiques, et les interpréter à la limite , mais en aucun cas se permettre de juger le choix de FEMMES.
Voilà le temps pour écrire vient à me manquer..
j´ai vraiment le sentiment qu´il serait temps que les femmes ayants déjà réussi leur vie professionnelle viennent en aide aux jeunes femmes en détresse, dans les banlieues ou ailleurs pour les défendre, les protéger, face aux phénomènes liés au communautaurisme ( le voile ...) mais aussi face aux jeunes réacs(note: réac= réactionnaire) de l´extrème droite...
Mais... puisque de toute façon la revolution au féminin ne se fera pas sur jv.com, il faut que je m´en aille!^^ ![]()
à tout le
, bon après-midi!
La femme ça sert à :
1) Entretenir le foyer
2) Faire des enfants
3) S´occuper de son mari et éduquer les enfants
Elle doit apporter la gaieté et la bonne humeur dans la maison (propre) ![]()
conker-fa Posté le 13 avril 2006 à 14:01:02
C´est à partir de la Révolution Française que s´est répandue la saloperie d´idéaux droitdel´hommistes
-> Ben mon vieux...pour quelqu´un qui fait l´apologie de la France "chrétienne" sur un autre topic...J´ai des souvenirs assez vagues du catéchisme mais bon...
conker-fa Posté le 13 avril 2006 à 15:19:08
La femme ça sert à :
1) Entretenir le foyer
2) Faire des enfants
3) S´occuper de son mari et éduquer les enfants
Elle doit apporter la gaieté et la bonne humeur dans la maison (propre)
-> Une femme, ça ne "sert" pas comme tu dis. C´est pas un instrument, un distributeur à bébés que mère Nature a mis à la disposition de l´homme pour qu´il puisse se vautrer dans son fauteuil à la fin de la journée. Une femme, c´est un être humain, comme toi, qui est libre, comme toi, et donc elle peut accepter de devenir femme au foyer ou bien préférer travailler, et ça, c´est pas tes oignons. En plus d´être sexiste, ton attitude est une atteinte grossière aux libertés fondamentales de l´être humain.
"Ben mon vieux...pour quelqu´un qui fait l´apologie de la France "chrétienne" sur un autre topic...J´ai des souvenirs assez vagues du catéchisme mais bon..."
Les chrétiens gauchistes, laïcards, pluralistes, droitdel´hommistes et démocrates ne sont PAS de vrais chrétiens ! Ils sont fait contaminer et ont oublié le vrai message du Christ qui est pourtant clair et éternel !! !
"Une femme, ça ne "sert" pas comme tu dis."
C´était un peu de provoc. Cela n´empêche, je pense que l´homme est fait pour travailler à l´exterieur et la femme à l´intérieur. Elle est à l´égale de l´homme, mais à chacun son rôle et la société tournera mieux.
Ouvre un peu les yeux ... Les gosses sont livrés à eux mêmes, dépressifs car manque d´encadrement familial, voire au pire assassinés dans le ventre de leur mère qui les considère comme des "boulets"... Elle est super ta société des "libertés fondamentales" franchement ...
Personnellement, je suis plutôt content du monde dans lequel je vis, merci de t´en inquiêter...
Le "message du christ" comme tu dis, c´était pas un message d´amour universel? Un appel à la tolérance et au partage (oui, même du "pain des Français", monsieur)?
"Le "message du christ" comme tu dis, c´était pas un message d´amour universel? Un appel à la tolérance et au partage (oui, même du "pain des Français", monsieur)?"
C´est marrant tous ces gens qui limitent le message de la Bible à juste "paix, amour et tolérance" ...
Vous croyez sérieusement que DIEU est démocrate et "pacifiste" ??
Vous croyez que nous avons conquis et christianisés les 3/4 de la planète en faisant les hyppies ? Vous croyez qu´une société peut se construire sur la tolérance ?
C´est n´importe quoi !
Il faut réinstaurer les vertus divines en Europe, le Roi doit être catholique (c´est un devoir pour tout chrétien que de souhaiter cela) et si le réveil doit se faire dans le sang, il se fera dans le sang ![]()
Les "droits de l´homme" c´est typiquement maçonnique donc en opposition avec le catholicisme.
c´est un concept abstrait pour abrutir les masses et les utopistes.
l´avortement ça donne ça.
http://www.fatima.be/fr/bebes/images/abort04.jpg
Immonde!
Et les droitdel´hommistes qui défendent une charte disant "Tout Homme a droit à la vie"... Ils ne sont pas en contradiction avec l´avortement ?
deja je considere que la religion n´a rien a foutre dans la gestion d´un pays et faut arreter de croire que le christiannisme est superieur aux autres religions.Ce n´est qu´un ramassit de conneries utilisés par des gars un peu malins qui ont fait croire que si on leur obeissaient, on irait au "paradis".Enfin ce n´est pas le sujet.Quand aux droits de l´homme, je vois pas en quoi ils doivent etre remis en cause.Si on nait pour vivre sous la tutelle d´un autre homme toute sa vie, je prefere ne pas naitre
De villiers doit etre en grande frustration sexuelle pour etre aussi enervé a chaque qu´il parle
Il est credité de 8% selon un sondage du 16 mars dans le Point pour 2007. 15 % des - 30 ans l´apprecient, et 40 % chez les ouvriers. Les cadres sont à 22 % je crois.
Il est au dessus de F. Bayrou et des cocos de divers degres pour 2007...
mdr devilliers tlm s´en fiche, ça fait 5 pages qu´il n´est plus le sujet du forum
"la religion n´a rien a foutre dans la gestion d´un pays"
Si, il faut une religion d´Etat. Pour l´instant on utilise les DH, mais ils nuisent plus à notre peuple qu´autre chose.
"et faut arreter de croire que le christiannisme est superieur aux autres religions."
Ce n´est pas seulement qu´il est infiniment supérieur aux autres religion, c´est qu´il est VERITE. Ce n´est même pas une "religion", c´est la vérité incontestable et la foi est un cadeau de DIEU.