CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Philippe de Villiers

richtoffen
richtoffen
Niveau 6
09 avril 2006 à 17:47:38

Je préfere l´original à la copie, Vive Le Pen !

C´est un rabatteur de voix pour l´umps (ump+ps)...

simon72
simon72
Niveau 8
09 avril 2006 à 18:07:34

Ok Exquis je veux bien voter Besancenot :) Villiers c´est l´extreme droite non avouée, certes plus conservistes des "us et coutumes" francaises, mais FN et MPF c´est pareil, a quelques "minces" differences pret... :oui:

richtoffen
richtoffen
Niveau 6
09 avril 2006 à 18:11:33

Le MPF est un club de rigolos, de l´umps, mais le Front National est un parti, le parti qui nous sauvera !

gotferdomi
gotferdomi
Niveau 6
09 avril 2006 à 18:27:09

grandissime Posté le 09 avril 2006 à 13:10:12

Pourquoi leur programme n´est que "retour" et "revenir", de la régression quoi..

Alors selon toi, l´avenir ne peut être que meilleur que le passé ?

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:48:39

On pourrait te dire "Aux mêmes causes, les mêmes effets"... C´est pas pour rien que l´on évolue :)

simon72
simon72
Niveau 8
09 avril 2006 à 20:30:20

Non mais faut arreter aussi de dire que le "avant" c´etait mieux , tout ca! Certes, certaines conditions politiques, chomage etc ,c´etait mieux mais on a fait des progrés dans pleins de domaines : medecines, technologies de pointe, ... Vous voulez revenir en arriere, mais on peut aussi voir en avant, parce que la regression....enfin c´est un phenomene de plus en plus frequent, comme dans le domaine alimentaire par exemple, ou le meilleur argument de vente est "comme autrefois" :sarcastic:

antwan092
antwan092
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:29:31

A bas le FN et De villiers

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
10 avril 2006 à 15:47:51

c un clown ce type

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2006 à 16:04:21

Je le déteste avec son rire de femme.

CeItic_Fear
CeItic_Fear
Niveau 4
10 avril 2006 à 16:20:12

Le numéro 2 du MPF a déclaré dans un blog qu´aucune voix du MPF ne se reporterait sur l´UMP ou le PS si il n´était pas au 2e tour... A mediter.

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:49:22

Dans 10 minutes sur LCI il sera.

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:03:52

:merci: pour l´info

jimmyjay
jimmyjay
Niveau 9
11 avril 2006 à 18:37:58

il a pas parlé de l´islamisation de la france, ça change. je suis assez d´accord avec ce qu´il a dit sauf sur le protectionnisme economique.

nightily_onith
nightily_onith
Niveau 6
11 avril 2006 à 23:58:17

Franchement moi De villiers je le trouve un brin ridicule, en tant que personne.. "folklorique" c´est l´adjectif qui me vient à l´ésprit en pensant à lui...
Il me fait penser à Asterix, la B.D. (mais Asterix le personnage, lui il est très malin, à différence de M. De Villiers. :hum: )

Qui sait De villiers pourrait faire un malheur, un gros succés au Parc Asterix deguisé en gaulois, en posant pour des photos souvenir pour les touristes. :hap:

Imaginez en revanche l´effet d´un gars pareil à l´étranger, à Bruxelles ou à l´ONU, ou ailleurs lors de négotiations politiques ou économiques :malade: ?

Ca ne serait pas tout à fait le diplomate idéal, je crains.. Avec ses idées étriquées, xénophobes et arrieées... sans compter son attitude , son comportement qui trahit son chauvinisme éxarcerbé il risquerait de nous (le peuple français) couvrir de ridicule à l´étranger! :peur:

De Villiers c´est Le Pen en version plus debile, (sans offence! , ça vient du fond du coeur, tout simplement: je précise ça pour ses sympathisants éventuels lisant mes propos!) c´est mon opinion, sans sarcasme, ni ironie... :-(

Je le trouve particulièrement soulant avec ces phrases "il faut arrêter l´invasion", "revenir au franc"...

Le pire ce sont ces conneries la "France des blancs et catholiques" je trouve ça honteux ou ridicule suivant mon humeur du moment ( note: je suis blanc et athée)...

Enfin l´islam.. avance :sleep: ... et alors? :gne:
La république est laïque et moi aussi,¨personellement je m´en branle de la réligion islamique, cathotlique, protestante, induiste ... et vous savez quoi?
Je m´en branle de la scientologie aussi, nah, soyons large! :ok:

Je suis en revanche favorable à une régulation de l´immigration, il est temps de s´y mettre.
L´idée de Sarko immigration choisie me semble intéressante, (bien que je n´aime pas Sarko du tout), encore il faudrait en faire une loi, et ce n´est pas si simple.
Il faudrait agir sur les regroupement familial, peut-être? :doute: et/ou réellement stopper les abus ( marriages blancs, faux papiers, fraudes aux allocs)? Ou quoi d´autre?
J´aimerais tant que les hommes politiques fassent des propositions claires et concrètes sur ce sujet, y compris le Ps, mais ça c´est de la SF! :fou:

MAIS non, non , non au racisme...

Il faudra être viligants et conscients de la chance qui constitue le système de gouvernement républicain et la démocratie, malgré ses travers.
Si les partis politiques traditionels de centre-droite et centre-gauche se rassemblement, les partis extrémistes, de droite comme de gauche, ne sont t ils potentiellement dangereux?

Je ne suis pas du genre à affirmer Le Pen ou De villiers sont fascistes ou nazistes ... ça c´est la facilité: le nazisme et le fascisme c´est du passé, de l´histoire ancienne... mais je garde à l´esprit que la république française, et la démocratie ne sont pas invulnerables, ni éternelles.

Alors la question qui me hante c´est: M. Le Pen c´est un viellard rêvant d´un France qui n´existe plus? ou alors un homme dangereux,lui même ou d´autres au FN prêts pour prendre la rélève?
Seul le futur nous le dira, je suis quand même profondément inquiet..

Chip__Douglas
Chip__Douglas
Niveau 6
12 avril 2006 à 00:40:11

Le bon athée(decadent) formaté par le système raie-publicains vient de parler.

Personellement la république je m´en contrefiche, je souhaite même quelle crève au plus vite.
Ce régime politique a plongé la France dans les abîmes.
Pourra t´on s´en relever ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2006 à 00:56:28

Ah Chip, tu es toujours là pour me conforter dans mon anti lepenisme. :content:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:58:21

Le reactionnaire pur...

C fait du bien de pouvoir se sentir si superieur a qqun.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2006 à 01:03:39

Toi en tant que coco tu te crois pas réac´ ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2006 à 01:04:36

Hé Kaji tu veux le plus grand scoop du monde entier sur Dostix ? (Je peux pas le mettre en public, ça serait trop méchant et comme je suis de gauche...)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:08:07

Je ne suis pas stalinien.

met le, qu´on en profite

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie