CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez de la '3ème guerre mondiale'

ludo01
ludo01
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:32:13

Je pense que pour la "3ème guerre mondiale", enfin si elle n´est pas déjà en cours avec toutes les tentions de cette planète, elle ne devrai pas tarder car avec le terrorisme les conflits politiques, les guerres civiles, etc...
:honte:

En tout cas si il y a la "3ème guerre mondiale" l´europe ne résistera pas longtemps si le président n´agit pas.

Exquis
Exquis
Niveau 4
08 avril 2006 à 20:43:51

En attendant, tu peux toujours aller la faire toi même ta troisème guerre mondiale, avec tes Playmobil.

ludo01
ludo01
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:49:01

Ouais peut être mais moi je serai au front en train de combattre pour mon pays et toi tu sera chez toi en chialant et en te pissant dessus. :banzai:

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:52:29

Quel front , quel pays contre quel pays ?
Si y´a une 3ème guerre mondiale , il n´y pas de front comme dans les précédentes guerre mondiales . Aucun fantassins , tout se jouera dans les airs bien loin de ton petit chez toi ludo01 .

ludo01
ludo01
Niveau 7
08 avril 2006 à 21:12:21

de toute façon si il y a la "3ème guerre mondiale" on ne sera plus là a cause des bombes nuléaire que les autres pays nous envoiraient donc c´est une condamnation de la planète :globe: de déclarer la "3ème guerre mndiale".

Donc nous sommes condamner!!!! :ange:

Exquis
Exquis
Niveau 4
08 avril 2006 à 21:23:02

Si c´est pour raconter n´importe quoi tu peux aller t´amuser dans le forum BlaBla moins de 15 ans.

ludo01
ludo01
Niveau 7
08 avril 2006 à 21:26:21

Je ne dit pas n´importe quoi mais je demande ce que vous pensez m

Exquis
Exquis
Niveau 4
08 avril 2006 à 21:30:23

Tu la vois où toi la guerre mondiale ? Sois explicite, dis nous clairement où tu vois un conflit mondial.

ludo01
ludo01
Niveau 7
08 avril 2006 à 21:35:54

Pour l´instant je n´en voit pas mais ça ne serait tarder avec les tentions des dirigeant de cette planète.

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
08 avril 2006 à 21:42:04

la seule guerre que tu va voir arrivé, c´est celle que vont te faire tous les passionnés d´orthographe du forum lol

sinon la 3ème guerre mondiale, ça fait longtemps qu´on la prédit tout de meme

sans trop de doute qu´il y en aura une, mais qui peut dire quand? peut etre dans un siècle, un millénaire ou bien après, sur d´autres planètes que l´homme aura colonisé

par contre on nous annoncés une belle merde pour l´avant dernière semaine avec une guerre USA-Iran, et puis rien

quel dommage

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
08 avril 2006 à 21:43:35

je critique l´orthographe et j´en fais une belle

• annonçait :-d
Exquis
Exquis
Niveau 4
08 avril 2006 à 21:45:03

Si tu parles de la Chine et des Etats Unis, ils sont bien trop occupés à faire du commerce ensemble pour se chamailler.
Sinon heu... Iran et Israël ? Même si dans le plus improbable des cas l´Iran fesait une attaque nucléaire sur Israël, je pense que l´Iran serait rayé de la carte par une riposte nucléaire (américaine par exemple) en moins d´un quart d´heure. Donc une guerre mondiale de 15 minutes, ça n´en ait pas vraiment une.
Sinon je vois pas trop, juste une multitude de petits conflits interieurs dont les états étrangers ne se mêlent pas, des guerres civiles provoquées par les lobbies financiers pour piller les pays (je pense à l´Afrique évidement); enfin pas de quoi faire une guerre mondiale qui détruirait la Terre, hein ?

T´en penses quoi, mon grand ?

ludo01
ludo01
Niveau 7
08 avril 2006 à 21:48:51

je pense que le conflit Amérique-Irak deviendra mondial.

informaticien
informaticien
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:54:44

Si c´est le choc des civilisations ou clash des civilisations, on gagnera ce conflit.

Exquis
Exquis
Niveau 4
08 avril 2006 à 21:58:09

:bave:

Ah bon tu penses que les guerilleros irakiens en tong vont nous sortir de derrière un arbre une armée de 2 millions d´hommes, des porte avions, des sous marins, et quelques milliers d´ogives nucléaires pointées sur le monde entier ?

Le conflit irakien, c´est un pillage en règle d´un pays qui n´a rien demandé, mais qui a la malchance d´avoir de serieuses réserves de pétrole.

Les Amérouquins et les Angliches se servent sans gènes, quelques pays européens sont venus prendre leur part et les autres les regardent (à part la France, par exemple, qui a osée dire non).

Je vois vraiment pas où il y a une guerre mondiale dans tout ça, l´Irak finit de se faire piétinée, déchiquetée, elle est agonisante, elle l´était déjà avant que les cowboys n´arrivent...

ludo01
ludo01
Niveau 7
08 avril 2006 à 22:02:33

Irak est une récompense pour l´Amérique il font la guerre contre eux pour gagner les réserve de pétrole et d´autre en feront autant et il autiliserai peut être l´arme nucléaire donc conflit mondial

informaticien
informaticien
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:03:10

Je pense que les Américains jouent avec le feu, ils ont économiquement dépandants de la Chine et du Japon, la Chine a un rôle crucial, vont-ils soutenir l´Iran pour s´approvisionner en pétrole bas prix ou soutenir les ricains et se faire enculer en payant un pétrole assez cher.

ludo01
ludo01
Niveau 7
08 avril 2006 à 22:05:21

la chine n´est pas importante mais l´Irak elle n´a pas de défense stable alors que la Chine oui donc l´Amérique est colonisateur.

Donc c´est une guerre qu´on vit.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:06:54

" Je pense que les Américains jouent avec le feu, ils ont économiquement dépandants de la Chine et du Japon, "

Tu abuses un peu ! Les Américain peuvent trés bien se débrouiller sans la Chine ou le Japon. d´ailleur ce dernier est totalement dépendants des USA.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:07:53

" la chine n´est pas importante mais l´Irak elle n´a pas de défense stable alors que la Chine oui donc l´Amérique est colonisateur.

Donc c´est une guerre qu´on vit. "

= Parôle inutile.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment