CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si la droite pert en Italie,c'est la fin

glairaw_X
glairaw_X
Niveau 6
06 avril 2006 à 19:53:53

Oui,il ya des chances que si Berlusconni perde les élections ça aille indirectement contre Sarkozy qui la soutenu(comme il la soutenu le PP en espagne) et que ça favorise les démocrates au Etats Unis.

Puis faut pas oublier que Blar aussi se fait laminer au sondage.

La fin de la droite mondiale et raprochement avec les communistes tel que castro,Chavez et la Chine si Berlusconni pert dimanche.

Après,quel ministre qui aime vraiment sa patrie en envoyant ses soldats en Irak resistera?

Il reste encore la Pologne et le Danmark,mais a ce que jé put comprendre ya pas mal de robeu la bas.

Votre avis.

dekox
dekox
Niveau 9
06 avril 2006 à 19:57:08

Oui,il ya des chances que si Berlusconni perde les élections ça aille indirectement contre Sarkozy qui la soutenu(comme il la soutenu le PP en espagne) et que ça favorise les démocrates au Etats Unis.

Quel est le rapport... Comme si ça avait une influence, et comme si le parti démocrate était de gauche...

Sans oublier que si Blair perd, ce sera au profit de la droite.

Alors où veux tu en venir?

informaticien
informaticien
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:58:42

Dekox a raison, en Angleterre, il n´y a pas de gauche, aux USA non plus.
Sarkozy risque quand même de devenir président.

glairaw_X
glairaw_X
Niveau 6
06 avril 2006 à 19:59:29

Non mais attent,les démocrate sont contre la guerre en irak et surement pour un raprochement avec la Chine.

réfléchit,quel crédit aura sarkozi en France si tous ceux qui la soutenu se font baiser?

Blair est de gauche,je sé,je suis pas aussi bète que tu semble le penser,mais il aime sa patrie et il la soutenu Bush,dans ce cas la,je le concidère de droite,et je le soutien.

glairaw_X
glairaw_X
Niveau 6
06 avril 2006 à 20:01:10

Non,a ce que jé put comprendre cé Segonel qui va l´emporter.mon pèr me dit que Chirac prefererai mourir et meme que ce soit la gauche qui passe pluto que Sarko.Tous le monde va s´acharner sur lui et il va se fair baiser,malheuresemne

Exquis
Exquis
Niveau 4
06 avril 2006 à 20:43:20

Cette faiblesse d´esprit, quelle tristesse quand même...

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:50:31

J´en ai vu des analyse mais des comme ca...

simon72
simon72
Niveau 8
06 avril 2006 à 21:06:38

Je prie pour que Berlusconi perde, parce que lui, c´est un vrai dictateur, un vrai de vrai, controle des medias, pleins pouvoirs, il n´hesite meme pas insulter les citoyens italiens qui votent a gauche : ce gars est un dechet alors qu´il perde!

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:08:53

Tony Blair est de gauche. Son parti est de gauche, ses élécteurs sont de gauche...

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
06 avril 2006 à 21:10:46

C´est clair. Si il a vraiment 19 ans, y a de quoi s´inquieter.

Hé Glairaw_X, si tu marches dedans du pied droit, ça va peut être redonner une chance à Sarkozy?

Les conversations de ce forum sont affligeantes. :non2:

PetitLu
PetitLu
Niveau 8
06 avril 2006 à 21:11:25

"Je prie pour que Berlusconi perde, parce que lui, c´est un vrai dictateur, un vrai de vrai, controle des medias, pleins pouvoirs, il n´hesite meme pas insulter les citoyens italiens qui votent a gauche : ce gars est un dechet alors qu´il perde!"

Juste pour savoir sans ironie ni arrière pensée, c´est quoi ces insultes ?

simon72
simon72
Niveau 8
06 avril 2006 à 21:40:36

Il a insulté les Italiens de "colioni" (je ne connais pas l´othographe parfait :rire: ) autrement dit de couillons ou de cons comme tu veux. Et heureusement que les gauchistes italiens ont de l´humour, ils se sont promenés toute la journée avec un post it collé sur leur vetement avec marqué "sono un colioni" autrement dis "je suis un couillon" :rire: Sacrés italiens

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
07 avril 2006 à 10:38:30

"anti_le_Suisse bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 21:08:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tony Blair est de gauche. Son parti est de gauche, ses élécteurs sont de gauche..."

Blair de gauche, je suis daccord mais moins que Chirac et Sarkozy quand meme

tu peux m´expliquer pourquoi? parce qu´il a augmenté les dépenses publiques?

tomaas
tomaas
Niveau 6
07 avril 2006 à 11:20:27

les clivages sont pas les mêmes en france, par rapports aux usa ou au UK. ils sont tous plus orientés vers la droite

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:32:34

Aux USA la gauche on la cherche toujours ...

simon72
simon72
Niveau 8
07 avril 2006 à 12:28:25

La gauche aux USA ca n´existe pas. La bas si tu n´es pas capitaliste tu te fais coffrer (c´est caricatural, je suis sur qu´il y en a qui vont dire "source?"), mais aux USA, il n´ont pas la meme conception de la politique que nous autres francais.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:35:39

Aux USA ils ont le choix entre droite liberal et extreme droie.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:56:51

"il n´hesite meme pas insulter les citoyens italiens qui votent a gauche : ce gars est un dechet alors qu´il perde!"

Au moins il dit ce qu´il pense vraiment, il n´emploie pas la langue de bois :oui:

et il a raison, même s´il faudrait étendre ses propos à l´EUROPE !

simon72
simon72
Niveau 8
07 avril 2006 à 13:07:23

"Il n´emploie pas de langue de bois" mmouais... si tu trouve ca bien tant mieux... C´est comme si j´arrivais a ma mairie, que j´allais voir le maire et que je lui disais "bah toi t´es un gros gros con!" et la il me dit "a c´est gentil vous etes franc", euhhh non. :nonnon: L´Homme a reussi a creer une civilasation alors bon, tant qu´a faire, autant tout faire pour qu´elle perdure.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:08:39

AUCUN RAPPORT

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie