CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mattez ce raciste

vivi_le_rouge
vivi_le_rouge
Niveau 8
02 avril 2006 à 22:05:59

[Dostix] bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 20:10:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
inutile de cliquer sur le lien, c´est sans interêt.

Parce que faire un toipic sur maïté c´est mieux ? :-)

Crvo
Crvo
Niveau 9
03 avril 2006 à 03:50:07

a la fin apres nous avoir gavé de sa sous culture deplorable, de sa face de rat ,de ses voitures allemandes et ses drapeau maroc algerie(il y retourne quand?) ,il montre une arme je doute quil ai une autorisation ...
c est bien skyrok...

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
03 avril 2006 à 10:40:55

Extrait du blog :

"Encore quelque chose que je ne comprendrai jamais.

Un bracelet noir et blanc, sensé symboliser l´union des hommes de couleurs (blancs et noirs).

Une bonne initiative dans la forme, mais là ou le bât blesse, c´est qu´en sachant que c´est Nike qui est à l´origine de cette belle initiative, on ne peut que se poser des questions.

Que cette entreprise essaie d´inculquer des valeurs aux jeunes en prenant pour base le racisme, c´est la blague du siècle.
Comment peut-on se permettre de donner des leçons alors que quand je regarde l´étiquette de ma basket, je vois qu´elle a été produite dans un pays pauvre.

Je tire peut-être une conclusion hâtive, mais je doute que les conditions de travail soient plus bénéfiques a l´employé qu´a l´employeur.

On appelle cela l´esclavagisme moderne, mais bizarrement, il est toléré.

Ils font travailler des gens pour un salaire de misère afin de produire des bracelets qui seront vendus pour lutter contre un fléau actuel, mais qu´ils cautionnent indirectement. C´est très ironique.

Le jour ou Nike (et autres grandes marques) arrêtera de produire ses produits a l´étranger
, peut-être les prendrai-je au sérieux lors d´opération comme celle-ci."

:d) A t´il tort :question:

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
03 avril 2006 à 10:44:33

Et ça, c´est raciste peut être ?

C´est grâce à cette sorcière que j´ai pour la première fois entendu parler de "racisme à l´envers" sous-entendu, le racisme à l´encontre des blancs.

Une drôle d´éxpression représentant bien la peur d´être catalogué comme "raciste", mais aussi une auto-censure digne des grandes chaînes de télévisions.

Le racisme ne sera jamais "à l´envers", il se combat peu importe la couleur.

Je trouve ce blog pas totalement idiot, a part l´article "le beur et l´argent du beur"... Je n´ai pas encore lu la troisième page (je précise au cas où il y aurait des atrocités dessus :rire: )

simon72
simon72
Niveau 8
03 avril 2006 à 13:28:57

Le 2eme blog est completement debile, le premier l´est aussi mais m´as l´air plus censé que le 2eme. On y voit une incitation a la haine envers les forces de l´ordre, qui il ne faut pas l´oublier, ne font que leur travail.Certes ils ne sont pas toujours fin mais de la a bruler leur voiture...De plus ce "momo" se croit etre un "ptitf frere du ghetto" mais il roule en 4X4 et sa mere en audi flamabant neuve alors je pense qu´il n´est pas a plaindre non plus
Le premier blog , j´y suis autant opposé mais l´auteur m´a l´air plus posé. Enfin bref , que ce soir le premier ou le second, ils peuvent etre bannis tout les deux :ok:

masquedogon
masquedogon
Niveau 8
03 avril 2006 à 14:04:39

"a la fin apres nous avoir gavé de sa sous culture deplorable, de sa face de rat ,de ses voitures allemandes et ses drapeau maroc algerie(il y retourne quand?) ,il montre une arme je doute quil ai une autorisation ...
c est bien skyrok..."

Skyrock,tout est dis ...

Ce qui est inquiétant , c ´est que pleins de blogs montrent des gens qui sont pour leurs pays (en force ;)
)(Italie,Portuguais,Turque,Algérien,Tunisien,etc..
.).

Du communautarisme (de plus,la majorité d ´entre eux vivront içi toute leur vie)...pas trés rassurant...

Cela montre bien le malaise dans ce pays ...

Quand a penser que cela va mal finir à plus au moins long terme ...

masquedogon
masquedogon
Niveau 8
03 avril 2006 à 14:07:30

"De plus ce "momo" se croit etre un "ptitf frere du ghetto" mais il roule en 4X4 et sa mere en audi flamabant neuve alors je pense qu´il n´est pas a plaindre non plus "

Il est peut etre ingénieur ... ;) (vu son calibre,j ´en doute ...).

Remarque,il n ´est pas trés bien équipé,le pauvre ... :op

Ne nous inquiétons pas,tout va bien dans ce Pays ....

elliot-stabler
elliot-stabler
Niveau 5
03 avril 2006 à 14:53:45

simon72: en quoi mes propos méritent une censure ou un bannissement?

Je sais bien que c´est skyrock, c´est pour ca que j´ai foutu le même blog sur un autre site.

Je n´incite pas a la haine, j´essaie de dévoiler une autre facette.
Je vois trop de blogs contre le racisme anti-black et beurs, et a coté des blogs totalement raciste envers les blancs et la France.

Si tu ne comprends pas ça, tu n´es pas malin.

elliot-stabler
elliot-stabler
Niveau 5
03 avril 2006 à 14:54:34

Oups pardon, j´avais pas vu que t´avais 15ans.

Autant pour moi :ok:

simon72
simon72
Niveau 8
03 avril 2006 à 15:49:07

J´ai 15 ans certes, mais apparemment tu n´as pas tres bien compris qu´a 15 ans, on comprends quelques petites choses. Pour etre honnete, le premier blog comme le second je ne l´ai pas lu en entier, et si tu avais lu mon post en entier, tu aurais certainement remarqué que j´ai marqué :"j´y suis autant opposé mais l´auteur m´a l´air plus posé", alors excuse moi de ne pas etre raciste, mais je te promets que j´essaierais d´y penser un de ces jours :ok:

elliot-stabler
elliot-stabler
Niveau 5
03 avril 2006 à 16:20:28

J´ai justement fait ca pour tester la morale des gens.
Pour voir si un mec qui est fier d´être francais est catalogué comme raciste, tu m´as donné la réponse.

simon72
simon72
Niveau 8
03 avril 2006 à 16:22:57

C´est a dire? tu me parait bien implicite dans tes reponse. Si tu veux savoir si je suis patriote, eh bien non pas plus que cela :oui:

Iternal
Iternal
Niveau 9
03 avril 2006 à 16:29:13

Qu´est ce que ça vient foutre sur le forum politique, comme sur le forum actualité?

:hs:

Rion_Allian
Rion_Allian
Niveau 7
03 avril 2006 à 16:40:11

Pour certains si tu aimes ton pays tu es raciste,
du moins c´est ce que les moutons pensent

Iternal
Iternal
Niveau 9
03 avril 2006 à 16:44:17

J´ai bien aimé son article sur le T-Shirt "Black Power"...

jimmyjay
jimmyjay
Niveau 9
03 avril 2006 à 17:09:18

c´est sur qu´un t-shirt white power avec une carte de france ça passerais pas du tout

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:32:10

Ce blog n´est pas raciste, il est réaliste.

reepe
reepe
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:37:15

voilà ce mec a fait sa pub pour son blog il est content... pff :nonnon:

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:33:33

rion_allian --> :ok:

jimmyjay --> :oui:

Metalstar ---> plutôt :oui:

Sky_Captain
Sky_Captain
Niveau 7
03 avril 2006 à 22:55:16

Le deuxieme blog, mais quel dechet serieux. Qu´il retourne en algerie merde ! lui et tous ses copains qui aiment tant le "bled" et qu´ils nous emmerdent plus !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment