CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Syndicats

GravMan
GravMan
Niveau 5
02 avril 2006 à 18:50:18

Comment trouver le comportement des syndicats en ce moment ?

informaticien
informaticien
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:55:47

Assez bizarres.
Je trouve qu´ils devraient plutôt négocier que de continuer à paralyser le pays mais c´est surtout la faute au gouvernement.
Ils profitent aussi de ces évenements pour augmenter leur popularité et leur adhésion.

mars2020
mars2020
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:18:02

Je suis passé devant le mini concert contre "l´immigration choisie" à République et j´étais assez surpris de voir des drapeaux de la CGT. Cela prouve que les syndicats sont politisés et qu´ils récupèrent politiquement le mouvement contre le CPE.

lekhan
lekhan
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:23:28

A la base le mouvement anti-cpe est un mouvement politique, pusique manifestation donc du politique traditionel.
Mais moi je trouve que les syndicats font bien de maintenir la pression car le but n´est pas de négocier, et maintenant le but est même plus important quie le retrait du CPE, personnelement quand je vois les dirigeants qui nous concidérent comme ça j´ai envie de leur dire dissolution, merci on revote pcq c´est pas notre pays ça.

ketchoupy_
ketchoupy_
Niveau 4
02 avril 2006 à 19:26:12

"personnelement quand je vois les dirigeants qui nous concidérent comme ça j´ai envie de leur dire dissolution, merci on revote pcq c´est pas notre pays ça."

Si faudrait qu´on revote à chaque fois que quelques personnes ne sont pas contentent on en finira pas et on avancera pas non plus, faut respecter la démocratie :oui:

toubib38
toubib38
Niveau 7
02 avril 2006 à 19:39:13

Il faudrait éradiquer les syndicats, ils nouus font chier plus qu´autre chose.

lekhan
lekhan
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:46:28

ketchoupy_ Posté le 02 avril 2006 à 19:26:12

"personnelement quand je vois les dirigeants qui nous concidérent comme ça j´ai envie de leur dire dissolution, merci on revote pcq c´est pas notre pays ça."

Si faudrait qu´on revote à chaque fois que quelques personnes ne sont pas contentent on en finira pas et on avancera pas non plus, faut respecter la démocratie

->68% des Français en sondage fourchette basse c´est la minorité peut être?C´est vrai respectons la démocratie, mais comme dirait De robien ne chippotons pas sur les chiffres 900 000 ou 3 000 000 ça change pas grand chose, ce sont toujours des gueux qui braillent.

ketchoupy_
ketchoupy_
Niveau 4
02 avril 2006 à 19:56:51

"68% des Français en sondage fourchette basse c´est la minorité peut être?"

Ce sont des sondages, ceux là mm qui disent qu´il ya
1/3 de français racistes. Maintenant 900 000 ou 3 000 000 manifestants, si ce n´est pas 32 000 000 de personnes qui manifestent ya aucune raisons de reculer pour eux :oui: et la démocratie c´est la dictature de la majorité, faut si faire .

simon72
simon72
Niveau 8
03 avril 2006 à 13:33:35

Non non les syndicats sont un peu les meneurs pour le CPE, il faut avouer que sans eux, ce serait le merdier. Ils organisent, font un peu de protection, et planifie les manifestations et soutiennent les jeunes, je trouve ca plutot sympa. Toubib, tu es tres certainement de droite, et les syndicats doivent bien t´inquieter car par les temps qui courent, la droite perd du terrain, et ca ca plait pas :content: Mais c´est vrai qu´ils se placent sur beaucoup de terrain en meme temps...

informaticien
informaticien
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:42:42

Le syndicat les plus chaint pour vous est le :
-Medef
-CGT
-FO
-CFDT
ou bien un autre?

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
03 avril 2006 à 13:47:03

la cgt..

ce sont des nervis.

informaticien
informaticien
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:50:34

Ca veut dire?

masquedogon
masquedogon
Niveau 8
03 avril 2006 à 15:32:17

je pense que les syndicats sont nécessaires ,je regrette qu´il ne soit pas assez représentatif ,c ´est tout ...
(nombres d ´adhérent,secteur Public/Privé ...).

simon72
simon72
Niveau 8
03 avril 2006 à 15:52:52

Oui j´aime bien la plupart des syndicats exceptés le MEDEF que je hais plus que tout, mais en effet les syndicats sont importants, ils n´ont pas été inventés pour rien, ca evite que tout le monde se retrouve berné par certains partis, et ils sont représentatifs de certaines "classes" ou métiers.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment