Bonsoir!
Je viens d´ouvrir ma boîte mail et je suis tomb sur un mail de Haazel me stipulant le fait que prochainement, d´ici une petite quinzaine de jours, des fonctions exprès pour les forums politiques et actualités devraient être mis en oeuvre.
Le fopo étant moins surchargé qu´actu, les techniciens vont tenter une expérience avec notre forum pour éventuellement l´adapter plus tard sur des forums difficiles tels que actu.
Donc nouvelles fonctions pour tous les forumeurs qui, tenez vous bien, devraient se rapprocher de l´auto modération.
Alors, je vous cite les foctions qui devraient apparaitre, je précise tout d emême que j´ai répondu car certaines me paraissent idiotes:
-une fonction "éditer" avec chose bien débile vous pourrez éditer le titre de n´importe quel topic bravo JV de mieux en mieux
-possibilité de mettre des images, etc...
-cinq personnes dont le modérateurs pourront effectuer un kick sur le forum! soyez sur que lekhan et zech seront à mes côtés pour assurer cette charge, ainsi que salem! et j´hésite pour la 5e personne entre judenstein et dostix.
-et pour lutter contre le racisme un forum "non aux racistes"
Bon! on a une possibilité de voter pour chacun des points suivants si vous êtes d´accord ou non. Vous numérotez chaque proposition et vous dîtes si vous êtes pour ou contre.
Voilà! toujours est til que les fonctions "éditer" et le forum "non au racistes" je trouve ça abérant on est tous entre personnes civilisées je crois!