Chères sympathisantes, cher sympathisants,
Dans "démocratie", il y a "demos", c´est à dire "peuple".
Le peuple c´est vous, c´est moi, c´est elle, c´est lui.
Il arrive parfois que le monde change plus vite que les lois.
Il arrive que la société démocratique se trouve en état d´urgence.
Vous l´avez entendu, vous l´avez lu, aujourd´hui la Boillat est en danger.
Les institutions déclarent l´une après l´autre leur impuissance devant le pillage industriel qui se déroule à Reconvilier. Ne soyons pas complice de cette "non-assistance à entreprise en danger" !
Rendez-vous est donné à chacune et à chacun d´entre vous
- le 8 avril 2006 à Berne ***
pour une manifestation nationale menée PAR LES "BOILLAT" sous l´enseigne:
"Stop à l´hémorragie industrielle: la Boillat vivra !"
(Voir affiche ci-jointe: rendez-vous 13:00 Schützenmatte - Manifestation 14:00 sur la Place Fédérale )
Venez nombreux, venez avec vos parents, vos amis, vos proches, vos voisins... venez avec ce que vous êtes, venez avec votre histoire et votre vision d´un monde ou l´être est plus important que l´avoir.
Pour vous remémorer les raisons de ce mouvement, prenez le temps de jeter un oeil à l´excellent résumé ci-joint que l´on doit à la plume acérée de l´infatigable Karl ( webmaster de www.laboillat.blogspot.com ).
Je vous informerai des solutions de transport en commun au fur et à mesure de leur mise sur pied.
Dans l´immédiat: réservez le 8 avril, répandez le mot autour de vous, faites circuler l´information.
Si vous êtes disposé(e) à distribuer les affiches et les tracts, envoyez votre adresse postale à manif.boillat@hotmail.com .
Les "Boillat" ont mis le pied dans la porte, c´est maintenant à nous de l´ouvrir.
Dans "démocratie", il y a vous, il y a moi, il y a nous.
C´est à nous de jouer!
TOUS À BERNE LE 8 AVRIL !
ps: c´es un mail que j´ai reçu et je transmet le message ici,
plus il y aura du monde, mieu sa serra.