CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les flic et les + de 3ans

apo999
apo999
Niveau 8
29 mars 2006 à 21:59:45

pour ce qui ne le saurait pas voicie la nouvelle co... de notre charmant gouvernement!!!

apres le CPE!! les loi reprecive! les reforme a tout va!!

notre gouvernement veut que les ecole surveille nos charmant ganbin!!!! les instituteur deveron signalé tout les comportement suspé des enfant de plus de 3ans voir meme a partir de 24 mois!!!!

si cela est une blague elle est tres drole!!! comme noté un comportement "associal" chez un enfant qui croit encore au pere noel et que les enfant naisse dans les choux!!!!

reagisont sinon bientot la realité depassera certain fiction!!!

http://www.pasde0deconduite.ras.eu.org/

liberal
liberal
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:01:52

Depuis quand les enfants de 24 mois vont à l´ecole?

Je me gausse, les français demandent des réformes, quand ils les ont ca va pas et on casse tout dans les rues. Immobilisme quand tu nous tiens.

liberal
liberal
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:02:42

Et au fait, c´est pas une loi répressive, mais préventive. On demande pas aux instit de taper les gosses associaux non?

(désolé pour le doublon)

apo999
apo999
Niveau 8
29 mars 2006 à 22:05:35

oui mais les enfant signalé seront suivie a vie!!!

comment peut on jugé des enfant de 3ans!!! qui ne connaise ni le bien ni le mal!!!

pour les 24 mois lit le site!!

Hisoka
Hisoka
Niveau 8
29 mars 2006 à 22:10:23

arrêtez de flipper des que le gouvernement fait un truc
essayons et voyons si ça marche : ce n´est pas une mesure fasciste on propose juste de voir si on peut prevoir les comportements qui peuvent devenir dangereux ulterieurement

apo999
apo999
Niveau 8
29 mars 2006 à 22:16:27

on te signal a 3ans resustat tu rentre en primaire avec un dossier de comportement de delincant!!!
tu est surveillé!! de meme au lycée ou chaque connerie que tu fait (on en fait tous) passe pour un acte de "racaille" c´est pire au lycée!!! tu peut faire une croix sur les ecole privé!!! est a ton premier entretient d´employe tu est obligé de justifier pourquoi tu est suivie par un spy!!!

et cela c´est dans le meilleur des cas!!!

pourquoi pas les mettre en prison tout de suite!!

1020N
1020N
Niveau 9
30 mars 2006 à 00:16:03

pourquoi pas...

masquedogon
masquedogon
Niveau 8
30 mars 2006 à 00:25:53

tu sais,au U.S.A ils leurs passent déja les menottes à cet age là ...
j ´ai toujours pensé que les bambins étaient fous ...

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
30 mars 2006 à 09:45:14

il faudrait surtout surveiller les ministres ayant un comportement suspect au bout de 3 ans de cabinet ministériel

ceux qui proposeraient des mesures d´embrigadement, de répression, de communautarisme, de division afin de parvenir à garder le peuple dans une angoisse constante afin de se faire élire seraient jetés aux loups

voilà une réforme contre laquelle je ne crierais pas puisqu´elle ne serait pas synonyme de régression (oui liberal, quand tu as une très mauvaise idée, on a le droitde te le dire et de t´empecher de l´appliquer quand on pense qu´elle va nuire au autres, pour un gouvernement aussi, on a le droit de demander des bonnes idées)

atomnium____
atomnium____
Niveau 3
30 mars 2006 à 09:50:12

Et si un enfant est violent alors ses parents peuvent etre responsable de maltraitance, donc autant que ces enfants soient suivis, c pour leur bien!!!!

Killer62
Killer62
Niveau 6
30 mars 2006 à 10:23:47

3 ans c´est beaucoup trop tôt. Un enfant à 3 ans n´est pas trop sociabilisé mieux vaut attendre l´âge de 8 ans pour faire ça.

apo999
apo999
Niveau 8
30 mars 2006 à 10:39:47

meme 8ans!!! je passé mon temps a me bagaré a 8ans!!!
aujourd´huit j´ai 23ans je suis animateur,je n´ai jamais rien fait d´illegale et suis un passifit dans l´ame!!

comment peut t´on jugé des enfant!!!
de plus on ne les juge pas sur des acte repreensible mais sur des supposition!

pour les probleme spy ou de maltredance les professeur on le droit de le signalé au autorité competente!!!
cette loi demande au instit de dir qu´elle enfant sera un "delincan" plutart!! lisé le lien site il vous expliquera cela mieu que moi!!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:50:25

C´est aberrant ce genre de projet, c´est la presomption de culpabilité, contraire aux principes d´un pays qui se pretend democratique.

Sarkozy est pret a presenter n´importe quoi pour séduire les beaufs adeptent du tout securitaire.

masquedogon
masquedogon
Niveau 8
30 mars 2006 à 14:17:22

"c´est la presomption de culpabilité"

et oui ...

Une nouvelle société arrive, avec de nouvelles valeurs:pour une France plus juste ...

le mot justice conteint le mot:juste ;t ous ce qui n ´est pas juste n ´est pas la justice ... :op

ps:je pense à partir dans une armée révolutionnaire là ...(y a quoi en stock,en ce moment ...).

e1001oui
e1001oui
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:41:19

minority report

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
30 mars 2006 à 17:00:47

c´est ce que je pensais lol

plutot que de recevoir tom cruise pour parler de scientologie, sarko ferait mieux de regarder ses films

masquedogon
masquedogon
Niveau 8
30 mars 2006 à 17:26:30

la "chiante" au logis ...

ARNOLD350
ARNOLD350
Niveau 6
30 mars 2006 à 19:01:30

moi je pesne que c´est toujours mieux de depister les comportements a risque des le plus jeune age pour remonter aux parents qui e leseleves pas correctement, et ainsi eviter que ces tres jeunes deviennt plus tard des casseurs comme on en voit dans les manfs actuellement...

grandissime
grandissime
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:03:15

" moi je pesne que c´est toujours mieux de depister les comportements a risque des le plus jeune age pour remonter aux parents qui e leseleves pas correctement, et ainsi eviter que ces tres jeunes deviennt plus tard des casseurs comme on en voit dans les manfs actuellement..."

+1

masquedogon
masquedogon
Niveau 8
30 mars 2006 à 19:59:33

Au secours ...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique