je pense que la politique chinoise est la meilleure quoi qu´on en dise
non, plus sérieusement quand j´entends ce qui se passe aux USA et en GB avec toute l´hypocrisie qui va avec, ils prétendent être les premiers en tout; démocratie, droit de l´homme mais quand on voit ce qu´ils font en Iraq c´est à se demander s´ils nous prennent pour des cons. en chine, on est direct, on n´y va pas par quatre chemin, tu as volé? et bien on te coupe la main comme ça tu ne recommencera pas de sitôt,tu vends de la drogue?---->peine de mort, comme ça tu ne pourrira pas cette société déja gangrénée par la consomation de masse.
en chine on ne manifeste pas pour un rien!, il y a du travail pour tout le monde, la-bas tu ne fera jamais grève contre ton patroon car c´est lui qui t´offre du travail, il est come un second père, tu irais trainer ton propre père en justice?
franchement votre manif contre le CPE c´est un peu du n´importe quoi; rater des cours (ce qui n´est pas donné à tout le monde, l´accès à l´éducation, malheureusement)pour une cause qui n´en vaut pas la peine et vous allez même jusqu´a détruire des voitures et des commerce! (je sais c´est pas les étudiants qui font ça mais quand même ils y ont contribuer) en chine le police vous tirerait dessus come des lapins croyez moi lol
bon pour finir je dirais que la société française va mal très mal, une seul et unique solution: expatriez vous en chine!!!!
p-s;: en chine t´a la montagne pour te ressourcer le corps et l´esprit, dans le village tu mènes une vie honnête et tranquille avec ta femme et tes enfants (que demander mieux? ) mais la ville évite la, sinon tu te feras pervertir par cette société de consomation de masse qui hélas est déja en marche