"vectoriel Posté le 29 mars 2006 à 09:59:36
Ce que je pense, c´est que la France fait la greve a chaque fois qu´une miette de pain tombe.
Ici, je parle aux "pro-cocos" et non a l´auteur de ce topic que je respecte
A partir de la, pour une fois que vous avez une vraie raison de faire la greve (car le CPE, c´est pas top), et bien ça fait juste "une greve de plus", et vous etes a nouveau pris pour des rigolos. Si vous n´aviez pas abusé sur les greves auparavant, celle ci aurait été prise au sérieux et aurait surement abouti.
Ajoutez a cela les casseurs qui se mettent dans le tas, et que vous n´etes pas foutu de repousser, bande de cocos (vous etes 200 000 : ratonnez les putain !) , ces casseurs qui vous nuisent et vous discréditent et que vous laissez faire (vive la solidarité les mecs ! vous vous prétendez solidaires, et vous n´etes pas foutu de repousser des casseurs qui sont 100 fois moins que vous et s´en prennent aux membres isolés)
Bref, vos manifs sont un fiasco menés par des cocos discrédités, il est normal que De Villepin vous prenne de haut.
Vous allez finir votre année de fac en juillet les gars, pénalisant largement les étudiants qui avaient prévu de bosser cet été.
J´espere que certains vont vous tomber dessus et décalquer contre un mur.
Voila ce que je pense.
"
Entièrement d´accord. Nous passons clairement pour des guignols.