C´est risible cette critique ça vaut les critiques contre jacquard, c´est vrai que la société n´existe plus, nous devons être libre et encore plus libre(oui pcq selon le critique nous ne le sommes pas actuellement et c´est interessant à savoir), la société kesako on va quand même pas ce soucier des gens qui nous entoure. Merci les sociologues de tout bord d´avoir cru que la société avait disparu et merci aux libéraux de l´avoir appliqué.
Heureusement certain réagisse et crée des association, mais bon c´est vrai des gens qui croient encore à la société ça te dépasses mon ami.
Certe Attac est surement trop préocuppé par ses luttes de pouvoirs internes mais Attac à le mérite de proposer une alternative, tout comme les alternatifs ou les décroissants.Alors que alternative libéral ,déjà rien que le titre est antithétique,il propose juste de foncer droit dans l´ultra-libéralisme pour ne pas dire néo-libéralisme, bah oui parce que que tu le veuilles ou non, la france est quand même un pays libéral, l´ump n´est pas social démocrate le cpe le prouve.
...
Ô toi Profit,
Toi qui nous désolidarise,
Toi qui se moque de nos vies et de nos aspirations,
Toi qui as compris que le fric est le plus important,
Gloire à toi !
Grâce à toi, nous avons compris que l´humanité est péché,
Que les humains/es sont des objets,
Que les vieux sont à jeter,
Que les malades sont un frein insupportable
[ à la croissance économique!
Gloire à toi Ô Profit ta lumière nous as éclairés!
Gloire à la recherche infinie du fric!
Halleluja !
...
Des Supermarches
Ô (Monoprix) ,
Louées soient ton abondance et la profusion de tes produits !
Tes rayons éternellement remplis
[ me submergent de joie et d´allégresse !
Je te vénère, Ô (Monoprix) ,
Unique objet de mes achats compulsifs,
Tu es le fournisseur de mes rêves,
Le réparateur de tous mes manques
Et mon asile à l´heure de ma mort.
Gloire au surendettement et aux découverts bancaires !
Vive les agios et les huissiers !
Halleluja !
Je suis sur que ces prêches te font plaisir dostix, mon dieu ils ont étaient écris par des affilié à notre ignacio
