CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée en france n'est pas puissante

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:49:36

Bonjour tout le monde je m´incruste meme si je connais pas autant de truc que vous mais je tient à vous dire que c´est quand meme grace à la france que les USA existe et qu´ils sont indépendant faut tout de meme pas l´oublier car eux les américains l´ont oublie depuis bien longtemp... et faut arréter de dire que c´est grace aux américains qu´on est encorre et que l´allemagne a ete vaincu car c´est l´urss qui a fait le plus gros et puis aussi sans l´aide de la résistance les américains n´auront surment jamais débarqué en normandie et c´est aussi grace à la resistance que les americains s´en sont sortie aussi bien au debarquement car hilter à fait l´erreur d´envoyer 2 puissantes divisions (je crois que c´est 2 divisions d´elite enfin pas du n´importe quoi!!!) dans le vercors pour batre la résistance mais se fut le contraire ils ont etait totalement ecrase par la résistance alors que ses division etait prévu pour la normandie!

-george_bush-
-george_bush-
Niveau 2
03 juin 2006 à 21:35:44

:rire: :rire: :rire:

evil-master
evil-master
Niveau 10
04 juin 2006 à 05:34:14

:lol:

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:00:42

:rire:

Dark_Druid
Dark_Druid
Niveau 9
04 juin 2006 à 12:53:07

D´ailleur les USA on faillit perdre contre le japon pendant la guerre du pacifique et c pour sa qu´ils on utilisé l´armes nucléaire.

:d) :lol:

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:58:11

Il voulait éviter de perdre 500´00 milles hommes jeune homme, s´était sois les bridés, sois eux. :(

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:06:31

C´est faux, ce qui fit plier le Japon, c´est l´attaque soviétique en Mandchourie et la perspective que ça soit les russes et non les américains qui débarquent au Japon.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:18:41

Menteur: les bombes ont été larguées le 6 et le 9 Aout.. le 15 le Japon se rendait..

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:20:10

Si je peux me permettre l´armistice a été signé le 2 septembre.

Kaji => absolument n´importe quoi !

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:22:10

dès le 15 aout, l´empereur appelle à la fin des combats et le japon se rend..

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:42:26

Je suis pas sur que la france ai appelle à l´aide aux ricains car les ricains on commence à agire en 44 au moment ou la flote allemande à commencé à s´en prendre au navire de transport américain qui fournissait du matos à l´angleterre en voyant leur bataux coule donc leur commerce qui coul aussi ils se sont dit sa va mal tous se qu´on envoi tombe à l´eau tout comme notre tune et c´est la qu´ils ont commencé à agire!donc ils sont pas venu avec la penssé de nous sauver mais sauver leur commerce!Apres je pensse qu´ils ont quand meme agit pour nous sauver et les soldats americain je pensse qu´ils se sont battut pour sa...

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:44:44

"car les ricains on commence à agire en 44"

:d) pardon? tu peux répéter?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:43:30

les USA sont rentrés en guerre juste après l´attaque contre leur base de Pearl Harbor (le 7 décembre 1941 ) et avaient depuis longtemps prèté des armes et approvisionné l´Angleterre(loi prét-bail)
Revois ton histoire

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:47:10

je suis pas pro 2sed guerre mondial mais c´est bien ce que je dit ils approvisionné les anglais et tout sa ils l´ont pas fait gratuitement!

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:47:57

non ce n´est pas ce que tu as dit.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:03:02

Les discussions entre l´empereur et ses conseillers le 9 aout ne mentionne pas une seule fois la bombe atomique, il n´était question que de l´avance des russes en Mandchourie et de la possibilité d´ouverture diplomatique avec eux.

La terreur des dirigeants japonais a l´idée d´etre envahi par les russes et de se voir jugé pour les crimes commis en Chine, pire voir l´empereur executé et un regime communiste s´installer au Japon va vite les pousser a faire la paix et a négocier avec les américains, la plupart des criminels de guerre et des profiteurs furent d´ailleurs epargné.

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:26:24

Libertarien--->penssent se que tu veut mais je suis pas trop branche 2sed guerre mondial donc je ne fait de dire se que ma prof d´histoire nous a dit!

Puis c´est pas le sujet!

Puis arrete avec votre bombe et de dire qu´on en a 200! on en a plus de 650 tetes nucleaires! et la france et un pays tres "nucleaire"
Par contre si quelqu´un peut m´eclairer la dessus car je voit pas à quoi sa sert d´en avoire autant :fou:

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:27:26

A tout hasard : Se protéger ?

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:46:43

Kaji totalement obnubilé par son idéologie.

Kaji_Ryoji Posté le 04 juin 2006 à 19:03:02
Les discussions entre l´empereur et ses conseillers le 9 aout ne mentionne pas une seule fois la bombe atomique, il n´était question que de l´avance des russes en Mandchourie et de la possibilité d´ouverture diplomatique avec eux.

:d) source?

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:01:25

anti_le_Suisse--->sans blague je croyait que c´etait pour decorrer... :hum:

non mais sa fait beaucoup surtout pour rien... apart pour la disuasion...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment