CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée en france n'est pas puissante

peutch2
peutch2
Niveau 6
03 mai 2006 à 03:33:15

suivi des israélien qui se battent a merveille, mais zont pas le choix, cest sa ou etre repoussé a la mer

peutch2
peutch2
Niveau 6
03 mai 2006 à 03:34:55

aprés cest nous soldat français, sa va faire rire certain mais vous pouvez pas nous jugé car on va pas au feu

wesker-2006
wesker-2006
Niveau 5
03 mai 2006 à 03:42:05

"moi tout ce que j´en dit que c´est que nous mettons une branlée au amerlok, et je dis pas sa en tant que soldat français, c´est prouvé"
:rire: :rire: :rire:
t´ en as d´ autres des comme çà?

les britanniques, les israéliens, c´ est comme les usa, c´ est des vrais!

dans les marines, il y a des immigrés, pas dans toute l´ armée. en plus l´ amérique c´ est un pays d´ immigrés.

et l´ arrogance et jalousie française envers les anglos saxons çà s´ arrete quand?

peutch2
peutch2
Niveau 6
03 mai 2006 à 03:49:11

aucune arrogance puisque je le dis que les britanique, les israelien sont des vrai mais les americain :non2:

peutch2
peutch2
Niveau 6
03 mai 2006 à 03:51:28

qu´est ce que je dis moi " des vrai"

je délire là tout ces pays sattaquent a moin fort queux, cest de la merde oui :rire:

wesker-2006
wesker-2006
Niveau 5
03 mai 2006 à 03:51:44

tiens, admire!

http://www.forces-speciales.org/armees,defense,unites-etrangeres,page,navy-seals,mod,etranger-armee.fr.html

peutch2
peutch2
Niveau 6
03 mai 2006 à 03:53:47

super tes seal sont armé comme de sbete face a des vitcong armé de baton je sais meme pas ou ils ont trouvé leur seul perte, crise cardiak surement

:rire:

peutch2
peutch2
Niveau 6
03 mai 2006 à 03:56:49

j´ai rien a admirer papi, moi tout ce que jen dis cest qu´on a de tré bon regiment qui font de l´ombre au seals

13eme rgt de dragon parachutiste
2eme regiment de hussards
3eme regiment infantrie de marine
etc...

wesker-2006
wesker-2006
Niveau 5
03 mai 2006 à 04:05:15

"papi"? pas sur.
vietcong armés de baton? donc les ak 47 servent à écraser les mouches.

l´ armée française, elle est forte...sur les champs élysés le 14 juillet! :rire: :rire: :rire:

Shabbat-Goy
Shabbat-Goy
Niveau 5
03 mai 2006 à 04:28:44

l´armée Française elle est pas mal.
c´est du même niveau que l´Armée britannique.

vachalait
vachalait
Niveau 2
03 mai 2006 à 07:29:06

En attendant l´armée francaise est deployée dans plus d´Opex que la plupart des autres pays dits "importants", mais bon, c´est peu mediatisé, contrairement aux US ou la population est informée du moindre déplacement d´un bidasse en train de faire le touriste...

wesker-2006
wesker-2006
Niveau 5
03 mai 2006 à 08:07:17

c´ est vrai, l´ armée française est forte, mais n´ a pas la réputation des forces armées anglo-saxones ou de tsahal.

un petit truc sur les sas.

http://www.forces-speciales.org/armees,defense,unites-etrangeres,page,sas,mod,etranger-armee.fr.html

si vous avez déjà vu la libération de l´ ambassade d´ iran à londres en 1980 par les sas, vous devriez vite comprendre de quoi je parle.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 mai 2006 à 08:54:17

Ouais et j´ai vu celle des USA a Teheran, quand leurs helicos se sont écrasé dans le desert.

Les meilleurs corps d´élite sont la Legion étrangère, ensuite les SAS, et les Spetsnaz.

wesker-2006
wesker-2006
Niveau 5
03 mai 2006 à 09:23:55

les accidents, çà arrive! un c-130 téléscope un ch-53.

tu sais lire?

http://www.forces-speciales.org/armees,defense,unites-etrangeres,page,navy-seals,mod,etranger-armee.fr.html
http://www.forces-speciales.org/armees,defense,unites-etrangeres,page,sas,mod,etranger-armee.fr.html

et me parle pas de propagande américaine, j´ ai pas pris ces infos sur "armée américaine.com"

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 mai 2006 à 09:34:44

Leur entrainement pour devenir SEAL ressemble plus a une promenade de santé, regarde un peu celui pour devenir Spetsnaz ou légionnaire, c´est déja autre chose.

wesker-2006
wesker-2006
Niveau 5
03 mai 2006 à 09:44:50

bon! j´ écris, tu lis bien. du mieux que tu peux, ok?

"Cette force hors du commun compte parmis elle quelques uns des meilleurs soldats au monde : les SEALs."
"les SEALs se doivent d´avoir un entraînement particulièrement dur. Le processus de sélection étant excessivement rigoureux, plus de 80% des candidats sont éliminés durant les 18 premières semaines du stage. Seuls les plus motivés réussissent."
"Leur capacité à intervenir dans les 3 dimensions ( terre, air, mer) leur ont donné une réputation mondiale et sont reconnus comme les unités les plus performantes de la planète."

regarde ou tu veux, tu verras que n´ importe ou, çà confirme mes dires.

"promenade de santé"? :rire: :rire: :rire:
t´ es débile ou quoi?

bon, il est maintenant l´ heure d´ aller au lit, allez, bonne journée! :dehors:

vachalait
vachalait
Niveau 2
03 mai 2006 à 12:32:24

Bof, les USA ont tellement de "corps d´elite"...
On sait plus ou donner de la tete.

yan-solo
yan-solo
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:07:57

oula les russe c terminer leur ils ne sont plus que 5 puissances militaires mondiales et ne sont meme plus ds les 10 puissances economiques

tenez le classement militaire

1) Usa
2) Chine(énorme capacité militaire et en augmentation d´année en année)
3-inde (comme pour les chinnois)
4) Japon (armée et sous controle US)
5) Russie ( vivant sur ces véstiges, diminuant d´années en années) !! !! !! !! !!!!
6) Grand Bretagne (énormes budjet militaires + 300 typhoons qui sont pour moi les meileurs chasseur du monde apres les f-22)
7) France (grand budjet mais tres diminuer dans le sens ou c encore un des seules pays ou la gendarmerie est comprise dedant ce ki fait enfait diminuer le budjet reel pour l´armée)
8- Allemagne ( ils ont un des meilleurs chars du monde le Leopard )
9- bresil
10-Coree du sud
11-italie
12-israel ( eux aussi ont un tres bon tank le markeva)
13-espagne
--???

Et kon ne me sorte pas le japon n´a pas d´armer ( 3iem budjet mondiale apres la USA et la chine) pcq je vous resort toute sa liste de chars ou encore mieux de navires ki met la paté a n´importe kel flote européene.... Mtn on est d´accord qu´elle est sous controle US

classement economique

1. USA (11.667.515)
2. Japon (4.623.398)
3. Allemagne (2.714.418)
4. Chine (2.144.000)
5. Royaume-Uni (2.140.898)
6. l´hexagone (2.002.582)
7. Italie (1.672.302)
8. Espagne (991.442)
9. Canada (929.764)
10. Inde (691.876)
Sources: Banque mondiale, excepté les statistiques chinoises fournies par Pékin. AP

La Chine et le RU ont déjà dépassé l´hexagone, on peut déjà dire que l´Inde va faire de même à plus ou moins court terme, ainsi que possiblement le Canada et de grands pays émergents comme le Brésil, la Turquie, l´Indonésie (?), etc. Je serais moins catégorique pour l´Italie et l´Espagne.
A quand l´hexagone hors des 10 premières puissances économiques? 2032? Ce serait tout un symbole pour nous!

c triste pour la RUSSIE qui baisse d´annee en annee ds le classemnt militaire et elle n´est meme plus ds les 10 iere puissance economique mondiale

yan-solo
yan-solo
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:08:48

regarde un peu l´economie de la russie elle est pitoyable c tout faut pas cherhcer plus loin meme pas ds les 10 iere

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:09:18

Je signale au passage que la Tsahal dispose tout de même de 600000 hommes et d´un matériel de pointe,je pense que tu devrais revoir ton classement

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment