CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée en france n'est pas puissante

Colonel-Vincent
Colonel-Vincent
Niveau 1
02 mai 2006 à 09:48:25

De toute façon c´est du même niveau.

saintange
saintange
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:52:39

Ouai au moins nous on est indépendant. Pas besoin de l´aval de qui que ce soit pour envoyer les missiles nucléaires, contrairement aux anglais.

On n´a pas d´autorité supérieur pour le commendement de nos armées.

Vive DeGaule !

saintange
saintange
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:05:46

Sirieix

Je pensais vraiment que le Leclerc etait le seul char au monde capable de tirer en roulant

:d) Moi aussi :(

vachalait
vachalait
Niveau 2
02 mai 2006 à 14:52:10

Lol !

Le char leclerc n´est pas le seul char sachant tirer en roulant, mais c´est le seul a pouvoir tirer a une vitesse de 40 kilometres heure (ou plus je ne me souviens pas avec exactitude) et surtout en gardant une tres bonne precision.
Car la plupart des chars ont la possibilité de tirer en roulant, mais bon, comparé au leclerc... hem !

Quand au rafale, il coute a peu pres un tiers moins qu´un Typhoon, c´est pas rien, de plus on attend encore qu´il fasse ses preuves, celui là. Il a été commandé par pas mal de pays alors que ses prouesses sont theoriques.

peutch2
peutch2
Niveau 6
02 mai 2006 à 15:44:37

saintange Posté le 02 mai 2006 à 11:52:39

Vive DeGaule !

Tu parles du lache qui a fuit en Angleterre pendant que les maquisard crevaient ? et qui c´est repointer en france a larmistice et en disant " c moi qui ai gagner " a oui il est beau d egaulle moi g honte, d eplus c lui quia ramener tout les ....qui foutent la merde en france...

saintange
saintange
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:33:16

Il y a eu tres peu de maquisards au début de la guerre, tout au plus quelques centaines qui d´ailleur ont tous été tué (quasiment).

Puis le nombre de maquisards ont augmentés quand les Nazis ont commencé a montrer quelques faiblesses face aux alliés et qu´on sentait que la fin était proche.

La plupart des francais de l´époque était des passifs qui essayaient tout au mieu de survivre a l´invasion et subvenir a des besoins élementaires (manger ...).

DE Gaule a eu raison de partir en angleterre, en France il n´aurait pas été utile et aurait meme été tué.

DeGaule a aussi montrer aux alliés qu´on pouvait se débrouiller seul, qu´on pouvait nous faire a nouveau confience alors qu´a l´époque on nous considérait comme un pays collabo qui a élu démocratiquement Pétain.

Sans lui, nous aurions été administré par les anglais et américains comme l´a été l´allemagne jusqu´a la chute du mur de berlin et nous n´aurions surement pas un siege dans le conseil de sécurité.

Alors ton discours de dénigrement tu peux te le garder :merci:

peutch2
peutch2
Niveau 6
02 mai 2006 à 16:55:42

un soldat ne fuit pas devant l´ennemi et en tant que Général sa la fou mal

il aurait trés bien pu se planquer quelque part en france comme l´ont fait les autres

vachalait
vachalait
Niveau 2
02 mai 2006 à 16:58:52

Ou collaborer.

Comme l´ont fait d´autres.

Leo_Tartan
Leo_Tartan
Niveau 7
02 mai 2006 à 20:08:51

Vu le niveau social de la France, moi j´dis ke vous auriez du avoir un coup de baguette de Madame Tatcher aux fesses. Ella mis en place des reformes strictes ki ont poussees le pauvre a se lever le matin, et au lieu d´aller au centre smic, d´aller aux jobcentre, et de travailleur pour gagner son pain, et non etre une sangsue sur le dos des autres!

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:14:50

Demain je vais à la JAPD, j´aurai un beau film de propagande :oui: je vous raconterai pour ceux qui n´y sont pas allés :)

Randien
Randien
Niveau 8
02 mai 2006 à 20:15:58

pas la peine. ça n´a aucun interêt, on se fait ch*** pendant une journée, c´est tout.

yan-solo
yan-solo
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:19:06

oula les russe c terminer leur ils ne sont plus que 5 puissances militaires mondiales et ne sont meme plus ds les 10 puissances economiques

tenez le classement militaire

1) Usa
2) Chine(énorme capacité militaire et en augmentation d´année en année)
3-inde (comme pour les chinnois)
4) Japon (armée et sous controle US)
5) Russie ( vivant sur ces véstiges, diminuant d´années en années) !! !! !! !!!!!!
6) Grand Bretagne (énormes budjet militaires + 300 typhoons qui sont pour moi les meileurs chasseur du monde apres les f-22)
7) France (grand budjet mais tres diminuer dans le sens ou c encore un des seules pays ou la gendarmerie est comprise dedant ce ki fait enfait diminuer le budjet reel pour l´armée)
8- Allemagne ( ils ont un des meilleurs chars du monde le Leopard )
9- bresil
10-Coree du sud
11-italie
12-israel ( eux aussi ont un tres bon tank le markeva)
13-espagne
--???

Et kon ne me sorte pas le japon n´a pas d´armer ( 3iem budjet mondiale apres la USA et la chine) pcq je vous resort toute sa liste de chars ou encore mieux de navires ki met la paté a n´importe kel flote européene.... Mtn on est d´accord qu´elle est sous controle US

classement economique

1. USA (11.667.515)
2. Japon (4.623.398)
3. Allemagne (2.714.418)
4. Chine (2.144.000)
5. Royaume-Uni (2.140.898)
6. l´hexagone (2.002.582)
7. Italie (1.672.302)
8. Espagne (991.442)
9. Canada (929.764)
10. Inde (691.876)
Sources: Banque mondiale, excepté les statistiques chinoises fournies par Pékin. AP

La Chine et le RU ont déjà dépassé l´hexagone, on peut déjà dire que l´Inde va faire de même à plus ou moins court terme, ainsi que possiblement le Canada et de grands pays émergents comme le Brésil, la Turquie, l´Indonésie (?), etc. Je serais moins catégorique pour l´Italie et l´Espagne.
A quand l´hexagone hors des 10 premières puissances économiques? 2032? Ce serait tout un symbole pour nous!

c triste pour la RUSSIE qui baisse d´annee en annee ds le classemnt militaire et elle n´est meme plus ds les 10 iere puissance economique mondiale

Randien
Randien
Niveau 8
02 mai 2006 à 20:23:28

je trouve au contraire plutôt rassurant que la russie ait une armée aussi pourrie quand on voit qui la dirige.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:43:51

C´est faux, le classement c´est USA, Chine, Russie.

Parsque vu les joujoux qu´ont les russes, même les américains sont incapable de rivaliser avec certains.

Randien
Randien
Niveau 8
02 mai 2006 à 20:45:16

et c´est reparti pour un tour...

:sarcastic:

wesker-2006
wesker-2006
Niveau 5
03 mai 2006 à 00:35:53

:rire: :rire: :rire:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:37:53

MiG31, Tu160, Skwall, des equipements sans equivalent.

wesker-2006
wesker-2006
Niveau 5
03 mai 2006 à 00:53:33

ah! non! c´ est pas vrai! tu vas pas recommencer!

peutch2
peutch2
Niveau 6
03 mai 2006 à 03:22:42

moi en tant que militaire je pense que notre budjet et notre force armér est largement suffisante pour un pays comme le notre

ne sous estimons pas notre armée avec no famas ( new system felin)

nos rafales, tré cher certe
nos leclerc
nos vbl qui passent partout
nos caesar

moi tout ce que j´en dit que c´est que nous mettons une branlée au amerlok, et je dis pas sa en tant que soldat français, c´est prouvé

les americain ont du pognon mais leur soldat sont pour la plus part des immigré qui se battent pour avoir la nationalité us si ils rentrent au bercaille, de plus ils ont tout plein de matériel ce qui fait que ils sont toujours héliporter ou ils veulent, nous faute de moyen aérien, on est obliger de tout se tapper a patte avec le barda,bref on fait des truc que eux voudraient pas faire, et sa forge un homme sa,

peutch2
peutch2
Niveau 6
03 mai 2006 à 03:30:20

pour moi les meilleur soldat aux monde sont les britanniques ya pas foto

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation