CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée en france n'est pas puissante

cassini_
cassini_
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:46:14

je ne peux m´empêcher de vous faire partager ça...

http://www.koreus.com/media/compilation-explosions.html

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:12:03

Petit bourrin va. :)

clad032
clad032
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:59:55

aujourd´hui, la force aériene francaise est derriere la force armée de l´air israelienes...

La aviation francaise est composé de

- Mirages F-1
- Mirage 2000-1
- Mirage 2000-c
- Mirage 2000-N (qui ne servent a rien sauf à lancer une bombe nucléaire)
- Mirage 2000-5
- Rafale (tres peu sa ne dépasse pas 20 appareils)

Pour un totale de 400-450 appareils...

D´apres mes sources les israeliens dispose de + de 300 appareils..

Tous des F-16 et F-15... A part les mirages 2000-5 qui sont tres supérieur au f-16(les mirages 2000-5 sont minoritaire dans l´armée de l´air) mais pas au f-15, les francais n´ont AUCUN appareil qui pourait faire face au F-15, bien sur ecxepté la petit 20aine de rafale qui sont tres largement supérieur au f-16 et f-15... Mais la france n´aura tous ces rafales qu´en 2025...

La ou ya pas photo c´est le Japon...

A tous les niveaux le Japon est supérieur a la france..

Marine, armée de l´air, armée de terre....

Le Japon dispose aussi de f-16 améliorer et de f-15, sauf que la il en ont 800....
Et pour ceux qui disent, ouais le japon n´à pas de groupe aéronavale, attendez qu´ils aient finit leurs 6 Nouveaux porte-aéronefs.. Niveau marine à part en sous marins, la france ne tiendrait pas 5 min devant les dizaines de destroyeur japonais.... Surtout qu´ils sont armée avec le meilleurs systeme arme-radar anti-aérien du monde ( Aegis Spy-D) qui arrive même à te moucher un rafale ou un typhoon..

Le japon reste aujourd´hui à mon sens la deuxieme/troisieme puissance mondiale...
Aucun autre pays du globe n´a non plus une capacité de projection de force terestre comme le japon...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:06:21

Le Japon n´a aucune base dans le monde, au contraire de la France, il ne dispose pas non plus de l´arme nucléaire, ce qui fait de lui une puissance secondaire.

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
02 avril 2006 à 12:24:23

et?

clad032
clad032
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:26:49

Base militaire? Combien y´en a? comment transporter ces troupes de la métropole à la micronésie?

Quel est le pays industrialiser qui ne serait pas avoir la bobme nuclaire aujourd´hui?

morphie
morphie
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:33:15

Quel interêt de savoir si l´armée en France est puissante ou non? L´armée ne sert à rien, sauf à nuir à l´équilibre de l´économie.

clad032
clad032
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:35:32

Je prend comme exemple l´espagne...

Depuis 1989 elle a officielement TOUS les moyens de faire la bombe...

L´uranium et toutes les tecniques de transformations...
Les missiles nécésaire, le combustible également...
Mais aussi les avions de transport, à savoir 25 f-18 ++ capable de lancer les bombes...

Le fait de ne pas l´avoir est purement une décision politique qui pourait changer si une guerre ce profile...

odis4you
odis4you
Niveau 7
02 avril 2006 à 13:44:22

l europe est deja percue comme superpuissance.....
arretez les debats inutile genre le japon ont 800 f16 et un systeme blablabla
pour repondre a clad sache que le japon est loin tres loin de pouvoir faire ce qu il veut
le japon est seul sur une ile et hais par leurs voisin
le japon a perdu sa chance de regner il ya 50 ans et panique a l idee de voir la chine communiste percé leur frontiere.... alors clad avant de dire des anerie....

cassini_
cassini_
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:46:56

Tout comme le Japon et l´Allemagne.

Le Japon est supérieur à l´armée française mais ne peut pas être considéré comme devant.
Sa défense dépends des USA, son territoire est couvert par des bases américaines, son armée est bridée (mauvais jeu de mot) par les Etats Unis, même sa consitution est écrite par les USA, il n´a pas l´arme N (même si c´est juste une question de volonté), Son territoire se limite au seul Japon, et il n´a aucune base ailleur, et n´est pas autonome dans son armement, même si il le pourrait.

cassini_
cassini_
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:48:42

D´ailleur c´est un peu comme la Chne. Une invasion du Japon serait impossible, suicidaire, mais il serait parfaitement incapable d´attaquer au delà de ses frontières.

cassini_
cassini_
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:49:52

odis4you Posté le 02 avril 2006 à 13:44:22

l europe est deja percue comme superpuissance.....

L´Europe n´est pas une nation. Elle n´est même pas un bloc unie, elle n´est qu´une union bancale minée par les Etats Unis.

odis4you
odis4you
Niveau 7
02 avril 2006 à 13:58:50

oui ca oui je suis l europe n est pas une nation mais elle en a deja la carrure et son avenir est tout tracé
quoi qu on dise auj + de 50% des habitant de la zoe euro veule une union,quoi ken dise les media
et rappellon que meme si quelque puissant veule nous freiner l histoir a montre que rien ne peut retenir + de 200 million d etre humain qui marche dans le meme sens
moi je suis optimiste et je suis meme certain que notre avenir sera radieux
moi j instaurerai bien le goulag pour tout les defaitiste.......c eux qui mine tout ca
retenez bien le chiffre + de 200M
et encore je dit deux cent c vraiment au rabais c ptetre 400 mnt....

philippe317
philippe317
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:59:09

J´adore le chauvinisme militaire :o))
Non c´est moi qui est le plus d´avion, les meilleurs je te dis :o)) Ouin ouin :snif:

Ridicule :sarcastic:

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
02 avril 2006 à 14:00:18

remarquez que les plus fan de la masturbation militarisste sont les fascistes et les communistes...

cassini_
cassini_
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:03:13

L´union est encore à des années lumière de former une nation forte et indépendante.

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:09:49

Le Japon ne peut posséder une vraie armée nationale, à cause de sa Constitution dictée par les USA à la suite de la WWII, en revanche si ce pays devenait détenteur de l´arme nucléaire, il deviendrait certainement une des permières puissances mondiales sur le plan militaire.

cassini_
cassini_
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:17:09

A quoi sert une arme nucléaire qui serait controlé par un pays étranger ?
Le Japon ne peut accéder au statut de grande puissance, mondiale, que si sa défence devient indépendante des USA. Ce qui n´exclus pas pour eux une coopération qui serait profitable aux 2 pays.

L´indenpendance militaire, notement de l´arme nucléaire, c´est ce qui a conduit la France à quitter l´OTAN à 2 reprises. Actuellement, nous faisons partie de cette organisation à titre exceptionnel par rapport aux autres membres, puisque nous gardons une indépendance totale.
C´était la condition de réintégration en 1995.

clad032
clad032
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:10:50

Le Japon est plus puissant militairement que la france sur tous les plans..
Armée de l´air, Marine et armée de terre...

Sont budjet militaire est aussi plus élevé..

Mtn il est vrais que cette armée est sous tutele américaine et que sans l´accord des usa ils n´oseraient meme pas tirer une balle de 9mm en entrainements....
Toutefois, je ne pense pas que les usa brides l´armée japonaise, en leurs vendants des F-15 dernieres générations, mais aussi en leurs donnant leurs radars systeme d´armes le plus puissant...
Le Japon est le seule pays au monde avec les usa à posseder des croisseurs AEGIS, qui sont le must de ce qui ce fait en question marine sur la planete...
Mais ce n´est pas tout le Japon est en train de tester un systeme de brouillage contre n´importe quel systeme electronique de chars dans le monde, mais plus particulierement contre les nouveaux chars Chinoirs...
Et d´apres ce qu´on le sait ce systeme marche... Et quesque sa veut dire? que si un pays l´utilise contre le chars leclercs il le rendra aussi puissant qu´une boite de converse à chenilles...
Vu que les chars leclercs ne sont plus rien sans leurs electronique, en effet du systeme de tir à la recharge, tout ce fait electroniquement et comme tout ce qui est electronique sa a des défaillances et sa peut etre brouillé et si ya bien un pays qui s´y connait dans ce domaine c´est le Japon....

Chip__Douglas
Chip__Douglas
Niveau 6
02 avril 2006 à 15:22:40

est ce que la Japon à un système comparable à la numérisation de l´Espace de Bataille que la France met en place ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment