CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

stop au racisme anti-blanc

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
19 juin 2006 à 12:21:10

Oui mais il n´empeche que c´est pratiquement un deuil national qui est decreté lorsqu´il y a pareille agression sur un juif.

Grandior
Grandior
Niveau 9
19 juin 2006 à 14:11:36

Justement, arrétez de faire de la surenchère.

Quand on parlera d´un meurtre aux infos sans chercher à connaitre la couleur de peau ou la religion de la victime, on sera alors dans une société plus juste.

Par rapport au sujet initial du topic, si voir quelques noirs et arabes tabasser des blancs vous permettent de clamer haut et fort que la race blanche toute entière est victime du racisme de la part de l´ensemble des noirs et des arabes de france, alors c´est que vous êtes des crétins irrécupérables.

Je peux vous sortir en 10 secondes des photos de blancs s´en prennant à des personnes dont la couleur de peau est diférente (au hasard: KKK aux USA), et selon votre raisonnement on en déduira que l´ensemble des blancs cherchent à flinguer des immigrés.

Vous vous rendez compte comme c´est con ?

Ceux qui foutent la merde aujourd´hui en France sont des emmerdeurs, de la race des emmerdeurs, de la couleur de peau des emmerdeurs. Et heureusement pour nous ils ne sont qu´une minorité face aux populations d´origine française, européenne, asiatique et africaine qui cherchent à vivre correctement en france.

squall2000
squall2000
Niveau 7
19 juin 2006 à 14:26:14

C´est marrant quand on dit qu´un blanc c´est fait tabase, on dit meme pas par qui donc c´est un noir tandis que quand c´est un blanc, on montre bien sa tete, on se sent plus en France , chez nous et on es envahie

nadura
nadura
Niveau 3
19 juin 2006 à 14:40:27

squall2000 ---> j´avais remarqué cela depuis fort longtemps

et étrangement les topics concernant le rap ont été supprimés...

squall2000
squall2000
Niveau 7
19 juin 2006 à 14:43:10

nadura je pense que tu as le meme avais que moi mais comme tu dis j´ai fait un topic contre le rap anti France et français en disant que si ces rappeurs n´aimait pas le France, il avait quand partir et paff mon topic supprimer car ce n´est pas politiquement correct, tu en pense quoi nadura ?

Grandior
Grandior
Niveau 9
19 juin 2006 à 14:44:13

squall -> bravo, quelle argumentation, on sent la réflexion profonde qu´il y a derrière

nadura -> je t´avais répondu sur ton topic sur le rap : comme partout il y a du bon et du mauvais dans le rap, et tes généralisations à 2 francs prouvent combien du temps tu as du passer pour réfléchir à tout ça.

nadura
nadura
Niveau 3
19 juin 2006 à 14:46:54

nadura je pense que tu as le meme avais que moi mais comme tu dis j´ai fait un topic contre le rap anti France et français en disant que si ces rappeurs n´aimait pas le France, il avait quand partir et paff mon topic supprimer car ce n´est pas politiquement correct, tu en pense quoi nadura ?

Je pense qu´on a le même opinion.
Pour le topic supprimé, soit lekhan est un rapper fou, soit un admin vénèrant le rap est passé par là.

NorthsideBoy
NorthsideBoy
Niveau 4
19 juin 2006 à 18:35:36

Franchement les gars arretez!Vous avez surement un collabo dans la famille,un facho dans le placard et à la libération ils ont eu de la chance de pas etre fusillés alors fermez la à propos des "nègres" qui ont sauvé la République et hébergé la résistance.
Il y a toujours eu des propos racistes que ce soit contre les polonais les italiens etc, et aujourd´hui c´est au tour des noirs des arabes des juifs.Allez déversez votre haine et votre rancoeur vis a vis de votre impuissance envers votre vie et retournez dans votre petite vie minable au fin fond de le France profonde,abrutie et honteusement stupide. :honte:

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:44:13

northsideboy ou le décérébré antiraciste typique, qui lit même pas le topic et classe direct ceux qui parlent de racisme anti blanc dans la catégorie fasciste et poste un message qui n´a pas lieu d´être :honte:

southparkman
southparkman
Niveau 4
20 juin 2006 à 11:22:16

northsideboy est un beauf aveuglé qui aime se rouler dans la merde :oui:

Grandior
Grandior
Niveau 9
20 juin 2006 à 11:28:00

northsideboy est un antirasciste ayant autant d´argumentation que tous les fachos et les rascistes s´exprimant sur ce topic.

De plus, le sujet initial de ce topic dégoulinant de mauvaise foi et de préjugés stupides (j´en ai déja parlé un peu plus haut), je ne vois pas pourquoi il se ferait chier à argumenter pour tenter de convaincre des gens fermés à toute tentative de dialogue et convaincu que la sauvegarde de la nation passe par le lynchage d´une communauté plutot que par la mise en commun des intérets de chacun.

southparkman
southparkman
Niveau 4
20 juin 2006 à 11:38:41

Grandior Posté le 20 juin 2006 à 11:28:00

northsideboy est un antirasciste ayant autant d´argumentation que tous les fachos et les rascistes s´exprimant sur ce topic.

De plus, le sujet initial de ce topic dégoulinant de mauvaise foi et de préjugés stupides (j´en ai déja parlé un peu plus haut), je ne vois pas pourquoi il se ferait chier à argumenter pour tenter de convaincre des gens fermés à toute tentative de dialogue et convaincu que la sauvegarde de la nation passe par le lynchage d´une communauté plutot que par la mise en commun des intérets de chacun.

je suis outré :honte:
alors je résume :
tu penses que la race blanche ne peut pas être victime de racisme?
c´est bien parce que quelques part au fond de toi tu penses que la race blanche est supérieure car tu la vois intouchable
lol pfff
les gauchistes sont vraiment les pires fachos :honte:

Grandior
Grandior
Niveau 9
20 juin 2006 à 11:53:29

:lol: bien vu le numéro de la vierge effarouchée :hum:

Déja, je déteste employer le terme "race" en parlant des blancs, des noirs ou des arabes.
En suite, "tu penses que la race blanche ne peut pas être victime de racisme?" -> je ne me rappelle pas avoir pensé ça un jour. Relis le premier post de ce topic, tu verras que l´auteur est un couillon faisant des généralités stupides d´une agression ponctuelle. Si tu en as le courage tu peux aussi relire mon premier post du 19 juin où je suis plus explicite.

Je te redis mon crédo: les fouteur de merde sont des emmerdeurs, de la race des emmerdeurs et de la couleur des emmerdeurs. Ne viens pas me parler de suppériorité de la race blanche stp.

PS: je suis plutot de droite.

southparkman
southparkman
Niveau 4
20 juin 2006 à 11:54:59

désolé mec, mais tu t´es piégé tout seul :oui:

NorthsideBoy
NorthsideBoy
Niveau 4
20 juin 2006 à 11:58:57

Gauchistes= fachos?
Vous etes marrant les gars.Vous allez me dire que des blancs souffrent de discrimination à l´embauche au logement etc?
Peut etre que dans certains quartiers on nous rejettent mais c´est une façon de nous rendre la pareille parce que je pense pas que c´est le noir qui vit dans le XVI° qui vous insulte?
Les gauchistes vous emmerdent les gars.

southparkman
southparkman
Niveau 4
20 juin 2006 à 12:09:57

northsideboy Posté le 20 juin 2006 à 11:58:57

Gauchistes= fachos?
Vous etes marrant les gars.Vous allez me dire que des blancs souffrent de discrimination à l´embauche au logement etc?
Peut etre que dans certains quartiers on nous rejettent mais c´est une façon de nous rendre la pareille parce que je pense pas que c´est le noir qui vit dans le XVI° qui vous insulte?
Les gauchistes vous emmerdent les gars.

Et sinon, ta conversion à l´islam c´est pour quand :question: arrete avec tes stéréotypes de merde maintenant y´a plein de FRANCAIS qui n´arrivent pas à se loger et qui ne trouvent pas de travail espece de coco primaire :honte:

Grandior
Grandior
Niveau 9
20 juin 2006 à 12:10:53

southparkman -> ah, tu lis entre mes lignes alors.

Comme je suis bête (tu sais, les gauchistes hyprocrites et compagnie), tu m´expliqueras en quoi je me contredis. :)

southparkman
southparkman
Niveau 4
20 juin 2006 à 12:16:45

"Ne viens pas me parler de suppériorité de la race blanche stp"
Le probleme, c´est que c´est toi qui l´a mets sur un pied destal tu le fais indirectement mais tu le fais quand même :oui:

NorthsideBoy
NorthsideBoy
Niveau 4
20 juin 2006 à 13:08:06

Et sinon, ta conversion à l´islam c´est pour quand arrete avec tes stéréotypes de merde maintenant y´a plein de FRANCAIS qui n´arrivent pas à se loger et qui ne trouvent pas de travail espece de coco primaire

Oulà toi t´es un gars de l´argumentation toi !
Quand t´auras d´autres arguments tu reviendras.
PS:Demande à ton papa.

nadura
nadura
Niveau 3
20 juin 2006 à 13:13:38

je ne penses pas que ton argumentation soit sidérante... alors ferme ta geule et casse toi mechant coco primaire :oui:
essaye de le contredire sur ce point si son argumentation est si faible, sinon casse toi une bonne fois pour toute :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment