CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

stop au racisme anti-blanc

cassini_
cassini_
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:50:26

trouve moi la phrase en question.

desoxyribose
desoxyribose
Niveau 5
24 mars 2006 à 15:52:48

des blancs agressent aussi des noirs, arabes et autres immigrés.

mais la ou 1 immigré se fait agrésser, 100 français blanc se font agrésser!!!

Leona45
Leona45
Niveau 4
24 mars 2006 à 15:57:04

merci desoxyribose pour ton explication scientifique des agressions.

desoxyribose
desoxyribose
Niveau 5
24 mars 2006 à 15:58:04

de rien se fût un plaisir! :content:

cpasmoi
cpasmoi
Niveau 4
25 mars 2006 à 11:57:19

je suis tout a fait d´accord avec desoxyribose. Je suis du meme avis que lui et vous voue etes tous des gauchiste mais je suis sur que vous serez tous en train de vous pleindre si vous vous faisez attaquer par eux ou alors vous dite que vous etes pour eux et vous etes les premiers a ne pas vivre dans les meme banlieu qu´eux. Ca c bien des gauchistes

mars2020
mars2020
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:24:23

Très bon article "monde" sur les violences aux invalides:

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-734511,36-754208@51-735413,0.html

nuiuh
nuiuh
Niveau 8
25 mars 2006 à 12:33:28

Les faits sont graves, mais je ne parlerais personnelement pas de racisme anti-blanc mais plutôt de "racisme" anti-bourgeois. Les amalgames sont aussi présents dans l´imaginaire collectif des immigrés (et plus généralement des banlieusards) : pour eux, blanc vivant à Paris intra-muros = bourgeois hargneux et trop sûr de lui.

Après, je ne nie pas que certains des "jeunes" (puisque c´est comme ça qu´on les appelle) soient véritablement racistes, mais je ne pense pas que ce soit le cas de la plupart d´entre eux.

nuiuh
nuiuh
Niveau 8
25 mars 2006 à 12:41:15

J´habite en banlieue, et je ne connais personne dans mon entourage qui se soit fait insulter de "sale blanc" ou "face de craie" du fait de sa couleur de peau. Les banlieusards sont véritablement solidaires entre eux : ils ont compris que l´opinion publique ne leur était définitivement pas favorable.

death-row
death-row
Niveau 6
25 mars 2006 à 14:28:51

c´est pas les jeunes dit"de banlieue" ki ont foutu la de-mer ds les manifs .Ya qu´a regardé ,c´est que des blancs habillés rave alors faut arreter de tt mélanger

Leona45
Leona45
Niveau 4
25 mars 2006 à 14:37:14

mars2020 Posté le 25 mars 2006 à 12:24:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Très bon article "monde" sur les violences aux invalides:

http://www.lemonde.fr/web[...]08@51-735413,0.html
_________

Je me demande comment la journaliste à su qu´ils allaient venir
ils se sont donnés rdv?

Ripch
Ripch
Niveau 5
25 mars 2006 à 14:57:55

desoxyribose :bravo: :bravo: :bravo:

T´es un type bien toi !! ! :ok:

Tant que j´y suis je te passe le lien vers un site de caricatures qui a ,je pense, les mêmes idées que toi.

:d) http://caricactu.blogspot.com

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:59:55

desoxyribose :d) J´approuve ! lol

http://caricactu.blogspot.com/2006/03/france-les-jeunes-franais-essaient-de.html

Bravo! :bravo: :bravo: :bravo:

mars2020
mars2020
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:04:57

"Je me demande comment la journaliste à su qu´ils allaient venir
ils se sont donnés rdv?"

Je sais pas mais en général une manifestation c´est un rendez vous. Surtout que les lycées professionnel
du 93 ont dit qu´il participeraient à la grève...

raishe
raishe
Niveau 9
25 mars 2006 à 16:54:56

looool ben moi je dis stop au racisme tout simplement et le racisme anti-blanc est tout simplement un moyen bete et inutile de repondre au racisme "anti-immigré"

rintintin-03
rintintin-03
Niveau 5
25 mars 2006 à 19:28:37

Merci messieurs de l´UMPS, merci, Mitterant, Chirac et tous les autres escros qui nous ont gouverné ou qui nous gouvernent encore.

Merci, grâce à vous, la France est ruinée, détruite et envahie par des étrangers qui viennent faire leur guérilla chez nous et contre nous !

Encore merci !

desoxyribose
desoxyribose
Niveau 5
25 mars 2006 à 19:43:26

Merci messieurs de l´UMPS, merci, Mitterant, Chirac et tous les autres escros qui nous ont gouverné ou qui nous gouvernent encore.

Merci, grâce à vous, la France est ruinée, détruite et envahie par des étrangers qui viennent faire leur guérilla chez nous et contre nous !

Encore merci !

oui mais le plus triste est qu´on leurs donnent toujours raison avec le pretexte que les français sont racistes!!!
ils ne sont pas heureux de tous les avantages qu´ils ont obtenu malhonnetement, ils veulent tout casser!

dblegend
dblegend
Niveau 7
25 mars 2006 à 19:55:30

Alors ce qui me fait tripper , c´est qu´on voit une bande de 10 pelerins fouttre la merde dans une manif
et on parle direct de problème d´immigration...si les immigrés étaient tous des fouteurs de merde commme "certains" disent eh bien il y aurait une guerre civil depuis longtemps...

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
25 mars 2006 à 19:59:57

"Merci, grâce à vous, la France est ruinée, détruite et envahie par des étrangers qui viennent faire leur guérilla chez nous et contre nous !"

tu parles de la guerre de 100 ans ou quoi? il ne reste plus que l´affolement pour recruter à l´extrème droite? les arguments ne suffisent pas manifestement

"ils ne sont pas heureux de tous les avantages qu´ils ont obtenu malhonnetement, ils veulent tout casser!"

explique nous maintenant pourquoi ces avantages n´ont pas été obtenu honnètement et explique moi de plus en quoi ce sont des avantages quand on voit que ces gens là font parti des plus pauvres et des plus touchés par le chomage

c´est dans les gènes je sais, les arabes ne savent que voler, et les noirs préfèrent rigoler avec leurs grandes dents et regarder leur grande bite, et ces races impures ne savent pas travailler (à part comme joueur de foot), et ils viennent en France exprés parce qu´ils savent qu´on peut habtiter dans des magnifiques palaces nommés HLM et qu´on touche un pactole exceptionel sans travailler nommé le RMI

j´ai bien résumé la pensée objective et neutre de france echos?

dblegend
dblegend
Niveau 7
25 mars 2006 à 20:11:37

j´ai oublié d´ajouter "Stop au racisme anti blanc"?? ca veut dire quoi ça??
Stop au racisme tout court ouai

:dehors:

desoxyribose
desoxyribose
Niveau 5
25 mars 2006 à 20:30:38

les immigrés et immigrés clandestins entrent, font tout un ramdam pour se faire régulariser, ils obtiennent leurs papiers de par la faiblesse du gouvernement, ils obtiennent le double RMI (un pour la femme, l´autre pour l´homme), ne travaillent pas, obtiennent des places prioritaires et gratuites dans des HLM construient avec l´argent des français, font ce qu´ils veulent impunément, la plupart commêtent des crimes pour différentes raisons, ils font 10 enfants ou +, ces enfants foutent la merde partout et leurs donnent droits à toutes sortes de bourses!

ces bourses et le RMI sont bien sûr prélevés dans les impôts des gentils français!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment