CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De nouvelles interface de modération

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
23 mars 2006 à 16:54:51

Bonjour!

Pour ceux qui ne l´auraient pas remarqué, administrateurs et modérateurs ont, à ce jour, de nouvelles possibilités de modération.
Eh oui! JV sort enfin de la préhistoire et commence petit à petit à s´adapter au monde du net.

Alors ces possibilités sont les suivantes:

:d) EPINGLER: je pourrai épingler les topics les plus importants (au nombre de trois maxi), so le pic de modo, celui ci pour le moment et un autre bref les suggestions d´épinglement faites les sur le topic de modération.

:d) VEROUILLER: blocus (^^) de topic sans les effacer, concerne notamment les doublons ou un sujet rapidement parti en live.
Généralement je justifierai avant le vérouillement. je crois que je peux aussi dévérouiller.

Sur ce je vous souhaite une bonne navigation.

Shaun

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:00:27

en gros tu bloques tout ce qui te genes mais que tu ne peux pas légitimier, c´est ça??

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
23 mars 2006 à 17:04:43

Exactement! ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:15:41

Pourquoi ne pas faire comme a décidé Parkko, le mod de FFVII, c´est à dire un troisième sujet épinglé tournant, en utilisant un sujet consacré au thème important de l´actualité, soit un changement régulier, et qui permettrait d´eviter la multiplication des doublons?

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:34:13

tu verrouil,e ca veut dire qu´on peut plus repondre ?

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
23 mars 2006 à 20:40:17

ff> ouaips pourquoi pas ^^

nerghal> ben so je vérouille c´ets pour laisser couler sans effacer. C´ets pareil sauf que le topic existe encore.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:47:06

T´as oublié le "^^" dans le titre :hum:

Au passage, pour info vous pouvez cliquer sur les smileys dans la liste de smileys ^^

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:02:47

FC Metz :malade: :rire:

Sinon, pour la modération, je sais pas si épingler le CPE est une bonne chose... (sans tous les sens du terme)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:45:01

Ca y va les fermetures de topic ^^´

SoldatDuChrist
SoldatDuChrist
Niveau 3
24 mars 2006 à 15:44:46

Sujet : De nouvelles interface de modération

De nouvelles interfaceS de modération.
Vous ne songez pas sérieusement a épingler un topic contenant une faute grossière dans le titre, si ?

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
24 mars 2006 à 15:51:46

Titre écrit à la va vite ^^ D´ailleurs tu as commis une faute encore plus grossière que la mienne :nah:

SoldatDuChrist
SoldatDuChrist
Niveau 3
24 mars 2006 à 17:58:50

Et laquelle ?

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
24 mars 2006 à 18:08:22

Cherche bien ^^ relis tes cours du CP :)

SoldatDuChrist
SoldatDuChrist
Niveau 3
24 mars 2006 à 18:12:43

C´est fait, et aucune réponse n´a été trouvée dans mes cours du CP.
Je donne ma langue au chat

dekox
dekox
Niveau 9
24 mars 2006 à 18:34:28

Le seul problème de ce nouvaeu truc d´épingles, c´est qu´on ne se rend pa cmpte quand quelqu´un à écrit quelque chose, vu que le topic en question ne up plus (il reste uppé tout le temps). En gros, ça tue les topics l qui sont censé être les plus importants.

Mis à part ça... C´est pas un peu gonflé d´épingler deux de tes topics?

Ar-wan
Ar-wan
Niveau 7
24 mars 2006 à 18:48:00

La modération est critiquable (car subjective) mais toutefois nécessaire pour éviter des propos raciste ou injurieux. Aussi je pense que les modérateurs ne devraient intervenir que lorsque cela est indispensable (dans les cas que je viens de siter).
Ces histoires d´épingles et de cadenas me semblent superflues et l´utilisation qu´en feront les modérateurs risque sans cesse d´être critiquée par des forumeurs en désacords avec les critères retenus.

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
24 mars 2006 à 23:27:25

Pourquoi devrait-on éviter les propos "racistes" ?

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
25 mars 2006 à 09:57:10

ce n´est pas agrée apr le soviet suprême.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:26:46

Parce que c´est réprimé par la loi Française. Loi qu´est obligé de respecter jvc, et, que cela nous plaise ou non nous nous devons, ´a fortiori´, de respecter.

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:40:47

soldatduchrist dans ton message tu as oublié l´accent sur a "sérieusement A épingler"

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment