Bonjour!
Pour ceux qui ne l´auraient pas remarqué, administrateurs et modérateurs ont, à ce jour, de nouvelles possibilités de modération.
Eh oui! JV sort enfin de la préhistoire et commence petit à petit à s´adapter au monde du net.
Alors ces possibilités sont les suivantes:
EPINGLER: je pourrai épingler les topics les plus importants (au nombre de trois maxi), so le pic de modo, celui ci pour le moment et un autre bref les suggestions d´épinglement faites les sur le topic de modération.
VEROUILLER: blocus (^^) de topic sans les effacer, concerne notamment les doublons ou un sujet rapidement parti en live.
Généralement je justifierai avant le vérouillement. je crois que je peux aussi dévérouiller.
Sur ce je vous souhaite une bonne navigation.
Shaun