Tout d´abord, la terre existe depuis 4,5 Milliards d´années. L´homme, l´australopihèque, existe depuis 375 Millions d´années. Déja on peut noter donc, que la terre s´est développée, 4,1 Milliards d´années avant l´arrivée de l´humanoide.
La révolution industrielle existe depuis 60 ans. C´est un point précis car c´est à partir de cette époque que la polution a sévèrement augmenté et que l´homme s´est mis à prendre enfin le dessus sur la nature.
Et depuis 60 ans, la terre s´est déterioré, conséquences : réchauffement de la terre, fonte des glaces, couche d´ozone polluée, canicule, tempete de froid..., les scientifiques estiment au maximum en 2500 l´extinction de l´homme du a la polution sur la terre.
QUE SOMMES NOUS ? => Un virus, un cancer de notre chère mère nature.
L´homme est le cancer de la terre.