nezgros] "les palestiniens sont des etres de paix "
c´est pas toi qui vient de dire y´a pas de gentils pas de méchants ? Moi quand je vois des types qui votent pour un parti terroriste Hamas j´appelle pas ca des pacifistes...
Non serieusement les palestiniens sont beaucoup plus à plaindre que les israeliens.
Imaginez vous dans la peau d´un Palestinien :
Le matin vous devez vous reveillez tôt pour aller travailler et pouvoir nourrir vos cinq gosses (vous me direz :"ouai tant pis pour toi t´aurrais pas du faire tout sa de gosses
" mais c´est extrement bien vus dans les pays musulmans d´avoir beaucoups d´enfants , c´est dans leurs cultures , dans leurs mentalités) bon bref ma femme me sert mon repas , et pendant que je mange j´entends en même temps a la radio , qu´il y a encore eu une bavure israelienne ; l´armée est rentrée à gaza dans le but de tuer dix chefs terroristes ,resultat dix gosses innocent ont étés buter et les terroristes sont en fuite.
bon avec une nouvelle comme sa j´ai vachement le moral pour aller travailler ![]()
aufait je vous ai pas dis mon bled est telment pourri que mon travaille se situe en Israel , donc je prends ma caisse et je me rends en israel pour travailler , une fois à la frontière je dois attendre une demi heure pour rentrer en Israel , à cause des controles , les soldats israeliens s´approchent prudement de ma caisse me demandent de sortir , puis me fouille partout.
A cause de cette putin de fouille je me retrouve en retard pour mon travaille ![]()
J´arrive enfin sur les lieux de mon travaille , je suis un ouvrier travaillant en israel , mais deux fois moin rémunéré qu´un ouvrier Israelien , pourquoi ? parce que je suis palestinien et que mes patrons estiment mon salaire largement convenable ![]()
Bref après une journée de galère dans ce job pourri super dur et mal payé , je vais voir mon patron pour qu´il me paye (je travail au noir évidement) mais mon patron veut pas me payé motif :" je suis arrivé avec trop de retard aujourd´hui"
comment j´ai la rage ! malheureusement je peux rien faire et surtout pas me plaindre sinon mon patron va me virer ![]()
Je prends donc ma caisse et retourne à la maison , je suis obliger de refranchirent le barage à la frontière , je perd donc encore quelques 30 minutes à etre fouiller.
Lorsque j´arrive enfin chez moi , j´apprends à la télé que des danois ont carricaturé mon dieu
je change de chaine puis une présentatrice annonce qu´il y a eu une attaque kamikaz en plein coeur de Jérusalem (israel)
Un sourire diabolique se forme alors sur mon visage ![]()
D´un coté nous avons Tsahal, qui n´a rien a envié aux einsatzgruppen et de l´autre les attentats sucides des extrémistes religieux.
Tous les deux sont des meurtriers mais ne représentent pas la majorité de la population.
informaticien Posté le 19 mars 2006 à 23:08:18
D´un coté nous avons Tsahal, qui n´a rien a envié aux einsatzgruppen
dekox
Renseignes toi , moi j´ai lus un livre qui s´appelle "Israel la paix est elle possible " ou un truc comme sa , et en résumé le livre disait ce que j´ai marqué sur mon précédent message.
T´as raison , moi même sa me parrait absurbe , mais il existe réelement un grand nombre de palestiniens travaillant au noir en Israel.
Cepandant même ceux qui travaillent légalement en Israel et ont les mêmes niveaux de qualification que les israeliens , sont quand même deux fois moins payés.
Israel est l´un des pays les plus raciste au monde , il n´y a qu´a regarder par exemple sur quel base il repose , pour faire bref ; Pays reservé aux juifs ![]()
J´aimerais bien voir un pays fondé sur les mêmes bases ,rien que pour voir la polémique que cela provoquerai.
Il faut savoir qu´Israel est le résultat de la shoa ; les pays comme les États Unis , la france , la Grande Bretagne etc ...se sentant responsable et culpabilisant de leurs lacheter , lorsque Hitler commençait ses conneries sans que personnes ne s´y opposse , ils ont donc décidés pour se faire "pardonner" et donc de soutenir les juifs dans le projet de création d´un État hébreux.
bon c´est chouette pour eux youpi , mais tout ceçi c´est fait sans le consancement de population vivant sur ces terres depuis des millénaires , des populations majoritairement musulmanes.
Donc voilà quoi , on vient chez toi , on te pique ta terre , on t´expulse sur des terres bien moches que personnes ne veux , et on voudrais que tu fermes ta bouche ![]()
Dekox nie aussi le droit des palestiniens a vivre en paix et non pas sous l´oppression? Je vais finir par croire que tous les suisses sont racistes et tarés.
lut a tt le monde, maitre piaf, c´est facile de juger et de dire:"c´est pas toi qui vient de dire y´a pas de gentils pas de méchants ? Moi quand je vois des types qui votent pour un parti terroriste Hamas j´appelle pas ca des pacifistes" mais y a des situations de crises dans des pays qui sont toujours favorable au extreme. Le continent que l´on appelle l´europe l´a vecu je te le rappelle^^
100% d´accord ac l´informaticien
Darkwater31, je pense que dekox est israelien.
nezgros]
je change de chaine puis une présentatrice annonce qu´il y a eu une attaque kamikaz en plein coeur de Jérusalem (israel)
Un sourire diabolique se forme alors sur mon visage
----------
t´es vraiment une pourriture...
lit tout le message tête de piaf
oups, maître Piaf je voulais dire ![]()
"t´es vraiment une pourriture..."
Mais c´est justement la réaction à éviter.
Comment tu veux enrayer un conflit si il n´y a aucun effort de part et d´autre et que chacun considère l´opposition comme une pourriture ?
Bah oui c´est super de se réjoiur des attentats kamikazes :sarcasitc: si quelqu´un s´était par exmpele réjouit d´un bombardement israelien j´entendrai déjà les cris d´indignation
Je vois que dieudonné junior sevit tj ds cette fosse à purin.
l´auteur de ce topic est le plus gros raciste de ce forum
degage dieudo on t´as reconnu , leona etc...
Maitre_Piaf
si tu me traites d´ordures c´est que tu n´as pas compris le but de mon message : te mettres dans la peau d´un palestinien et essayer de comprendre pourquoi il peut avoir des réactions dégeulasses.
Dans mon message , j´ai voulu faire voir l´accumulation de contraites qui pousse justement a la fin , ce palestinien a se réjouir en apprennant qu´un kamikaz s´est fait sauter.
Après le régime de vichy en france , les femmes qui sortaient avec des allemands pendant le régime , était misent dans les rues puis subissaient des umiliations de la part de toute la population , on leurs faisait des trucs vraiment horrible genre leurs jeter des pierres , les taper , leurs couper les cheveux etc...pourquoi donc toute cette haine ? parce que ces françaises sortaient avec des allemands , qui pendant le régime faisaient vraiment chier les français , les méprissaient etc... donc les français on généralisé et assimilé les françaises sortant avec des allemands comme étant des nazis , et donc part la suite se sont vengé.
Le palestinien qui n´est pas plus bon ou plus mauvais que n´importe quel humain , fait donc la même chose : se réjuit des malheures qui arrivent a celui qu´il considère comme son oppresseur.
c´est pour cela qu´après le 11 septembre 2001 , des palestiniens criaient , dansaient et chantaient leurs joies dans les rues en voyant les deux tours s´éffondrer.
Tu perds ton temps. Tête de piaf n´arrivera jamais à comprendre ce raisonnement trop intelligent pour lui. Et cela à cause de son racisme aveugle qui le pousse à penser que les palestiniens ont la cruauté dans le sang, et qu´ils tuent des israeliens pour le plaisir.
Les pro-Palestiniesn me font pitier. Comme les pro-Israelien d´ailleurs. C´est un conflit qui ne nous regarde pas.
retournes ds ta cage , pauvre malade
tu détestes quoi ?
l´argent , le capitalisme , le dollar ou tous simplement les blancs ?
va donc en Iran profiter d´un monde de douceur et libertés.
bon voyage
Ne vous occupez pas d´ESE_M0M0 , il est cinglé je pense
Pour ma part ,malgrès les apparences je ne soutien pas plus les palestiniens que les Israeliens.
Dans les deux cotés il y a du bon , mais aussi beaucoup de mauvais.