Brochard65 Posté le 20 mars 2006 à 15:43:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je pense que ton axiome de non agression ne correspond pas à mon axiome de non agression
les communistes ayant pour habitude de galvauder les termes, ça se pourrait. Néanmoins, je crois que c´est assez clair non??
http://www.liberaux.org/wiki/index.php?title=Axiome_de_non-agression
"or comme un axiome est censé etre évident et partagé pour tous, ce n´est donc pas un axiome (c´est bien pour ça dailleurs qu´ils n´existent pas, mais bon ça barbe tout le monde et tous ceux qui me lisent sont déja passé au paragraphe suivant) "
Si tu ne galvaudais pas à tout bout de champs, ce serait aussi évident. Donc, ça ne tient pas.
"pour tes exemples, je suppose que tu te réfères à la période libérale de chacun au XIXeme siècle? "
Oui et dans une moindre mesure à la période actuelle pour les pays les plus libéraux.
"il y avait quand meme organisation étatique de la société, notamment sur les moeurs, l´économie (il y a avait des impots aussi, or c´est un vol non?), sans parler des colonies... "
Certes, mais c´était beaucoup plus faible qu´en ce moment.