Massiliaboy Posté le 25 mars 2004 à 18:53:32
" mais bon ta bêtise profonde t´emp^che de comprendre." -> reste poli s´il te plaît !
-> Que veux-tu, la connerie ça m´énérve, surtout quand elle est accompagné d´une méconaicsance du sujet...
C´est déjà assez insupportable d´avoir affaire à un gars qui se croit très fort parcque q´uil a une référence dans la vie que que monsieur ne supporte pas qu´on le contredise, donc monsieur traite tous ses opposants de débiles et d´arriérés ! ! ! passons les détails...
Autrement dit, non je n´ai pas lu le manuel du parfait psychopate de Lénine, non je n´adhèrerai pas à ces idées-là, non je ne dirai pas qu´un régime qui a tué plus de 15 millions de personnes est un bon régime.
Comment adherer à quelque chose que tu ne connais pas? Tu vois, tu me démontre encore une fois ta betise, au lieu de me sortit ton couplet habituel ( "15 millions de morts"), c´est plutot toi qui devrait te remettre en cause, moi je n´ai jamais dis que l´expérience de l´URSS avait été un succés ( mais de là limiter aux horreurs de Staline, que je ne conteste pas). Quant à toi tu t´en tiens à la fameuse version des médias occidentaux, mais explique moi pourquoi en Russie, la majorité de la population vivait mieux avant et signerai tout de suite pour un retour de la " barbarie communiste"? Pourquoi dans presque tous les pays de l´Est, les 1ere éléctions libres ont étés gagnés par les ex-communsites????