J´ai´ai un nouveau plan pour le CPE.
CPE II version:
-Période d´essai de 6 mois auquel le CPE peut passer en CDI même avant la période d´essai.
-Licenciments autorisés mais avec une justification!
-Charges sociales reduites pour les partons qui adptent le CPE.
-Contrat valable jusqu´a 30 ans?
moi j´ai CPE version 3
passer a 30h par semaine!
ca creera de l´emploi!!!
perso ca me soule ces histoires de CPE a la con!
GREEN for LIFE!!!
30h par semaine. Tu veux avoir le PIB le plus bas d´Europe? :nonnnon:
Vive Le PEN !
Fusiller les communistes qui distribuent des tracts politiques et qui encouragent à la haine contre les personnes de droite.
monter a paris a l´assemblée pour botter le cul aux enfoiré de droite qui nous pourrissent la vie depuis 10 ans et sa empire de jours en jours
chip douglas je suis dacor avec toi mai notre cher nationaliste francai on la pa tro vu s´exprimer ni donner son avis sur le cpe.
"Vive le CPE, et vive la France !
Ce slogan, apparament extremiste est tout simplement patriotique. La France, 6ème puissance économique mondiale, ne cesse de décliner depuis des années. Le choc pétrolier des années 1970 a amorcé cette crise qui s´est accentuée sous l´impulsion d´une présidence timide dans les années 1980.
Aujourd´hui la France ne vaut plus rien. Et sur ce champ de ruine qu´est né un messie : Dominique DE VILLEPIN. Sans doute l´homme qui remplacera Napoléon Ier dans les livres d´Histoire, ce premier ministre de droite veut remettre la France aux travail, comme les brillantissimes radicaux d´Edouard DALADIER en 1938. L´armme de Dominique DE VILLEPIN : le CPE, le CNE et toutes sortes de contrats libéraux.
Mais, face au club de la mauvaise foi ("si je suis chomeur c´est pas que je n´ai rien foutu à l´école, meuh non... C´est de la faute aux PATRONS, vive les 10h travail/semaines, vive les salaires de 50.000 € par mois...") difficile de se faire entendre. Mais notre bon premier ministre a tout compris : ceux qui se dressent contre le CPE ne sont qu´une minorité de français faitnéants et qui méritent le travail forcé en Chine... Il desside donc de passer en force. Et ça marche, depuis l´instauration du CNE, 500.000 contrats ont été signés, une réussite totale, la gauche abandonne son opposition au CNE. mais une nouvelle clible facile va apparaître : le CPE...
Le CPE est avant tout destiné aux jeunes de banlieue comme le précise le nom de la loi qui instaure ce contrat : La loi sur l´Egalité des Chances.
Ceux qui manifestent sont manipulés par des petits bourgeois dipplômés qui craignent qu´on leur refuse leur emploi en faveur d´un jeune banlieusard méritant et surtout TRES motivé.
Pire, 66% des jeunes lycées qui manifestent et qui bloquent les lycées ne le font que pour sécher les cours :
Lycée Margueritte de Navarre ; Alençon (61)
Il y a une semaine, vote :
"Etes vous pour le bloquage du lycée"
(sondage effectué il y a une semaine)
82% pour
19% contre
sur 1000 lycéens.
Aujourd´hui, seules 10 personnes bloquent le lycée en permanance, le reste a mystérieusement disparu... en boite de nuit ou derrière un écran d´ordinateur...
Bref, les manifestations de lycéens n´ont aucune valeur.
La gauche se prétend démocratique, et pourtant, le vote du bloquage des universités ne se fait PAS DU TOUT a la majorité... Pire, des professeurs de gauche DISTRIBUENT DES TRACTS POLITIQUES COMMUNISTES AU SEIN DE LYCEES !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! OU EST L´ECOLE LAIQUE ? INNADMISSIBLE.
Et certains universitaires qui balancent des écrans d´ordinateurs sur les CRS !! !! !!!!!!! SCANDALEUX.
Bref, pour remettre la France au travail et rétablir la crise, voici quelque chose d´efficace :
Loi martiale mais efficace car les manifestations n´auront plus lieu et le CPE passera. Dès lors, la France redeviendra puissante et les retraites ainsi que la sécurité sociale et tous les services publics pourront refontionner comme il y a 15 ans...
VIVE LE CPE, ET VIVE LA FRANCE"
Guignol. J´ai la flemme de démonter ton beau discours point par point, sans doute suis-je un sale gauchiste! ![]()
PS: vive la semaine de 20 heures!
http://www.frontnational.com/skyrock-grand.jpg
Hmm Le Pen monte ![]()
le cpe c de la merde
aucun pays au monde n´a ausé faire un tel contrat c une honte
pour ceux qui ont regardé le debat de jeudi je crois que ca semble clair
la droite n´a discuter avec personne ni les patron ni les jeune ni les syndicats qui leur ont proposé dailleur un nombre de reforme consequente ou meme le patronat est daccord
tout le monde etait daccord sur un modele proche du system danois
ainsi qu´une grande reforme de l´education
le plus drole de la soirée mr le ministre di 2 chose
1 il di dans sa premiere intervention que le jeune ment sur un appel telephonique et que l´honneté est fondamentale
2 il di a martine aubry que on ne peut pas juger des repercution d´une loi et de ses bien fait "a savoir les 35 heure " sur une durée faible genre un ans
et au final il te sort 3
ecouter je vous propose une chose on accepte le cpe
et on se revoit dans 5 6 mois pour juger de ses bien fait
ou est l´honneté la dedans quand on di un principe
pour mettre en defaut quelqu´un que l´on reutilise en sa faveur 1 heure plus tard
quand c l´autre c pas bien mais quand c moi c bien
bravo l´ena
Moi je discute avec les gauchistes
Ils ne sont pas tous caricaturaux ![]()
en plus il nous on trouvé deux patron geniaux pour representé les patron en generale
franchment des comme ca j´en ai jamais vu
ils etaient super cool
par contre cette argument du quand on embauche on le fait pas pour licensié si on prend quelqu´un c pour le garder
donc le fait de pouvoir licensié sans donné de raison
n´est pas un probleme
du genre vous ne serait pas licensié
hors eu meme avoue que lorsqu´il y a des probleme economique il doivent licensié
et ce jour la comment il fait le jeune qui se retrouve dehors
il repart a zero
il y a des gens bete a droite comme a gauche
Sympa l´insulte ^^ ![]()
et l´argument du les deputé on voté c pas a la rue de
choisir c pas ca la democratie
je leur dirait ou on en serait si mr les altermondialiste ne s´etait pas bouger pour metre en evidence les probleme lié au transgenique
de plus nos deputé sont en complet decallage avec leur electora et gagne plus par rapport a l´etiquette de leur parti que leur propre idée
leur legitimité est reduite par le fait que les legislative ne sont plus a la proportionnel
et en raison egalement les condition de la victoire de jacque chirac qui ne lui confere aucune legitimité
le gouvernement est egalement affaiblit par les derniere election ou clairement le peuple la mi en defaut que ce soit au regionale et au referindum
bref dans ses conditions d´un pouvoir qui ne se remet pas en cause et se contente d´une victoire plus que contreversé lors des presidentiel pour imposé une dictature de pensé
juste pour info regarder le pourcentage de l´ump au premier tour et pensé a apliquer le pourcentage de gens qui se sont abstenues
et comparé ca au nombre de deputé ump
vous l´aurez compris les idées de l´ump ne sont pas majoritaire
quand on di je vous ai compris quandon gagne avec si peut d´electeur on doit gouverné pour tous en ecoutant toutes les vois et pas les 8 pourcent d´electeur qui nous on elues
Plan de relance économique :
- Retour à la semaine de 40H
- Les partons sont aurotisés à appliquer les 50H en échange de compensations :
-----> L´employé pourra exiger de son patron un prêt à taux d´interrêt 0%
-----> L´employé devra consulter chaque mois (au frais de l´employeur) un médecin pour qu´il lui signe une autorisation de travailler 50H par semaines
-----> L´employé travaillant 50H par semaine ne pourra travailler le SAmedi, Dimanche et Mercredi Après Midi
- Les citoyens français n´étudiant plus entre 20 et 24 ans pourront être enrolés de force dans deux systèmes :
-----> Système semi-esclavagif : Le jeune ne touchera qu´un salaire symbolique de (entre 1€ et 3.75€/jour ). L´employé devra en contrepartie fournir un logement décent et gratuit à son semi-esclave. Il devra financer ses projets d´études (si il en a) et aura l´obligation de nourrir son employé. Le semi-esclave ne peut travailler plus de 4 heures par jour mais son patron peut exiger de lui une cadence "à la limite de ses possibilités physiques et mentales". L´employeur doit fournir un nombre important de loisir gratuits à son employé. Le semi-esclave, s´il est licencié (motif requis) recevra de la part de son employeur un logement avec pension complète pendant 3 mois.
-----> Système de défense nationale : Le jeune subira un service militaire. Il touchera une solde de 2€/jour. Il sera nourri, logé et des loisirs devront lui être fournis.
- Enrôler les immigrés dans l´armée pendant un an où ils toucheront une solde (100€ par mois) qui pourra être envoyée dans leur pays d´origine. Il apprendront dans l´armée les principes de la république, la citoyenneté et le français.
- Plan de relance de la recherche : augmentation de 500% des crédits alloués à la recherche. Création d´entreprises nationalisées qui profiteront des découvertes des instistuts d´Etat pour vendre des produits technologiques.
- Suppression progressive de la PAC, remplacée par un plan de recherche comme le demmande le brillantissime Tony BLAIR ![]()
- D´ici 2012, posséder une voiture à essence sera un délit passible d´une amende de 400.000 €
- Nationalisation de clubs de football et de rugby
- Création de la "Fête Internationale Française" à Paris pendant lesquelles deux semaines grandioses seront proposées avec des spectacles, feux d´artifices, exposition, rencontres sportives de plan mondial, brocantes, forums... Le tout pour attirer les touristes à Paris.
- Réprimer les grèves trop récurentes (comme celles d´Air France ou de la SNCF)
- Interdire certains partis extremistes
- Sanctionner tout acte raciste d´une amende de 400.000 €
Et voilà, et j´ai pleins d´autres idées mais j´en expose qu´une faible partie...
J´aime bien le bout sur Tony Blair. Etla términologie subtile sur le semi-esclave... ^^
Bernie est apparemment pire que fou. un vrai nazi ![]()
[Dostix] > nazi
, un conseil évite de lire entre les lignes et de t´arrêter sur des termes comme esclave pour poster ta réponse, ça te jouera des tours
Si tu avais bien lu tu auras su que le terme esclave n´est pas tout a fait approprié vu les condition LARGEMENT avantageuses pour le "semi-esclave"
4 heures par jour de travail
loisirs gratuits
bouffe gratuite
logement gratuit
de l´argent de poche
ne s´applique qu´à une part limités de la population vouée a vivre du chômage ou du RMI sans aucun loisir ni logement...
je ne parle pas seulement de ça, je n´avais même pas prêté attention à ce paragraphe en fait.
"- Retour à la semaine de 40H
- Les partons sont aurotisés à appliquer les 50H en échange de compensations :
-----> L´employé pourra exiger de son patron un prêt à taux d´interrêt 0%
-----> L´employé devra consulter chaque mois (au frais de l´employeur) un médecin pour qu´il lui signe une autorisation de travailler 50H par semaines
-----> L´employé travaillant 50H par semaine ne pourra travailler le SAmedi, Dimanche et Mercredi Après Midi "
De quel droit tu comptes iintervenir dans les relations entre le patron et l´employé au juste??
"- Les citoyens français n´étudiant plus entre 20 et 24 ans pourront être enrolés de force dans deux systèmes :
-----> Système semi-esclavagif : Le jeune ne touchera qu´un salaire symbolique de (entre 1€ et 3.75€/jour ). L´employé devra en contrepartie fournir un logement décent et gratuit à son semi-esclave. Il devra financer ses projets d´études (si il en a) et aura l´obligation de nourrir son employé. Le semi-esclave ne peut travailler plus de 4 heures par jour mais son patron peut exiger de lui une cadence "à la limite de ses possibilités physiques et mentales". L´employeur doit fournir un nombre important de loisir gratuits à son employé. Le semi-esclave, s´il est licencié (motif requis) recevra de la part de son employeur un logement avec pension complète pendant 3 mois.
-----> Système de défense nationale : Le jeune subira un service militaire. Il touchera une solde de 2€/jour. Il sera nourri, logé et des loisirs devront lui être fournis. "
et puis quoi encore??? tu te prends pour qui?? mais t´es un vrai malade bon sang!!!
"- Enrôler les immigrés dans l´armée pendant un an où ils toucheront une solde (100€ par mois) qui pourra être envoyée dans leur pays d´origine. Il apprendront dans l´armée les principes de la république, la citoyenneté et le français. "
mais pourquoi les immigrés devraient être enrolés dans l´armée de force?? et puis pourquoi ils touchent une prime plus forte que les français?
et puis on s´en bat les c**** de la république et de la citoyenneté.
" - Plan de relance de la recherche : augmentation de 500% des crédits alloués à la recherche. Création d´entreprises nationalisées qui profiteront des découvertes des instistuts d´Etat pour vendre des produits technologiques."
et l´argent tu le trouves où?? ah oui, dans ma poche...
"- Suppression progressive de la PAC, remplacée par un plan de recherche comme le demmande le brillantissime Tony BLAIR"
tu ne peux pas te contenter de la supprimer tout court sansla remplacer??
"- Nationalisation de clubs de football et de rugby "
mais de quel droit?? si je veux monter un club de foot privé, c´est mon droit, ça ne nuit à personne et je me demande bien de quel droit tu te permets ça
"- Création de la "Fête Internationale Française" à Paris pendant lesquelles deux semaines grandioses seront proposées avec des spectacles, feux d´artifices, exposition, rencontres sportives de plan mondial, brocantes, forums... Le tout pour attirer les touristes à Paris. "
Plutôt que de dépenser du fric pour des stupidités, tu ne pourrais pas plutôt baisser les impôts??
"- Réprimer les grèves trop récurentes (comme celles d´Air France ou de la SNCF) "
si les compagnies sont privées, l´Etat n´a pas à intervenir.
"- Interdire certains partis extremistes "
c´est-à-dire tout ceux qui remettent en cause ton pouvoir?? et la liberté d´expression??
"- Sanctionner tout acte raciste d´une amende de 400.000 € "
et pourquo un acte raciste serait plus grave qu´un acte non-raciste?