CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Site de Reflexion

QzertyA
QzertyA
Niveau 1
15 mars 2006 à 14:41:14

Ce n est pas une pub, je ne vous demande pas de venir laisser des commentaires. Cependant, vu l état des choses actuellement dans ce pays, et par ailleurs dans le monde, je vous invite, a venir réfléchir avec nous, dans ce blog.

Nous sommes jeunes, nous avons des rêves. Nous pensons, -car ne pas se battre, c est participer à la défaite-. Nous voulons tous un monde meilleur. Il ne s agit pas simplement de contester les choses. Il s agit aussi de proposer.

C est donc cela le but de notre projet.

Contester, mais auparavant, proposer.

Je vous demande juste de venir y jeter un coup d oeil, qu on ne se sente pas tout seuls dans se combat qui est par ailleurs, aussi le votre... Enfin, nous l espérons !

Si ce message est considéré comme abusif, comme une propagande, comme une publicité. Veuillez m en excuser, ce n est absolument pas le but. Qu il soit alors supprimé sans préavis.

Je vous laisse donc le site. http://--zero--.blogspot.com

Ripch
Ripch
Niveau 5
15 mars 2006 à 14:43:36

Pas top le site mais interressant quand-même!

Visite celui-ci, c´est interressant:

http://caricactu.blogspot.com/

QzertyA
QzertyA
Niveau 1
15 mars 2006 à 14:45:26

Faudrais que tu m´éxplique comment tu fait pour parcourir un site en moin de 3 minutes chrono, franchement, je m´incline si tu m´explique :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:54:22

Bah franchement j´ai arreté a l´article sur l´école ... surtout quand ca enchainait sur le CPE.

Les blogs communistes, sans moi !

( il est sympa le "caricactu" )

QzertyA
QzertyA
Niveau 1
15 mars 2006 à 14:56:37

L´interet du blog n´est justement pas de crée une base d´articles communo anarco pseudo rebelles, mais plutot de faire réagire. Si quelqu´un veux poster un article pro FN, je ne m´y opposerais pas, étant donné que je respecte la liberté d´expression.

Cependant, le débat est ouvert. Si vous avez quelque chose quand a un article, rien ne vous enmpeche de réagire, en le contestant, ou en écrivant un contre article qui sera, bien entendu publier sur le moment...

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:21:14

Ton blog est bien mais pour moi, l´interet d´avoir creer Caricactu moi ( dessin :/ ) et Ripch ( "scénariste" ) c´était de montrer le monde dans lequelle on vit par des dessins et non par des textes, c´est + chiant ... lol

-----

Vendredi-13:
Merci, ^^ t´es pas sur Paranormal aujourd´hui ?! lol ... le monde est petit hein ?!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:31:07

Quoi ? se plaindre que les drogues soient interdites a l´école et qu´il y ait une autorité, ca n´est pas "communo anarco pseudo rebelle" ? Je m´interroge serieusement ...

QzertyA
QzertyA
Niveau 1
15 mars 2006 à 15:48:09

Je crois que tu n´as rien du tout compris a cet article. Mais cet mon avis. Cet article est, pour moi en tout cas, juste là pour comparer l´école a une prison. Pas pour dire que il faut que les drogues soient consomées. L´article ne se pleint pas, il compare juste l´école a une prison. Apres on peut discuter sur la forme de l´article, mais pas sur ce qui est ecrit... Enfin, si, mais bon, non enfin, je me fait comprendre :)

J´aime aussi les caricatures, cependant, je pense que chacun peut s´exprimer comme il le peut. Moi je trouve que dans un texte on peut passer plus de messages que dans un dessin. En tout cas, dans la plus part des cas. Mais je me trompe peut etre...

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment