CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La télévision terreau des terroriste?

lekhan
lekhan
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:27:28

[Dostix] Posté le 12 mars 2006 à 15:53:14

tu sais qu´il existe des lois concernant le harcèlement?

Oui d´ailleurs on pourrait pleinte contre toi en les appliquants non?

Non non non c´est le chef. Parce que pour devenir Kamikaze, il faut euthanasier pas mal de barrières de l´esprit. Ca on le sait depuis longtemps, depuis qu´on étudie le "profil" de ces terroristes.

-> justement Lorenz Böllinger à analyser 400 portrait types de terroristes et il a déduit lma chose suivante, si on passe à l´acte c´est d´abord pour les amis et aprés pour la finalité idéologique.

Il faut tout d´abord arriver à faire sauter l´interdit de l´autodestruction. Le kamikaze ne veut vraiment pas sa mort, elle est minorée, effacée; il n´y fait même pas attention
-> Et bien justement détrompe toi, les kamikazes qui renonce quand ils agissent seul pour une idéologie sont plaitor, alors que ce qui agissent en groupe dans une optique d´amitié de lien social réussissent, madrid, londre(sauf 1 qui se poser des questions et à rater son train), walt trade center,...
Le kamikase terroriste n´aime aps la mort, au contraire des japonais ils ne sont au final pas dévoués corp et âmes.

Les "Volontaires de la mort" indochinois, qui se jetaient au travers des mitrailleuses pour faire éclater les défenses et eux avec, étaient pareil.
-> Non eux ils se battaient pour leur pays, pour leur nation, pour leur avenir, leur famille.

Le kamikaze veut épargner cette tache à ses amis, il ne veut pas mourir.

odis4you
odis4you
Niveau 7
12 mars 2006 à 18:26:52

"Les "Volontaires de la mort" indochinois, qui se jetaient au travers des mitrailleuses pour faire éclater les défenses et eux avec, étaient pareil.
-> Non eux ils se battaient pour leur pays, pour leur nation, pour leur avenir, leur famille. "

--------------------------------------------------
--
quel belle connerie :bravo:
meme si les kamikaze islamiste (appellont les ainsi) se font endoctrine par je ne sais quel gourou , rappellon quand meme qu il se laisse faire (et ui sont pas si mouton kon le crois ) justement car a leur yeux c la derniere solution pour esperer offrir autre chose que la misere a leurs enfant
je dit pas qu ils ont fait le bon choix,tuer des innocent qui,eux meme sont depasse par les evenement (ou le temp) , nes jamais une solution
mais bon faut dire que les israelien n ont pas debarqué en masse la bas avec une rose a la main
ceci explique peut etre pourquoi les mouvance populaire ont pris une telle direction,a la fois violente et dramatique
mais bon la je suis hs
mais a lire des cretinerie pareil....

lekhan
lekhan
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:31:22

odis4you Posté le 12 mars 2006 à 18:26:52

"Les "Volontaires de la mort" indochinois, qui se jetaient au travers des mitrailleuses pour faire éclater les défenses et eux avec, étaient pareil.
-> Non eux ils se battaient pour leur pays, pour leur nation, pour leur avenir, leur famille. "

--------------------------------------------------

--
quel belle connerie
meme si les kamikaze islamiste (appellont les ainsi) se font endoctrine par je ne sais quel gourou , rappellon quand meme qu il se laisse faire (et ui sont pas si mouton kon le crois ) justement car a leur yeux c la derniere solution pour esperer offrir autre chose que la misere a leurs enfant
je dit pas qu ils ont fait le bon choix,tuer des innocent qui,eux meme sont depasse par les evenement (ou le temp) , nes jamais une solution
mais bon faut dire que les israelien n ont pas debarqué en masse la bas avec une rose a la main
ceci explique peut etre pourquoi les mouvance populaire ont pris une telle direction,a la fois violente et dramatique
mais bon la je suis hs
mais a lire des cretinerie pareil....

-> tu es mal informé tu apprendras que les terroristes ne sont pas forcement des gens miséreux, c´est même actuellement une minorité des terroriste.

Antipatique
Antipatique
Niveau 8
12 mars 2006 à 18:47:32

-> Non eux ils se battaient pour leur pays, pour leur nation, pour leur avenir, leur famille.

Parce que tu crois que le palestinien ou l´irakien qui meurt sous les bombes américano-israélienne meurt pour son chien?

lekhan
lekhan
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:06:41

Antipatique Posté le 12 mars 2006 à 18:47:32

Parce que tu crois que le palestinien ou l´irakien qui meurt sous les bombes américano-israélienne meurt pour son chien?

-> ai-je parler de terrorisme dans ce cas? pardon mais je conçois totalement qu´on puisse ce donner pour sa nation, pour son pays, je le ferai si il en était nécéssité.
C´est de la resistance pas du terrorisme c´est ce qui change de l´organisation, aprés le problême sémantique des média c´est autre chose.

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
12 mars 2006 à 19:32:35

Quelle est la différence entre la résistance et le terrorisme ?

odis4you
odis4you
Niveau 7
12 mars 2006 à 19:36:12

le terrorisme profite de la resistance
ont peu donc dire qu il n yen a pas
ca vous va?

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
12 mars 2006 à 19:37:28

Ah oui effectivement la déduction découle tout à fait logiquement de votre affirmation, cela me va parfaitement !

lekhan
lekhan
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:39:08

La différence est une différence de point de vue, les uns se battent pour leurs libertés, les autres pour leurs idéologies.

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
12 mars 2006 à 19:49:54

Donc terrorisme = combat pour une idéologie si je comprends bien ? Qu´est-ce que le concept de terreur vient faire là-dedans à ce moment là ?

lekhan
lekhan
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:55:41

il vient faire vendre dans les journaux, non le terrorisme se résume à défendre une idéologie par une politique de terreur.

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:01:49

Mais par contre défendre sa liberté à travers la terreur ce n´est pas du terrorisme si je comprends bien ?

praout
praout
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:03:15

Il me semblait qu´on ne donnait pas la définition d´un mot par un mot de la même famille...

masquedogon
masquedogon
Niveau 8
12 mars 2006 à 20:05:21

La résistance, résiste ;) à un enemi qui a envahi sont Pays (exemple ancien en France:nos Amis les Nazis ...).
Les résistants s ´attaquent à des objectifs militaire ...

Un terroriste utilise la terreur ;) ,ses objectifs sont tout enemis potentiels (civils et militaire donc ...) qui ne partage pas ses idéaux.
Un terroriste n ´a pas besoin que sont Pays soit envahis pour frapper (et il frappent n ´importe ou ...).

Exemple:ce matin je me léve et j ´ai decidé de Libérer mon département des horribles agressions de ces foutus François ;) ...
Je vais donc executer,avec mon uzi,dix personnes dans le premier bus que je croise ...
Et je tire sur tous ceux qui ne partagent pas mon point de vue ...
j´en profite pour dire que cela est le droit naturel ...(et bien oui ,ils n ´avaient qu ´à avoir un uzi comme moi,cqfd !! !).

C´est la kalachnikov love ...

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:14:37

Praout > Et ?

Masquedogon >
Il me paraît important de définir "envahir" à ce moment là, car une invasion n´est pas forcément militaire.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment