CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour une bretagne libre ! !

yves00
yves00
Niveau 5
14 mars 2007 à 21:29:12

_intelligence_ tu porte mal ton pseudo si tu connait un MINIMUM l´histoire de la bretagne tu comprenerais que la bretagne est francaise par colonisation la bretagne à étais un royauté est c´est pas nouvau

_intelligence_
_intelligence_
Niveau 5
14 mars 2007 à 21:31:24

un royauté, t´as raison, vaut mieux que tu parles breton.
C´est pas nouveau ? Tu m´étonnes, c´est tellement vieux que le monde entier s´en fout (bretons en majorité y compris).

la_ouf
la_ouf
Niveau 6
14 mars 2007 à 21:37:05

et alors? on s´en fou que ca soit un peuple diferent ou pas. L´etat nation c´est une connerie. A partir du moment ou tout les habitant sont traite de maniere egale je voi pas le probleme.
Dans ces conditions la france exploserait en un millier de confetits.
Je ne peux m´empecher de croire que tu est raciste ,xenophobe et paranoyaque.
Personellement je m´en fou complettement de l´identite francaise , je suis d´orrigine auvergna , je suis fire de ces orrigines , mais je me sent ps oblige de vouloir un masif centrale independant , meme si celui ci a son identite propre...

_intelligence_
_intelligence_
Niveau 5
14 mars 2007 à 21:43:50

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.cmi.univ-mrs.fr/~molla/maurice_et_patapon/ben_oui.jpg&imgrefurl=http://www.cmi.univ-mrs.fr/~molla/maurice_et_patapon.html&h=234&w=600&sz=16&hl=fr&start=3&tbnid=O2hIDmvPCv0RVM:&tbnh=53&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3D%2522maurice%2Bet%2Bpatapon%2522%26gbv%3D2%26svnum%3D10%26hl%3Dfr

En bas de page, pour une définition de la bretagne. :desole:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:12:58
  • yves00 profil

* Posté le 14 mars 2007 à 20:36:15 avertir modérateur
* écoute , la bretagne subit un éthnocide c´est une triste réalité

:d) C´est clair,des détachements de SS français s´introduisent la nuit dans les maisons bretonnes pour égorger les nourissons,noyer les femmes et fusiller les hommes c´est connu

yves00
yves00
Niveau 5
14 mars 2007 à 22:35:25

un jolie éxample détachement de la loire atlantique de la bretagne rien que sa ....

Sur ceux vive la bretagne autonome est même voire indépendante !! !

breizh dizalch, noz vat

yves00
yves00
Niveau 5
14 mars 2007 à 22:42:36

au passage imne national bretonne :coeur:

http://www.dailymotion.com/bookmarks/anthony981/video/x10pqj_bro-gozh-ma-zadou

Sicha47_17
Sicha47_17
Niveau 7
15 mars 2007 à 21:16:30

http://pix.nofrag.com/15/f3/8970468afff5877593c0ea38a83f.html

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:50:48

il n´y a pas d´hymne national breton, la Bretagne n´étant pas une nation.

yves00
yves00
Niveau 5
15 mars 2007 à 21:54:16

mon dieu quel connerie raconte tu toi !! ! , quand elle était indépendante elle avait une hymne !! !

éxélente vidéo sur l´histoire de la bretagne :

http://www.dailymotion.com/bookmarks/bzh981/video/xyeo0_histoire-de-la-bretagneparti-breton

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:57:46

ai je dit qu´elle n´avait jamais eu d´hymne ?
certainement pas, j´ai dit qu´à l´heure actuelle elle n´en avait pas et ce depuis un bon moment.

de plus la Bretagne n´a absolument pas à être indépendante dans la mesure où l´immense majorité de la population bretonne ne tient absolument pas à se recroqueviller sur elle même, je trouve même absolument abérrant de parler d´indépendance de la Bretagne à l´heure actuelle bien qu´étant moi même de pure souche bretonne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2007 à 22:05:26

Les Bretons n´ont pas à historiquement réclamer leur indépendance car à l´origine ce sont des anglais ayant migré sur le sol français, et donc ils sont en territoire français et n´ont rien à réclamer. Ils peuvent peut-être se proclamer NATION indépendante, mais le sol de la Bretagne est français et pour leur revendiquer ils peuvent aller se faire foutre car il n´est pas à eux mais à l´état français.

yves00
yves00
Niveau 5
15 mars 2007 à 22:06:12

Vialatte l´éthnocide bretons est une triste réalité , les partis bretons n´on jamais parlé d´instauré en langue officiel le bretons , 23 % des bretons sont favorable à l´indépendance est chiffre en hausse la population bretonne n´est pas assez informé

yves00
yves00
Niveau 5
15 mars 2007 à 22:07:41
  • King-of-Bongo profil

* Posté le 15 mars 2007 à 22:05:26 avertir modérateur
* Les Bretons n´ont pas à historiquement réclamer leur indépendance car à l´origine ce sont des anglais ayant migré sur le sol français, et donc ils sont en territoire français et n´ont rien à réclamer. Ils peuvent peut-être se proclamer NATION indépendante, mais le sol de la Bretagne est français et pour leur revendiquer ils peuvent aller se faire foutre car il n´est pas à eux mais à l´état français.

est bien regarde ma derniere vidéo tu verras bien que la bretagne est arrivé bien avant les francs :)

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:11:15

l´éthnocide breton ? mais de quoi parles tu diable ?!
la culture bretonne évolue, cela est indéniable, elle se confronte avec une multitude d´autres cultures, elle s´étend, grandit chaque jour davantage, il suffit de voir le nombre de groupes de musiques ou de chanteurs originaires de Bretagne pour s´en convaincre.

ne confondons pas, par pitié, le progrès de la culture avec la mort de la culture.

yves00
yves00
Niveau 5
15 mars 2007 à 22:12:11

ce n´est pas assé :)

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:13:04

"est bien regarde ma derniere vidéo tu verras bien que la bretagne est arrivé bien avant les francs"

au 5ème siècle après Jésus Christ ? c´est à dire il y a plus de 1500 ans ? et c´est ça qui devrait répondre aux enjeux culturels et politiques actuels ?? !

mais dans quel monde vis tu ?

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
16 mars 2007 à 12:04:03

:gne:

J´avais encore jamais vu de discours d´indépendantiste breton; Maintenant c´est chose faite.

très impressionant...cela surpasse la connerie des frontistes classiques :bravo:
Mais ça fait quand même un peu hasbeen comme attitude, non :question:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
16 mars 2007 à 12:29:08
  • yves00 profil

* Posté le 15 mars 2007 à 22:06:12 avertir modérateur
* Vialatte l´éthnocide bretons est une triste réalité , les partis bretons n´on jamais parlé d´instauré en langue officiel le bretons , 23 % des bretons sont favorable à l´indépendance est chiffre en hausse la population bretonne n´est pas assez informé

:d) Source pour les chiffres?En plus 23% c en´est pa sune majorité
Et pour l´ethnocide aussi qu´on rigole tiens,tu savais au fait que le breton était enseigné à l´école?

yves00
yves00
Niveau 5
17 mars 2007 à 00:20:40

je le c´est très bien nottament titeuf est diffusé en bretons nous avons une chaine " TVBreizh "

émmissions diffusé en bretons le samedi

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment